Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dis ce que je pense aprés je ne souhaite pas qu'il y ai des départs pour autant
Si j'ai quelque chose a dire jle dis et basta sa en reste la jvai pas en faire tout un plat chacun son style
Quand je vois sur d'autre topic dire qu'il y a vraiment des boulets à la bof sa fais pas trop plaisir aprés c'est sur les autres on les emmerdes mais bon quand même quoi
oui c'est sur ! mais ne parlons plus de sa mes ptits bof c'est une carriere serieuse on le saitapres si y a des blaireaux qui critiquent la bof c'est cool on s'en fiche quoi! vivement la saison 8 ! que je revinenne
sa va?
Oui vivement la saison 8, je finis de récolter les MP nécessaire pour savoir qui nous devons recruter pour la S8.
Pour le topic, je pense que ce sera très juste vu qu'on va enchaîner et qu'on ne fait pas de pause comme d'habitude.
Je vais donc certainement changer les bannières, c'est le principal quoi ^^
Tout le reste est déjà bien, ce sera difficile d'innover ^^
le fait de créer un topic a chaque saison c'est surtout pour permettre au nouveaux de se faire un point de repère. Car arriver sur un topic a 1000pages, on a l'impression d'avoir raté beaucoup de choses, de ne pas faire partie entièrement de la carrière.
bibi-31 a écrit:
Je dis ce que je pense aprés je ne souhaite pas qu'il y ai des départs pour autant
Si j'ai quelque chose a dire jle dis et basta sa en reste la jvai pas en faire tout un plat chacun son style
Quand je vois sur d'autre topic dire qu'il y a vraiment des boulets à la bof sa fais pas trop plaisir aprés c'est sur les autres on les emmerdes mais bon quand même quoi
tu parle d'autre topic mais y'en n'a c'est pire tu vois et il ose parler car le soir y'en n'a mette carrement des photos je siterai pas de nom de carriere car voila!mais comme tu dit moi aussi je dit ce que je pense et si sa plait pas m'en fou.juste si y'avait eu soucis par rapport a sa fallait tous simplement envoye un mp et voila!que d'apprendre comme sa que tu voulai partir pour sa.c'est comme sa on parle de maturite et tu voulais partir pour des simple discussion.apres cest sur que si tu te base par rapport aux autres ce qui dise t'est foutu.quelle carriere ne critique pas les autres carrieres serieux?
david8547 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
sa va?
brice tu as fait koi de ta journée
controle au dentiste et voila s
Et toi?
sessegnon-25 a écrit:
david8547 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
sa va?
brice tu as fait koi de ta journée
controle au dentiste et voila s
Et toi?
moi j'ai eux grêve generale j'ai meme pas ete en ville pas de bus en belgique
donc glandage
lol
tu quitte l ecole et bonjours le mode du travail!
tu as change tu devais pas faire les vitres?
http://www.youtube.com/watch?v=pUr8xZuZ … ture=share
JOYEUX NOEL AU THEME DE LA BOF
Dernière modification par lormontfoot33 (22-12-2011 21:40:14)
david8547 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
tu as change tu devais pas faire les vitres?
mais j'ai rensigné au nettoyage de vitre mais il sont touse complet alors j'ai changé d'avis
ha oki
hennnn pas bien!!!! :p
bref je pense faire la prochaine saisons questions de pas trop bouleverse la carriere vu quel doit etre lance de suite et apres j'envisagere mon depart
On y pensera plus Christo
anais540 a écrit:
bref je pense faire la prochaine saisons questions de pas trop bouleverse la carriere vu quel doit etre lance de suite et apres j'envisagere mon depart
ne parle pas de sa ici eavid ont va te rapele a lordre sinon
tu va a quel cofee?car jemonte souvent la haut aussi
lol l:
pas besoins de sa
anais540 a écrit:
anais540 a écrit:
ne parle pas de sa ici eavid ont va te rapele a lordre sinon
tu va a quel cofee?car jemonte souvent la haut aussi
dans le bateau minisippi et toi