Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sphinx - Charmes
Circus (fermé) - Nancy
Chat Noir - Nancy
Mais j'vais en boite en ce moment, j'trouve ça relou à force. Et puis depuis que j'ai une copine, ça vaut plus le coup. ><'
Kevinho. a écrit:
Sphinx - Charmes
Circus (fermé) - Nancy
Chat Noir - Nancy
Mais j'vais en boite en ce moment, j'trouve ça relou à force. Et puis depuis que j'ai une copine, ça vaut plus le coup. ><'
Plus le coup, ou tu as plus le droit .
Les deux. ^^
Quand j'allais en boite j'étais pompette, c'est le top. Tu mets l'ambiance comme ça.
Bourrer tu vois rien, et si t'as rien bu tu t'emmerdes. ^^
L’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ
En France, l’alcoolisme provoque plus de 40 000 décès chaque année, soit 10 % de la mortalité, toutes causes confondues. La gravité de ses conséquences incite aujourd’hui les experts et les pouvoirs publics à considérer l’alcool comme une drogue dure. Sans chercher à diaboliser la consommation des boissons alcooliques, il importe d’en bien connaître les effets et méfaits et de favoriser une meilleure prise en charge des malades et une véritable prévention des risques associés.
Voila c'était la moral du jour
Lewis- a écrit:
GoldenShark a écrit:
Lewis- a écrit:
Énorme la Via Notte, j'ai des potes qui y sont allés il m'en on dit que du bien.
Sinon j'ai mon cousin qui est gérant de boite, elle s'appelle la Churascaia, ceux du sud doivent connaitre, elle est à la Grande Motte, c'est une grand boite !Ho la bêtise !!! La Chu c'est à Aigues-Mortes sur la route des Saintes Maries de la Mer Hugo !
Ah oui autant pour moi j'ai confondu avec La Dune.
Fermé la Dune, un vieux truc à la place, le Bellano.
Quand j'vais en boite, jamais je bois, faut être fou !
Déjà, tu payes 20/25 euros l'entrée et faut mettre 7 euros pour une simple Smirnoff Ice, il nous prenne pas du tout pour des cons les enfoirés!
Surtout qu'il ferme l'eau du robinet des chiottes pour qu'on ait bien soif ..!
Suffit d'aller en Belgique. Les entrées sont largement abordable (10/15€), les boissons le sont autant (2€/bières-3.5/Vodka-Sky) et tu peux même te laver les mains après avoir uriné !
Ouais, mais faut être fou d'aller en Belgique juste pour passer une soirée surtout quand t'habites à Paris. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Ouais, mais faut être fou d'aller en Belgique juste pour passer une soirée surtout quand t'habites à Paris. ^^
Voilà. Moi j'y reste à 35 minutes, je roule pas donc !
J'sais pas c'est ma soeur.
Voir Inna !
Colonel Reyel euhh pas trop .
P'tin la dernière fois j'me suis fait viré de la table (alors qu'on avait pris une teille ) pour que ce l'Algerino s'y installe. " Sur la tête de ma mère " j'étais deg mais j'ai fais une p'tite photo quand même mdr ! Sinon moi j'sors de temps en temps, pas tous les week-end mais souvent quand même sur Metz ça va y'a quelque boites sympas !
Kevinho. a écrit:
Sphinx - Charmes
Circus (fermé) - Nancy
Chat Noir - Nancy
tien je connait bien celle là
Daninho a écrit:
P'tin la dernière fois j'me suis fait viré de la table (alors qu'on avait pris une teille ) pour que ce l'Algerino s'y installe. " Sur la tête de ma mère " j'étais deg mais j'ai fais une p'tite photo quand même mdr ! Sinon moi j'sors de temps en temps, pas tous les week-end mais souvent quand même sur Metz ça va y'a quelque boites sympas !
Tu connais peut-être l'un de mes amis qui sort régulièrement.
Les Planches sur Paris, énorme.
Sinon j'bouge dans le sud de la France en août, y a des boîtes sympas ? Je vais à Montpellier plus précisément.
Dernière modification par RubesHaha8 (18-06-2011 19:28:19)
RubesHaha8 a écrit:
Dis moi que c'est une blague là.
Vraiment cette boîte, c'est chiaaaant !
1/ La boîte est minuscule.
2/Les petits richous qui te regardent de haut parce que tu n'es pas habillé comme eux...
Soit dit en passant, quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est pas l'argent qui fait la beauté. x)
Bon certes, y'a beaucoup de meufs mais v'là la moyenne d'âge...
A part si tu viens pour des soirées spéciales. ^^
Dernière modification par Paul-leguen9116 (18-06-2011 19:37:29)
raf86 a écrit:
A Poitiers, on n'a rien...
Sinon quelqu'un connait des boites a Barcelone?
Si y'en à une en ville, La Goule, truc du genre... Mais jamais aller xD...
Clara Morgane sur Strasbourg ce soir, pour les intéressés !
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Dis moi que c'est une blague là.
Vraiment cette boîte, c'est chiaaaant !
1/ La boîte est minuscule.
2/Les petits richous qui te regardent de haut parce que tu n'es pas habillé comme eux...
Soit dit en passant, quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est pas l'argent qui fait la beauté. x)
Bon certes, y'a beaucoup de meufs mais v'là la moyenne d'âge...
A part si tu viens pour des soirées spéciales. ^^
T'y vas des fois aux planches ? T'habites dans le 91 ? ^^
Sinon ouais les p'tits riches te regardent de haut mais y avait la Teens y a pas lontime, tu voyais des mecs et des meufs de tous les milieux quoi, t'avais des fils à papa qui traînaient avec des "cailles" quoi.
Après ouais, la boîte en elle-même est pas tellement grande mais l'ambiance, elle est aaaaaal.
RubesHaha8 a écrit:
Sinon j'bouge dans le sud de la France en août, y a des boîtes sympas ? Je vais à Montpellier plus précisément.
Idem j'vais à Monptellier.
On m'a parlé du boite mais je sais plus du tout le nom. ;/
@Yohe : Tu bouges quand à Montpellier précisément ? Si on bouge dans l'même coin, on pourrait se croiser au plaisir.
Quentin-62 a écrit:
Daninho a écrit:
??!
Daninho a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Daninho a écrit:
??!
Un mec qui s'appelle Jonathan, qui vivait dans le NPDC, il est maintenant chez son père sur Metz.