Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nouvelle
J'ai eu la L2
Super Grenoble , Bravo !!
J'ai mis les deux listes de participants quelques posts plus haut . Grenoble , réfère toi à cette liste pour valider les demandes de nos membres .
Chacun peut faire sa demande suivant son positionnement dans les deux ligues .
Les deux listes L1 et L2 ont été faites suivant les moyennes des équipes .
Dernière modification par RacingTeam (18-01-2009 22:49:46)
Pas de soucis , Merci et Bonne soirée
Par contre pour la validation du 10eme et dernier membre , attends que nous soyons connectés tous les deux .
J'ai une question à ce sujet ...
Pourquoi ne pas décaler la L1 et la L2 d'une journée ?
Ainsi nous aurions des matchs chaque jour dans la carrière . C'est une idée , si vous préférez avoir tous les matchs le même jour , suffit de le dire .
En fonction de vos réponses , je verrai avec Grenoble comment nous nous organisons pour valider définitivement les championnats avec l'acceptation du dernier membre
Dernière modification par RacingTeam (18-01-2009 22:54:42)
bien jouer grenoble
je vais m'inscrire directement
Au fait je pensais comme toi Misch concernant Grenoble qui disait qu'un Championnat allait se finir ce soir avec son dernier match .
Mais maintenant , je crois qu'en fait il avait raison , bravo à lui !
bravo grenoble !
excellente idée Racing', sinon la L2 serait éclipsée par la L1 et ce serait dommage
Bein c'est vrai que ton idée n'est pas mauvaise RT, maintenant on peut avoir le problème des connections des membres et on va devoir soit accepter tout le monde d'un coup, soit faire ce que tu as proposé ou bien jusqu'à 1 semaine de décalage entre chaque validation de championnat, donc ça on ne peut pas trop prévoir ...
RacingTeam a écrit:
Au fait je pensais comme toi Misch concernant Grenoble qui disait qu'un Championnat allait se finir ce soir avec son dernier match .
Mais maintenant , je crois qu'en fait il avait raison , bravo à lui !
Non RT, réfléchis bien. Je parierais plus sur un gros coup de chance de grenoble.
S'il y a 40 championnats qui sont en attentes, et si d'autres championnats déjà créés se terminent, il y aura toujours 40 championnats en attente de validation.
Je vais envoyer un mp à chaque membre pour qu'il aille faire sa demande
Ouais enfin moi j'ai surtout peur pour Bapt, qui, comme sa grand-mère est placée, Bapt ne va plus chez elle et il a du mal à programmer des matchs.
Il n'y va que le dimanche maintenant ...
Dernière modification par Mischajen (18-01-2009 23:13:14)
coucou tout le monde juste un petit coucou avant d'aller me coucher!!
Je me suis inscrit a la saison 1!!!
si sa interresse quelqu'un, je vends des chaussures, toute marque nike adidas puma etcc a 60 €la paire une bonne affaire vaut plus que les soldes mdrrr contactez moi, tout sa ce fait via paypal et ebay.. donc tout sécuriser
J'espère que Bapt pourra se connecter sinon ça craint pour la L2
Si quelqu'un a un moyen de le joindre ...
Sinon nouvelle qui va faire du bruit : Charles Villeneuve viré du PSG ...
Il avait visiblement établi des contacts avec le golfe persique pour lever des fonds supplémentaires
pour faire progresser le club et lui donner plus de puissance financière , mais les actionnaires actuels ont pas
apprécié cette façon de faire et vont visiblement le limoger dans 15 jours . Ils ont démissionné de leurs postes
au comité directeur provoquant ainsi une assemblée dans 15 jours avec l'élection d'un nouveau président .
Ca va encore faire du bruit , je vais regarder 100% foot voir un peu les avis de nos amis Grimault et Menes lol
hello le BMt
inscription envoyé
j ai hate de savoir le tirage
de toutes il y aura quasi que des chocs
et sa promet un championnat halletant
Oui ça va être super relevé , de grosses affiches en perspective !
Hâte d'y être aussi ! Vive le BMT
Mischajen a écrit:
RacingTeam a écrit:
Mais maintenant , je crois qu'en fait il avait raison , bravo à lui !Non RT, réfléchis bien. Je parierais plus sur un gros coup de chance de grenoble.
S'il y a 40 championnats qui sont en attentes, et si d'autres championnats déjà créés se terminent, il y aura toujours 40 championnats en attente de validation.
Oui je métais bien tromper , tu avait raison Mich' ^^
C'est enbétant pour Bapt ...
helloo ! euh les gars moi je suis un peu mal, j'ai match de coupe a 14h45 et si je fais match nul , je me qualifie !!
Alors j'ai mis ma plus mauvaise équipe en espérant perdre et que l'autre équipe gagne comme ça je passerai 3eme et donc éliminé. Je vais prié !
je me suis inscrit ausi dans les league.
vivement que l'on commence la saison.
bravo a grenoble pour avoir réussi a créer un champ
Je ferai ma demande ce soir
Bien joué adri.
Belle défaite 5-0. ^^
Donc comme Gam' va s'inscrire ce soir, il ne manquera plus que Trunkie en 1ere division.
Après concernant Bapt, je vais le voir dans 30 minutes à la salle de muscu donc je lui dirais.
Je vient de perdre 1a0 contre un 120pts de moyenne et il a pris 2 rouges Mdr quuuoi
si Mish et Batp , vous vous connaissez IRL , devrait pas y avoir trop de probleme je pense ^^
au pire Batp vient chez toi pour inscrire son macht ...
florent34 a écrit:
Je vient de perdre 1a0 contre un 120pts de moyenne et il a pris 2 rouges Mdr quuuoi
c'est la magie de la coupe de france qui deteint sur FL
bien j'ai perdu 5-0, jsuis éliminé de ma coupe comment j'ai gérééé ^^ Me suis inscrit en L2 .)