Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, depuis que je sais ce que veut dire " Boîte de Nuit " ! C'est-à-dire, depuis 3ans ..
Lounea a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Xx-Leyenda-xX a écrit:
On est 2 Lounea.
Mdrrrrr, vous devez bien vous faire chier ! Moi quand j'reste 2j d'affilée de suite chez moi, je pète un câble je peux pas !
15 ans que je reste chez moi, je commence à pété des câbles depuis 2 ans.
Fais le forcing comme je t'ai dit. Dis à ta mère que t'as besoin de voir tes amis en dehors du système scolaire, que tu veux profiter de ta jeunesse, que tu veux pas être dans une bulle bizarre à force de rester chez toi, donnes lui confiance en toi etc.
RubesHaha8 a écrit:
Xx-Leyenda-xX a écrit:
Mdr. Bah, t'aurais mes parents .. Tu comprendrais pourquoi je ne peux pas !!
Après, j'ai 13ans moi, pas 20. Malheureusement ! ^^Euh même 13. Moi j'ai 17 ans mais depuis 11-12 ans je peux sortir quoi et depuis 2/3 ans, en soirée et tout.
Tu as de chouette parents toi...
Lounea a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Xx-Leyenda-xX a écrit:
Mdr. Bah, t'aurais mes parents .. Tu comprendrais pourquoi je ne peux pas !!
Après, j'ai 13ans moi, pas 20. Malheureusement ! ^^Euh même 13. Moi j'ai 17 ans mais depuis 11-12 ans je peux sortir quoi et depuis 2/3 ans, en soirée et tout.
Tu as de chouette parents toi...
Nan c'moi qui mets des douilles par-ci par là, crois pas qu'ils savent quand je vais en boîte ou quand je sors le soir aha.
RubesHaha8 a écrit:
Lounea a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Euh même 13. Moi j'ai 17 ans mais depuis 11-12 ans je peux sortir quoi et depuis 2/3 ans, en soirée et tout.Tu as de chouette parents toi...
Nan c'moi qui mets des douilles par-ci par là, crois pas qu'ils savent quand je vais en boîte ou quand je sors le soir aha.
tu y vas en cachette alors. ?
Ah, voilà pourquoi .. Lol ^^. Mais aussi, tu as les parents qu'il te faut !! Pas moi, et ni Lounea.
Lounea a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Lounea a écrit:
Tu as de chouette parents toi...Nan c'moi qui mets des douilles par-ci par là, crois pas qu'ils savent quand je vais en boîte ou quand je sors le soir aha.
tu y vas en cachette alors. ?
Bah oui. x)
RubesHaha8 a écrit:
Lounea a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Nan c'moi qui mets des douilles par-ci par là, crois pas qu'ils savent quand je vais en boîte ou quand je sors le soir aha.tu y vas en cachette alors. ?
Bah oui. x)
Ha là là, je vais appelé tes parents pour leurs dire tout ça..
Bah, voilà pourquoi tu peux .. x) Dès qu'ils le découvriront par contre.. tu seras un peu dans le Caca !
Xx-Leyenda-xX a écrit:
Bah, voilà pourquoi tu peux .. x) Dès qu'ils le découvriront par contre.. tu seras un peu dans le Caca !
Nan, moi quand je veux sortir je sors, j'ai pas à être soumis à 17 ans quoi. (le soir hein, en journée no soucis)
Dernière modification par RubesHaha8 (15-12-2011 18:53:02)
Bah, pas moi !! x) ^^
J'parle du soir hein, en journée no soucis mais bon c'est chaud de pas pouvoir sortir ! Vous geekez h24 ou quoi ?
Mais c'est vrai que pour l'instant, je pète des câbles tous les jours quasiment.
Lounea a écrit:
Mais c'est vrai que pour l'instant, je pète des câbles tous les jours quasiment.
J'te comprends .. sérieux, t'as 15 ans essayes de l'expliquer à ta mère.
Pas 24h quand même. 18 moi. ^^
Nan, mais je suis actif, seulement !
Bon les gars en ce momen mon stade ne se rempli pas du tout certe j ai une ptite serie de defaite mai sa msoul koi
vince77124 a écrit:
Bon les gars en ce momen mon stade ne se rempli pas du tout certe j ai une ptite serie de defaite mai sa msoul koi
Tu n'as cas jouer contre des mecs comme moi !
Bon je vous laisse, je parle pour une soirée ce samedi avec des potes.
anais540 a écrit:
sixela94caps a écrit:
david8547 a écrit:
viens a la bof ilya de la placeBa en fait chui pas encore membre chui juste candidat pour la saison 8mais bientot membre jspr
soit actifs,n'est pas peurt de rentre dans les conversation et tinquet tu sera prix rapidement
sa va faire 1ans que je fais parti de la bof!
que le temps passe
Wow lol merci de tes conseils mec je ferais de mon mieux
Bonsoir a tous
blekota a écrit:
Les gas si vous voulez je peut vous passer une fille, moi elle me plait pas mais elle est chaude.
Si intéresser je vous passe son numéro.
Voici ca photo :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/ … 261789.jpg
se la copine a bibi
slt les gars sa roule
arsene.wenger77 a écrit:
blekota a écrit:
Les gas si vous voulez je peut vous passer une fille, moi elle me plait pas mais elle est chaude.
Voici ca photo :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/ … 261789.jpgse la copine a bibi
slt les gars sa roule
Waaaaaa les batard mdr !
arsene.wenger77 a écrit:
blekota a écrit:
Voici ca photo :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/ … 261789.jpgse la copine a bibi
slt les gars sa roule
C'est tres intelligent Bref, je préfère ne rien dire