Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
unreal tournament 3
okiii
Arsenal (4) 1-0 Wigan Athletic (18)
11e L.Podolski
Troyes 1.0 Bordeaux
7e J.Bahebeck ( un ex parisien ! enorme se mec! )
Dernière modification par sessegnon-25 (14-05-2013 21:07:34)
oui
aller arsenal
Bonsoir les fruits !
Grosse journée aujourd'hui, première journée des Championnats de France Minimes, gros niveau, je suis impressionné, j'ai arbitré les filles aujourd'hui, bah je suis agréablement surpris par le développement rapide du Football/Futsal chez les Féminines. Bref, je suis impatient d'en découdre demain, ça sera les garçons, ils sont plus idiots donc j'ai été appelé, pour les recadrer. MDRRR, voilà voilà.
Et vous, votre journée?
tres bien
oui sa ete
mai le temps pas genial
Arsenal (4) 1-1Wigan Athletic (18)
11e L.Podolski1
45e S.Maloney
Troyes 1-1 Bordeaux
7e J.Bahebeck
41e C.Diabaté
Dernière modification par sessegnon-25 (14-05-2013 21:42:49)
oui on se prend un but avant la mi temps
Oui, pas top!
bordeaux reviens au score !!!
ok
1.1 troyes bordeaux
oui sa va se finir au peno
peut etre
on verra sa a la fin
Aller a demain les bof's
4.1 pour arsenal
bonne nuit a demain
Dernière modification par arsene.wenger77 (14-05-2013 22:41:37)
salut a tout le monde ,
sessegnon je suis désolé pour ne pas ètre revenu sur le forum , je n arrivais plus a me connecter correctement , car mon ordi bugué 1 fois sur 2 ou il s arrètait tout seul . voila maintenant il est réparait je peux revenir sur le forum est participé a nouveau . si c toujour bon pour que je revienne sur le site . encore désoler . tu peux peut me contacté par message sur mon poste . aller je vous dit a plus .
Dernière modification par CAMEL.67 (15-05-2013 12:14:32)
Salut !! tranquille la journée ?? quoi de beau les gens je taf demain et après je suis en week end 4 jours Dimanche je fais un vide grenier et je voudrais juste avoir des réponses de vous sur ma question merci !!
Je vend un polo hugo boss du bled c'est un faux mais quand même bien fait, vous l'auriez mis à combien ???
Camel tu suis pas la
Saloute les bof's
La forme?
alors brice ma question tu peut répondre sto plait hihi sinon ça va toi ??
Oui oui tkilou
Quoi beaux?
J'y connais rien regarde sur le net a combien le vrai est et tu divise par 2 ou 3/4 du prix!
bref sinon psg champion tu es content
Slt les jus sa gaz
oui ca gaz et toi le gunners tu vas bien ? tom équipe elle avance bien ? La mienne elle rame c'est long pour acheter le centre de formation niveau 4 ainsi que les joueurs
Dernière modification par algerian07 (15-05-2013 18:05:40)
oui refait et mérite !! vive Paname !!
Saloute Arsène sa va et toi?
Final UEFA se soir!!
Très bien
Oui il a UEFA
Te pour qui se soir
Bas tu sais les deux équipe suit pas trop! Mais Chelsea aime bien mais pas Hazard !!
Mais victoire de Chelsea!
et toi?
Ce soir je vais supporté les blues comme d'habitude, une très belle équipe en technicité, mais en face il y a du physique ! Ce match va être difficile car cela va se joué en un match, et oui c'est fini les matchs allez et retour les p'tits gas ALLEZ CHELSEA