Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On aura normalement besoin de 3recrues à la BOF pour la S8 pour que nous soyons 32. Peut-être 4, on verra en fonction des MP ^^
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
anais540 a écrit:
bref je pense faire la prochaine saisons questions de pas trop bouleverse la carriere vu quel doit etre lance de suite et apres j'envisagere mon depart
ne parle pas de sa ici eavid ont va te rapele a lordre sinon
tu va a quel cofee?car jemonte souvent la haut aussidans le bateau minisippi et toi
moi je vais au siberia
Jerem tu veut que je demande a mon couz qui la fasse
d'ailleurs je monte a nouvel ans la haut david!
je vais me petter le crane la haut pour la nouvel annee
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
ne parle pas de sa ici eavid ont va te rapele a lordre sinon
tu va a quel cofee?car jemonte souvent la haut aussidans le bateau minisippi et toi
moi je vais au siberia
ah ok nous on prend 1 pack et puis on fume et puis je retournee vers liege il me faut 1 heure en voiture c'est pas loin
anais540 a écrit:
d'ailleurs je monte a nouvel ans la haut david!
je vais me petter le crane la haut pour la nouvel annee
Haaaa, tu reprends le moral
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
dans le bateau minisippi et toimoi je vais au siberia
ah ok nous on prend 1 pack et puis on fume et puis je retournee vers liege il me faut 1 heure en voiture c'est pas loin
moi j'ai 2h30 et demi de route!
sa va encore
C'est qu'il nous scrute le DHFL
Ted, ton cousin? Il est sérieux? Son pseudo s'il te plait
Dernière modification par lormontfoot33 (22-12-2011 22:07:16)
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
moi je vais au siberiaah ok nous on prend 1 pack et puis on fume et puis je retournee vers liege il me faut 1 heure en voiture c'est pas loin
sa va encore
jeff nan du tous justement si je vais la haut x'est pour tous oublier
salut les gars !!
Voila jerem il et la
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
moi je vais au siberiaah ok nous on prend 1 pack et puis on fume et puis je retournee vers liege il me faut 1 heure en voiture c'est pas loin
sa va encore
et le mois d'été je vais en vélo il me faut 2heure de route et puis on prend des petit chemin pas pour etre pris part la patrouille de police a mastricht et en belgique bien sur l'année passé j'ai ramassé une amende a mastricht mille euro et conflisqué 2 pack on avais la rage
Mon dieu c'est un parisien
Salut Le cousin comment ça se fait que tu as un compte de débutant alors que tu es inscrit depuis plus d'un an?
je ni allais jamais !!
en velo t'est un fout toi serieux!moi des que je vais la haut serieux je peut meme plus roulef pour rentre tellement que je suis defoncer!tu ramene de la o?
Dernière modification par anais540 (22-12-2011 22:13:40)
anais540 a écrit:
en velo t'est un fiut toi serieux!moi des que je vais la haut serieux je peut meme plus roulef pour rentre tellement que je suis defoncer!tu ramene de la o?
je fait pas le taxi aussi c'est trop loin la france pour moi
mais nan lol est ce que tu redescend de la sbstence de la o?chez toi
ou tu va juste fumer au cofee?
anais540 a écrit:
mais nan lol est ce que tu redescend de la sbstence de la o?chez toi
ou tu va juste fumer au cofee?
je vais fumé au coffé c'est mieux et je vais de temps en temps au coffée shop et a amsterdamc'est bien la avec des jolie fille tu as deja ete a amsterdam ou pas
bien sur que oui j'ai deja etait a amsterdam meme dans les boites de nuit et tous la haut!
j'avais passer 1semaines et demie de vacances avec des potes la haut
moi la haut a chaque fois je redescend un petit 150euros de conso pour moi
lormontfoot33 a écrit:
C'est qu'il nous scrute le DHFL
Mouhahaha je suis tombé sur un des mes kdo dans le garage^^ Le calendar de Clara
match de coupe contre Manu: http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
merci à ceux qui sont passés!
anais540 a écrit:
bien sur que oui j'ai deja etait a amsterdam meme dans les boites de nuit et tous la haut!
moi la haut a chaque fois je redescend un petit 150euros de conso pour moi
nous on prend deux filles qui font le trotoire et puis on vas dans une maison de passe et puis on les payer pas les filles pcqon dit on a pas d'argent et puis on prend la fuite et on sais jamais attrapé par la police
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
moi la haut a chaque fois je redescend un petit 150euros de conso pour moinous on prend deux filles qui font le trotoire et puis on vas dans une maison de passe et puis on les payer pas les filles pcqon dit on a pas d'argent et puis on prend la fuite et on sais jamais attrapé par la police
nan moi si je monte la aux c'est que pour la fume et l'alcool!apres le reste voila je m'en tape
une fois je connais un boulet il a etait pecho au port la haut et le mec lui a vendu de la salade!mon pote c'etait fait niquer la gueule ont n'etait mort de rire
Reee !