Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je joue dans un peu de 30 min contre coachbrice, si je gg je suis sur le podium.
Ciao tout le monde ^^
Tant pis flo, tu es sûr que tu me l'as envoyé, je suis sûr que tu ne me l'as pas envoyée
Victoire encore en L1
Clauclo dauphin
Pour le libournais postulant
Ce n'est pas sûr qu'il y ait une place pour la S8
Dernière modification par lormontfoot33 (15-12-2011 17:23:30)
Bientôt les vacances.
Demain soir ouais
Depuis mardi que j'ai plus de contrôle... ça soulève d'un poids!!!
Non, moi j'ai cours le samedi matin mais demain je finis à 12h et je vais chez le coiffeur me faire beau l'aprèm.
Cours le Samedi matin... je pourrais pas moi
T'es suicidaire?
Non. :p mais bon c'pas très grave ça vu mon emploi du temps, je finis deux fois à 12h30, pas cours le mercredi aprèm, le mardi et le jeudi je finis à 15h30, je commence à 9h30 le lundi et le vendredi donc bon ...
Kechy Stars - uzes en ligue 1.
Dernière modification par RubesHaha8 (15-12-2011 17:37:19)
Oui ça doit étaler c'est peut-être pas plus mal...
J'ai toujours mes 700pts 31ans a vendre prix faible si intéressé ( je peux prêter ^^ )
bonsoir mes z'amis les jus.
Ce soir petit programme. Resto et cinema. Le nouveau mission impossible en IMAX. Ca va dechirer.
Il y en a qui ont de la chance.
Re les gens !
Vous allez bien ?
blekota a écrit:
Heu cinema c est pas une sortie de luxe
Ouai mais moi, je peux jamais sortir.
Lounea a écrit:
blekota a écrit:
T'es sérieux ?
RubesHaha8 a écrit:
Lounea a écrit:
blekota a écrit:
T'es sérieux ?
Oui, je le suis, ma mère est stricte et j'ai que 15 ans.
Euh même à 15 ans voilà quoi, je pense qu'à partir du moment où t'es en 6ème cette question ne se pose même plus ... mais c'est assez chaud pour toi de pas pouvoir sortir à 15 ans quand même.
On est 2 Lounea.
RubesHaha8 a écrit:
Euh même à 15 ans voilà quoi, je pense qu'à partir du moment où t'es en 6ème cette question ne se pose même plus ... mais c'est assez chaud pour toi de pas pouvoir sortir à 15 ans quand même.
Je sais et pour l'instant c'est plus le moment de lui demander quelque chose à ma mère, mon beau-père vient de la larguer donc c'est chaud ici à la maison. Mon père me l'a dit, que je devais sortir en soirée avec des potes et tout mais sans conséquence.
Xx-Leyenda-xX a écrit:
On est 2 Lounea.
Mdrrrrr, vous devez bien vous faire chier ! Moi quand j'reste 2j d'affilée de suite chez moi, je pète un câble je peux pas !
Mdr. Bah, t'aurais mes parents .. Tu comprendrais pourquoi je ne peux pas !!
Après, j'ai 13ans moi, pas 20. Malheureusement ! ^^
Lounea a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Je sais et pour l'instant c'est plus le moment de lui demander quelque chose à ma mère, mon beau-père vient de la larguer donc c'est chaud ici à la maison. Mon père me l'a dit, que je devais sortir en soirée avec des potes et tout mais sans conséquence.
Fais le forcing ! Tu vas le regretter plus tard sinon, tes années où t'auras entre 15 et 22 ans seront les meilleurs de ta vie.
RubesHaha8 a écrit:
Xx-Leyenda-xX a écrit:
On est 2 Lounea.
Mdrrrrr, vous devez bien vous faire chier ! Moi quand j'reste 2j d'affilée de suite chez moi, je pète un câble je peux pas !
15 ans que je reste chez moi, je commence à pété des câbles depuis 2 ans.
Xx-Leyenda-xX a écrit:
Mdr. Bah, t'aurais mes parents .. Tu comprendrais pourquoi je ne peux pas !!
Après, j'ai 13ans moi, pas 20. Malheureusement ! ^^
Euh même 13. Moi j'ai 17 ans mais depuis 11-12 ans je peux sortir quoi et depuis 2/3 ans, en soirée et tout.