Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
T'y vas des fois aux planches ? T'habites dans le 91 ? ^^
Sinon ouais les p'tits riches te regardent de haut mais y avait la Teens y a pas lontime, tu voyais des mecs et des meufs de tous les milieux quoi, t'avais des fils à papa qui traînaient avec des "cailles" quoi.
Après ouais, la boîte en elle-même est pas tellement grande mais l'ambiance, elle est aaaaaal.
J'y allais, maintenant je n'y vais plus du tout.
J'habitais dans le 91 et j'ai déménagé dans le 92. ^^
A chaque fois que j'y allais, j'avais envi de m'embrouiller mais je cédais pas.
Pour l'ambiance, ça va mais tu devrais tester des autres boites de Paris, tu verras y'a tellement mieux.
D'ailleurs y'a plein de soirées qui arrive, j'ai des potes qui m'envoient des invits. sur facebook...
Bien sur Montpellier, c'est la fiestaaaa toute l'année. C'est une des plus grosses villes étudiantes de France, donc y'a grave des jeunes et pas mal de discothèque. (perso', je suis allé qu'au Fizz et j'ai apprécié) Enjoy !
raf86 a écrit:
A Poitiers, on n'a rien...
Sinon quelqu'un connait des boites a Barcelone?
Tropicana c'est top a Santa Susanna précisément
Dernière modification par francoisisel (18-06-2011 19:59:21)
raf86 a écrit:
Sinon quelqu'un connait des boites a Barcelone ?
Razzmatazz ; meilleure boite de Barcelone !!!
Valounet a écrit:
raf86 a écrit:
Sinon quelqu'un connait des boites a Barcelone ?
Razzmatazz ; meilleure boite de Barcelone !!!
C'est où dans Barcelone stp?
Quentin-62 a écrit:
Daninho a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Tu connais peut-être l'un de mes amis qui sort régulièrement.??!
Un mec qui s'appelle Jonathan, qui vivait dans le NPDC, il est maintenant chez son père sur Metz.
Oui je le connais!!!!
Lewis- a écrit:
Got-funk a écrit:
Lewis- a écrit:
Énorme la Via Notte, j'ai des potes qui y sont allés il m'en on dit que du bien.J'vais allé ambiancer le dance floor comme il faut alors
Tu m'en diras des nouvelles !
Tu peux te tremper la nouille dans la boîte ou pas ?
Got-funk a écrit:
Lewis- a écrit:
Got-funk a écrit:
J'vais allé ambiancer le dance floor comme il faut alorsTu m'en diras des nouvelles !
Tu peux te tremper la nouille dans la boîte ou pas ?
Pour nettoyer les dégats
Non mais je parlais pas de sexe, mais comme il y a une piscine. Tout de suite ...
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
T'y vas des fois aux planches ? T'habites dans le 91 ? ^^
Sinon ouais les p'tits riches te regardent de haut mais y avait la Teens y a pas lontime, tu voyais des mecs et des meufs de tous les milieux quoi, t'avais des fils à papa qui traînaient avec des "cailles" quoi.
Après ouais, la boîte en elle-même est pas tellement grande mais l'ambiance, elle est aaaaaal.J'y allais, maintenant je n'y vais plus du tout.
J'habitais dans le 91 et j'ai déménagé dans le 92. ^^
A chaque fois que j'y allais, j'avais envi de m'embrouiller mais je cédais pas.
Pour l'ambiance, ça va mais tu devrais tester des autres boites de Paris, tu verras y'a tellement mieux.
D'ailleurs y'a plein de soirées qui arrive, j'ai des potes qui m'envoient des invits. sur facebook...
Ouaip, je reçois pas mal d'invit' en ce qui concerne les boîtes, les soirées et co' sur fb, j'verrai celles qui me plaisent quoi ! Genre toi tu prenais les pass vip ou t'y vas comme ça à l'arrache ? Parce que pass vip, ça arrache, on a fait ça on nous a emmené en limousine tout ça (c'était pour la soirée Teens d'il y a trois semaines).
Sinon ouais, tu connais d'autres boîtes sympas sur Paris où ça part pas trop en couille et l'ambiance est sympa ?
Fab a écrit:
Bien sur Montpellier, c'est la fiestaaaa toute l'année. C'est une des plus grosses villes étudiantes de France, donc y'a grave des jeunes et pas mal de discothèque. (perso', je suis allé qu'au Fizz et j'ai apprécié) Enjoy !
Impeeeeeeeeeec, j'vais me faire plaiz' alors.
Yohe a écrit:
Mi-juillet à mi-août. Pourquoi pas.
Mhmm, moi j'y vais en août mais je sais pas quand précisément, j'te redirai.
Dernière modification par RubesHaha8 (18-06-2011 20:48:23)
Daninho a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Daninho a écrit:
??!Un mec qui s'appelle Jonathan, qui vivait dans le NPDC, il est maintenant chez son père sur Metz.
Oui je le connais!!!!
Le monde est petit.
Poliakov. a écrit:
Les bonnes races en boîte avec les potes il y a que sa de vrais !
Faut assumer derrière après.
RubesHaha8 a écrit:
Ouaip, je reçois pas mal d'invit' en ce qui concerne les boîtes, les soirées et co' sur fb, j'verrai celles qui me plaisent quoi ! Genre toi tu prenais les pass vip ou t'y vas comme ça à l'arrache ? Parce que pass vip, ça arrache, on a fait ça on nous a emmené en limousine tout ça (c'était pour la soirée Teens d'il y a trois semaines).
Sinon ouais, tu connais d'autres boîtes sympas sur Paris où ça part pas trop en couille et l'ambiance est sympa ?
Moi, j'y vais quand mes ami(e)s ont des flyers, c'est-à-dire qu'au lieu de payer 30 euros l'entrée, tu payes 25 euros et tu as le droit à 2 consommations gratuites.
Ça devait être sympa d'être déposé en limousine, mais v'là la fortune que t'as du dépenser.
Sinon, comme boîte pas mal :
x Culture Hall, c'est là que je vais le plus souvent. Il y a vraiment une bonne ambiance, et la musique est bonne.
x Redlight, celui-là est tip top aussi, mais au niveau de l'entrée, ils vérifient souvent les pièces d'identités donc si t'as moins de 18 ans, t'as beaucoup de chance de te faire recaler à part si tu connais du monde ou si c'est une soirée spéciale.
C'est 30€ chez vous les entrées de boîtes ? O_O
Putain, chez moi le max' que j'ai payé c'est 12€ l'entrée, et ça m'a bien fait chier.
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Sinon ouais, tu connais d'autres boîtes sympas sur Paris où ça part pas trop en couille et l'ambiance est sympa ?Moi, j'y vais quand mes ami(e)s ont des flyers, c'est-à-dire qu'au lieu de payer 30 euros l'entrée, tu payes 25 euros et tu as le droit à 2 consommations gratuites.
Ça devait être sympa d'être déposé en limousine, mais v'là la fortune que t'as du dépenser.
Sinon, comme boîte pas mal :
x Culture Hall, c'est là que je vais le plus souvent. Il y a vraiment une bonne ambiance, et la musique est bonne.
x Redlight, celui-là est tip top aussi, mais au niveau de l'entrée, ils vérifient souvent les pièces d'identités donc si t'as moins de 18 ans, t'as beaucoup de chance de te faire recaler à part si tu connais du monde ou si c'est une soirée spéciale.
Je connais Culture Hall, j'ai des potes qui y vont mais perso', j'ai jamais essayé ... j'verrai. Idem pour Redlight.
Sinon nan, j'ai payé 35e le tout, à savoir limousine + casquettes teens + le tout à volonté (redbull, vod' etc). + le prix pour aller aux Planches seulement, c'est 25e.
@Lucenzo : Sur Paris, tout est cher aussi ... mais bon, t'es pas déçu d'ta soirée après.
Dernière modification par RubesHaha8 (18-06-2011 21:04:58)
Lucenzo a écrit:
C'est 30€ chez vous les entrées de boîtes ? O_O
Putain, chez moi le max' que j'ai payé c'est 12€ l'entrée, et ça m'a bien fait chier.
Faut vraiment être un pigeon pour payer 30 € une entrée en boite ou alors acheter une bouteille
Si vous voulez vous amuser, venez dans le sud ouest, les férias c'est gratuit et tu t'amuses plus qu'en boite et cela te coûte quasiment rien
@Roran : On est sur paname nous ... et t'as déjà vu qque chose de gratis sur paname ? Moi jamais après j'sais pas pour toi.
Edit : Après avec PL, on parle d'une boîte en particulier là, t'en as qui coûtent moins chers.
Dernière modification par RubesHaha8 (18-06-2011 21:09:48)
RubesHaha8 a écrit:
@Roran : On est sur paname nous ... et t'as déjà vu qque chose de gratis sur paname ? Moi jamais après j'sais pas pour toi.
C'est vrai que c'est pour sa que nous on préfère rester chez nous
C'est vrai que la seule fois ou je suis allé à Paris et que j'ai pris un café sur les Champs Elysées, j'ai cru que j'avais acheté un Whisky Coca
roran46 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
C'est vrai que c'est pour sa que nous on préfère rester chez nous
C'est vrai que la seule fois ou je suis allé à Paris et que j'ai pris un café sur les Champs Elysées, j'ai cru que j'avais acheté un Whisky Coca
C'est sur que sur les prix, ils abusent mais totaaaaaal quoi ...