Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne n'a souhaité la reprendre, je n'ai pas le temps de la gérer, donc oui pour le moment c'est fermé..
joyeux noel a vous les bof's
Oui Joyeux Noël! Avec la petite vidéo qui va bien http://www.youtube.com/watch?v=pUr8xZuZR4M&hd=1
lormontfoot33 a écrit:
Personne n'a souhaité la reprendre, je n'ai pas le temps de la gérer, donc oui pour le moment c'est fermé..
Tous pareils ces étudiants
Salut à la BOF, dommage pour cette sale période mais j'ai toujours vu cette carrière tenir donc j'ai confiance.
Même si je fais partie des inactifs !
Et Bravo à Jérem pour ces belles années, merci à toi Peut-être qu'un jour je reviendrai...
mat2810294 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Tous pareils ces étudiants
Salut à la BOF, dommage pour cette sale période mais j'ai toujours vu cette carrière tenir donc j'ai confiance.
Même si je fais partie des inactifs !
Et Bravo à Jérem pour ces belles années, merci à toi Peut-être qu'un jour je reviendrai...
Exactement
Mais c'est fermé uniquement parce qu'il n'y a personne pour la gérer. Si quelqu'un veut bien la reprendre ce serait cool, je resterais membre bien entendu!
Bonne année à tous
Dernière modification par lormontfoot33 (03-01-2014 11:43:20)
Je quitte la BOF j ai trouvé un autre carrière
même constat que plusieurs joueurs ... je rejoins l'UFC mais si la BOF est reprise et qu'elle est aussi sérieuse qu'au début où je l'ai connu, je reviendrais
Si vous vouez je peut la reprendre
ça fait quelques mois que la carrière n'attend que ça :p
Rendez vie à la bof , rendez vie à footland !