Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais moi j'ai envie de tenter l'aventure de futsal en tant que gardien de but.
C'est bien en tout cas ton projet me semble possible et très intéressant. Sinon, jo parlo poc català.
Taarabt- a écrit:
C'est bien en tout cas ton projet me semble possible et très intéressant. Sinon, jo parlo poc català.
Faut avoir de bons reflexes, puis tu participes bien plus qu'au football. Concentré du début à la fin, les actions s'enchainent (très vite).
C'est possible, fin ça l'est. Après intéressant oui aussi, dans le cas, où ça fait 3ans que j'en fait en extra (UNSS) et que des personnes viennent me voir pour me contacter, savoir si j'étais intéressé, avant non par manque de temps mais à présent, cela a changé.
Aha oui tu me l'avais dit Raf (je me trompe pas hein?)
salut à tous, vous allez bien ? hier l'om a encore gagné ça fait du bien, j'était trop content . Sinon bien le bonjour à toi sneazzy !!
algerian07 a écrit:
salut à tous, vous allez bien ? hier l'om a encore gagné ça fait du bien, j'était trop content . Sinon bien le bonjour à toi sneazzy !!
Salut à toi l'algérien ! ça va super et toi?
Oui l'OM a gagné oui, en attendant le PSG ce soir aha
Ol contre Psg se soir
J espère ol gagne
Sneazzy. a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est bien en tout cas ton projet me semble possible et très intéressant. Sinon, jo parlo poc català.Faut avoir de bons reflexes, puis tu participes bien plus qu'au football. Concentré du début à la fin, les actions s'enchainent (très vite).
C'est possible, fin ça l'est. Après intéressant oui aussi, dans le cas, où ça fait 3ans que j'en fait en extra (UNSS) et que des personnes viennent me voir pour me contacter, savoir si j'étais intéressé, avant non par manque de temps mais à présent, cela a changé.
Aha oui tu me l'avais dit Raf (je me trompe pas hein?)
Ouais, mais au futsal, tu as des postes précis, genre défenseur, milieu ou attaquant?
Taarabt- a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est bien en tout cas ton projet me semble possible et très intéressant. Sinon, jo parlo poc català.Faut avoir de bons reflexes, puis tu participes bien plus qu'au football. Concentré du début à la fin, les actions s'enchainent (très vite).
Aha oui tu me l'avais dit Raf (je me trompe pas hein?)Ouais, mais au futsal, tu as des postes précis, genre défenseur, milieu ou attaquant?
Tu sais, nous sommes que 5 sur le terrain donc bon pour parler de postes précis, pas vraiment. T'as le gardien fixe, après ça dépend du choix de l'entraineur, 2-1-1, 2-2, 1-2-2, bref cela dépend de sa tactique, sa stratégie. Mais je lui fais confiance, on m'a dit que du bien donc bon.
faut faire attention, car un gardien de but se prend la gomme de frappe très puissantes! Imagine sa t'arrives en pleine face , mais pour moi le futsal est plus facile que sur un vrai terrain de foot. Moi j'aime pas joué en crampons, c'est mieux les chaussures normals
algerian07 a écrit:
faut faire attention, car un gardien de but se prend la gomme de frappe très puissantes! Imagine sa t'arrives en pleine face , mais pour moi le futsal est plus facile que sur un vrai terrain de foot. Moi j'aime pas joué en crampons, c'est mieux les chaussures normals
Bah si la défense est inexistante (ce n'est pas le cas hein) c'est sûr que le pauvre va recevoir. Le futsal, plus facile? Je n'en suis pas si sûr tu sais, il y a bien plus de règles, puis le terrain n'est pas le même, petit périmètre, plus techinique et tactique, où la rapidité d'éxécution (dribbles & passes) est importante. Bref, c'est compliqué tout de même.
Coucou, comment ça va ici depuis le temps?
Sneazzy. a écrit:
UniversgameS a écrit:
Ah salut toi ! ça va super pour ma part et toi?
Salut, ouais tranquille, je vois qui tu est, c'etais quoi ton pseudo avant?
UniversgameS a écrit:
Sneazzy. a écrit:
UniversgameS a écrit:
Ah salut toi ! ça va super pour ma part et toi?
Salut, ouais tranquille, je vois qui tu est, c'etais quoi ton pseudo avant?
Je suis l'ancien babel_the_kid.
Slt les jus sa gaz
arsene.wenger77 a écrit:
Slt les jus sa gaz
Salut toi! ça va super et toi?
T'as passé une bonne journée?
Mh ce soir, grosse affiche OL-PSG, j'ai misé sur une victoire lyonnaise. Ahaha, le sacre du PSG va être retardé. :p
ce soir paris va perdre ALLEZ L'OM, psg au chiote
Très bien
Se bien passé et toi
algerian07 a écrit:
ce soir paris va perdre ALLEZ L'OM, psg au chiote
Ahaha on voit le supporter marseillais tiens, j'espère aussi que l'OL sera vainqueur de ce match, histoire de retarder le sacre du PSG. :p
Psg on gagner 1.0
Les parisien sont contentvil font la fête
Dernière modification par arsene.wenger77 (13-05-2013 11:27:02)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804339
8eme de finale ! fl cup
Sneazzy. a écrit:
UniversgameS a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Ah salut toi ! ça va super pour ma part et toi?Salut, ouais tranquille, je vois qui tu est, c'etais quoi ton pseudo avant?
Je suis l'ancien babel_the_kid.
Ah oki, je vois plus ou moins mais je te connaissais pas trop.
Sur le S2 tu est à l'OBF?
saloute les bof's
La forme?
Le titre a PARIS se soir
tres bien et toi
te contant bricetounette