Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dites j'ai une question ? Je pourrais savoir quand est-ce que la prochaine saison commence ? J'aimerais savoir si je peux revenir parmi vous x)
Je suis dans la FL CUP 6 groupe B, on dirait la coupe de la mort vu le niveau des premiers dans tous les groupes ...
Dernière modification par xxxbelge2009 (08-05-2013 23:39:24)
salut ! vous allez bien ?? salut xxxbelge2009, faut voir avec lormontfoot c'est lui qui décide
Pas de date posée encore, puisqu'il y a encore des participants en FL Cup ^^
Oui tu peux
alors les gas quoi de neuf ?? c'est chiant ce soir il y a pas de match intéressant
Oké , je suis qualifié pour le moment je suis 2iem du groupe B coupe n°6
saloute les bof's
je viens de regarde le match de handball : Montpellier vs Psg!
Aie aie énorme ces deux équipe et leurs gardiens! Fin du match : 25-25
By le mec demain réveille a 3h aie aie aie
salut bien ? ce soir lille face à reims je croit et demain l'om va gagné face à toulouse comme d'habitude. Sinon j'ai regardé montpellier face au psg brice, c'était bien le match
Salut les gas sa va??
Cd4 lancer
Maintenant place au stade...
Se soir lille se relance pour L'Europa...
Très bien et toi
Bien pour le cdf4
au faite Paradoxal tu es un supporter lillois ??
algerian07 a écrit:
au faite Paradoxal tu es un supporter lillois ??
Oui supporter du losc depui 20ans
lormontfoot33 a écrit:
Oï coucou toi Ouais ouais ça va
Un peu débordé niveau boulot, vivement vendredi soir une semaine de pause
D'ailleurs vous avez vu que je passe pas trop en ce moment, manque de temps.
C'est le dernier mois de cours, j'ai plein de devoirs qui arrivent, des révisions, des DM, des rapports etc.. ça fait beaucoup de choses
Et toi alors Comment ça va?
Haha ça fait longtemps !
Manque de temps, beaucoup d'activtés aussi.. La même; le BAC approche à grand pas, mais tout va bien, pas de prises de tetes.
Mh sinon, la BOF en est où? ça nous fait combien de saisons là?
12 saisons passées, la treizième va se mettre en place dans le mois. Vu la FL Cup etc.. ce serait fin mai début Juin, Rien de sûr pour le moment ^^
T'as raison pas de prise de tête
lormontfoot33 a écrit:
12 saisons passées, la treizième va se mettre en place dans le mois. Vu la FL Cup etc.. ce serait fin mai début Juin, Rien de sûr pour le moment ^^
T'as raison pas de prise de tête
C'est excellent! Félicitations!
Oui oui!
salut !! et moi je suis suporter de marseille depuis 11 ans et en plus ils jouent cette après midi d'ailleurs contre toulouse !! et j'ai vu le match de lille hier, c'était un bon match, une équipe lilloise très bonne au milieu de terrain avec un nouveau gardien en plus ?? et kalou revient de loin
saloute les bof's!
l om gagne a la mit temps 1.0 faut que Toulouse égalise
sa va ?
Toulouse a pas égalisé ^^
Mon ticket de ce soir, Bordeaux, Sochaux, Montpellier, Rennes, et nul entre AJA et ESTAC. Avec beaucoup de chance je peux faire des sous
Om à gagner 2.1
Demain ol contre psg
Dernière modification par arsene.wenger77 (11-05-2013 20:55:14)
.::. ● Formulaire d'inscription ● .::.
Formulaire :
Pseudo : Sneazzy.
Nom d’équipe : Newton Heath.
Moyenne d’équipe : 130pts (normal, je m'investis pas dans le jeu, en mode stage depuis 1an et demi)
Capacité du stade : 90 000 Places.
Prénom (& Surnom) : Abel (Abelou)
Date de naissance : 10/09/95.
Ton club préféré : Manchester United.
Ta motivation à rejoindre la BOF : Comme une évidence, par manque de temps et de motivation, j'avais délaissé FL, mais je suis à nouveau de retour, moins actif (beaucoup) mais je serais là quand il le faut.
Ton fruit oasis preferé : Orange Presslé.
Tes anciennes carrières : DCC & BOF.
Tes anciens comptes FL : babel_the_kid
Vous avez des questions? Allez-y.
Taarabt- a écrit:
Tient babel_the_kid de retour, tu te portes bien?
Hé salut toi ! Oui bah oui ça va super! ça fait longtemps mouahahaha!
Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps?
Bah écoute sa va bien merci, j'ai mon BAC dans peu de temps et va falloir que je m'y mette.
Et toi?
Taarabt- a écrit:
Bah écoute sa va bien merci, j'ai mon BAC dans peu de temps et va falloir que je m'y mette.
Et toi?
Hé oui ça se rapproche à grands pas, mon BAC Blanc est pour ce lundi, mais rien ne sert de se prendre la tête tu sais, réviser c'est bien mais si tu révises régulièrement comme moi, à la fin t'es bien content de ne pas faire comme les autres, ceux qui bossent les derniers jours.
Sinon ce lundi, je vais finaliser ma formation d'arbitre Futsal au niveau National, je passe l'épreuve écrite (aha ça va être sympa teh). L'épreuve pratique, je l'ai déjà passé, tous contents de moi, j'ai reçu un 20/20, donc bon.
Après quoi d'autre, après 10 ans de Football à bon niveau régional, je pars our le Futsal l'an prochain, pour disputer des matchs dans le Championnat de Catalogne. Défi que je me suis tenu de relever. Que dire de plus? Ma passion pour le foot reste intancte, malgré que je me suis également dirigé vers le Rugby (pour le BAC) et la Natation (à un bon niveau voir relevé), bref je me porte toujours sportif.