Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
bien sur que oui j'ai deja etait a amsterdam meme dans les boites de nuit et tous la haut!
j'avais passer 1semaines et demie de vacances avec des potes la haut
moi la haut a chaque fois je redescend un petit 150euros de conso pour moinous on prend deux filles qui font le trotoire et puis on vas dans une maison de passe et puis on les payer pas les filles pcqon dit on a pas d'argent et puis on prend la fuite et on sais jamais attrapé par la police
nan moi si je monte la aux c'est que pour la fume et l'alcool!apres le reste voila je m'en tape
une fois je connais un boulet il a etait pecho au port la haut et le mec lui a vendu de la salade!mon pote c'etait fait niquer la gueule ont n'etait mort de rire
ah ok
vince77124 a écrit:
Reee !
Re Vincent! tu vas bien?
barça gagne 3.0
aller city pour le momeent 1.1 face a chelsea!
il reste 27min!
sessegnon-25 a écrit:
barça gagne 3.0
il reste 27min!
brice city a jouer hier soir tu as trompé d'equipec'est tottehame contre chelsea
christo la drogues douce et toi
Dernière modification par david8547 (22-12-2011 22:33:31)
sessegnon-25 a écrit:
barça gagne 3.0
il reste 27min!
Le Barça facile, en même temps l'opposition est limitée...
oui oui dsl aller totteham!!
moi aussi mais je voulai dire le nom du hach ou de la beux que tu prefere la haut!
moi je fume que du hach la haut pas de beux et le meilleur que je kiff c'est du black bombay il et a 8E le G mais terrible
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
Reee !
Re Vincent! tu vas bien?
Nan sa me gonfle Manu me repond pas sur mon bug
anais540 a écrit:
moi aussi mais je voulai dire le nom du hach ou de la beux que tu prefere la haut!
moi je fume que du hach la haut pas de beux et le meilleur que je kiff c'est du black bombay il et a 8E le G mais terrible
moi je fume d e la marijuana et demain a l'apres midi je monte a mastricht fumé un bon pétard
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
Reee !
Re Vincent! tu vas bien?
Nan sa me gonfle Manu me repond pas sur mon bug
Quel bug? si je peux aider...
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
moi je fume que du hach la haut pas de beux et le meilleur que je kiff c'est du black bombay il et a 8E le G mais terriblemoi je fume d e la marijuana et demain a l'apres midi je monte a mastricht fumé un bon pétard
ok moi la beux sa me soule grave je suit plus hach que beux maintenant mais le hache je le prends que la haut car je c'est que au moins il n'est pas couper au pneu ou ainee
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
moi je fume que du hach la haut pas de beux et le meilleur que je kiff c'est du black bombay il et a 8E le G mais terriblemoi je fume d e la marijuana et demain a l'apres midi je monte a mastricht fumé un bon pétard
ok moi la beux sa me soule grave je suit plus hach que beux maintenant mais le hache je le prends que la haut car je c'est que au moins il n'est pas couper au pneu ou ainee
j'ai un pote qui a été a l'hopital on a nettoyer sont ventre pcq il a connu un pote a lui qui venté de la beug dans sont pack il a mis de la poudre a lessivé et il a dit que il fumé plus de la beug pcq il a dit que on mais des crasse
tu parle de la cok?heroine?
si sa gene quelqun que je parle decsa quont me le dise
Dernière modification par anais540 (22-12-2011 22:53:40)
la balade dur Barça
Pour Yohann:
Coupe BOF: 1/8ème de finale: mat2810294 5-1 manu76200
Je suis bien content de cette belle victoire, après avoir perdu dans un match serré à l'aller du championnat, et après avoir pris le but de l'égalisation dans les dernières minutes au retour, je bats enfin Manu et je continue cette coupe. la suite sera dure mais en tous cas pour le moment ca se passe bien.
Nouvel Avatar pour Noël ^^
lormontfoot33 a écrit:
Nouvel Avatar pour Noël ^^
Classe!
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Re Vincent! tu vas bien?Nan sa me gonfle Manu me repond pas sur mon bug
Quel bug? si je peux aider...
Ba mon mini jeux jonglage bug sa me met missing plug in et ce mini jeu c est une de mes revenu donc sa mfai chier koi
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
Nan sa me gonfle Manu me repond pas sur mon bugQuel bug? si je peux aider...
Ba mon mini jeux jonglage bug sa me met missing plug in et ce mini jeu c est une de mes revenu donc sa mfai chier koi
quel navigateur? as tu essayé avec un autre navigateur?
david8547 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
la balade dur Barça
5-0 a la mi temps quel petit club en face
oui oui il son a l entrainement