Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
Lyon un bon jeux non pas possible quoi!
Marseillaisdoit recrute! Lyon et Psg de toute façon!
Mais voilas lyon seras pas champions moi je dit que sa va se jouer entre Psg et Lille le titre!
Lyon heureusemet qu il y a Lloris, Bastos, Gomis en forme!
ah brice arrete voir sa joue vraiment bien coter lyonnais faut pas dire ce qui n'est pas vrai!
moi je dit que c'est l'equipe en forme cette saison et tu verra que j'ai pas tord il vont s'imposer 1er leader de la l1
pourtant je suis a 100 pourcent avec lille mais voila faut pas se voilait la face quand meme!
paris c'est pas parceque aie beckam tevz arrive que voila justement il vont integre l'equipe et fa va tous chamboule l'effectif
DAVID DES QUE TU AS 500 000 VIENS ME VOIR !
et christo oui sa marche pas trop mais j'arrive a trouver preneur quand meme sa va un par semaine
Leonardo a dit se soir: Carlos Tevez : « On n'a jamais fait de proposition pour Tévez, ni d'offre officielle. C'est normal qu'un joueur comme lui soit approché. Mais peu d'équipes peuvent se l'offrir. Donc c'est normal qu'on pense à Paris. »
Lyon est en forme en se moment met attend les deux dernieres match est a la reprises! Pour moi on verra un Lyon faible on verra!
Dernière modification par sessegnon-25 (14-12-2011 22:59:47)
floco a écrit:
et christo oui sa marche pas trop mais j'arrive a trouver preneur quand meme sa va un par semaine
ah ok ok!
bein tant mieux si tu trouve sa fait de l'argent par semaine
mais je pense que tu pourra beaucoup mieux marche niveaux fl sa a cartonne la^^
anais540 a écrit:
floco a écrit:
et christo oui sa marche pas trop mais j'arrive a trouver preneur quand meme sa va un par semaineah ok ok!
bein tant mieux si tu trouve sa fait de l'argent par semaine
mais je pense que tu pourra beaucoup mieux marche niveaux fl sa a cartonne la^^
tevz pour moi qu'est ce qui viendrez faire a paris serieux apres si il viens tant mieux mais moi j'ai du mal a y croire
floco a écrit:
oui mais comme tu dis les gens preferent acheter que de prendre en pret! pourtant sa aide ds les matchs delicats
oui c'est rai que sa peut aider!
mai bon si il peut servir si c'est une team a 700 800points car le joueurs sert a que dal aussinan si c'est une team a 200points
on verra mais Tevez sa serras cher! Pour le moment faut deja termine la negociation avec Beckham!
oui oui on verra!
bonne nuit christo
a demain
Wisla Krakow qualifie en europa leagu Muahahahahha!!! Legia Warszawa qualifie aussi!!! Fait chier que paris n est pas qualifie car j voulais un pti paris sg vs wisla.
bonne soiree a demain
bonne journee de championnat a tous
Flo si tu as vraiment fait ton prono, renvoie moi ta grille par ta boite d'envois!
Je n'ai jamais perdu de grille et je fais bien attention a archiver!
Je n'efface jamais ma boite de réception j'ai beau vérifier j'ai rien!
Salut, j'ai pas cours aujourd'hui par contre j'ai un torticolis de batard.
salut les amie comment allez vous?
aujourd'hui 3 match de national se joue a 21h30
nous approchons deja des match retours que le temps passe vite
et pour la coupe bein je pense que je suis qualifier avec un petit fofait de 3-0!
je choisis les buteurs
aujourd'hui rencart avec une gonzesse sa fait plaisir
Dernière modification par anais540 (15-12-2011 10:05:41)
Je suis a la 1012 eme place sur footland. Encore un petit effort pour entre dans le top 1000 lol
Bonjour,
j'ai postulé à l'ANPE des Carrières, et Blekota, un de vos recruteur, m'a proposé de venir !
Formulaire :
Pseudo : Xx-Leyenda-xX
Nom d’équipe : Libourne AC
Moyenne d’équipe : 120pts ( je viens de commencer le jeu il y a 1 heure à peine ! ).
Capacité du stade : 5 000 places.
Prénom (& Surnom) : Joe / Jo
Date de naissance : 08 / 11 / 1998
Ton club préféré : Réal Madrid / Losc.
Ta motivation à rejoindre la BOF : On m'a proposé, puis ça n'a pas l'air nul, donc je vais faire mon possible pour y participer, et gagner.
Ton fruit oasis preferé : Raisin.
Tes anciennes carrières : Aucune.
Tes anciens comptes FL : Aucun.
Merci !
La saison 8 débutera début janvier car en est en plein dans la saison 7.
Sinon soit le bienvenue parmi nous.
D'accord. Merci pour l'accueil !
Bonne chance pour la S7 en cours !