Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RT va tout péter ^^
guitou9 a écrit:
RT va tout péter ^^
t inquiète le parisien qui a poster juste au dessus
et le stéphanois juste en dessous
seront la pour se mettre sur son passage
sans oublier le strasbourgeois
chapiteau5 a écrit:
guitou9 a écrit:
RT va tout péter ^^
t inquiète le parisien qui a poster juste au dessus
et le stéphanois juste en dessous
seront la pour se mettre sur son passage
sans oublier le strasbourgeois
lol, je ne disais pas ca par rapport aux matchs de la carrière ! A ce niveau là, c'est clair que ca sera serré ^^
Je disais ca, simplement car il s'enervait^^ lol
Non lol , je suis pas super énervé , mais juste un peu quand même lol
Fak a raison , le minimum quand on est inscrit à une carrière c'est de participer , au moins un peu ...
Sinon le Parisien reste le favori lol
Mais il sera soumis à forte concurrence , y'a plusieurs équipes qui peuvent " gêner " le rouleau compresseur lol
RacingTeam a écrit:
Misch , je peux comprendre que des membres ont des soucis , et qu'ils ont peut-être des raisons valables
qui expliquent le fait qu'ils ne se connectent pas . Mais en même temps , il faut aussi que ces mêmes membres
comprennent qu'ils font partie d'un groupe de 20 personnes .
Je pense simplement que 17 personnes ne doivent pas être lésées pour 3 ...
Ca me parait logique . Je veux bien comprendre , mais qu'elles fassent un effort aussi .
Pareil pour le topic , quand tu vois les efforts qu'on a fait pour le rendre attractif , quand tu regardes bien , ce
sont toujours les mêmes qui postent , et toujours les mêmes qu'on ne voit pas du tout .
Alors la vérité n'est pas toujours facile à entendre , mais ne comptez pas sur moi pour être hypocrite à ce
niveau . Quand j'ai un avis , je le fais savoir . Et je trouve que c'est normal qu'un effort soit fait par tous .
A commencer par au minimum une connexion pour savoir où en sont les Championnats ...
Mais quand on ne peut pas, on ne peut pas je suis désolé.
C'est comme si tu demandais à quelqu'un qui n'avait pas internet de lui dire de se connecter sur foot-land, tu vois où je veux en venir ? Et bien là, c'est exactement le même problème.
Mischajen a écrit:
RacingTeam a écrit:
Misch , je peux comprendre que des membres ont des soucis , et qu'ils ont peut-être des raisons valables
qui expliquent le fait qu'ils ne se connectent pas . Mais en même temps , il faut aussi que ces mêmes membres
Ca me parait logique . Je veux bien comprendre , mais qu'elles fassent un effort aussi .
Pareil pour le topic , quand tu vois les efforts qu'on a fait pour le rendre attractif , quand tu regardes bien , ce
sont toujours les mêmes qui postent , et toujours les mêmes qu'on ne voit pas du tout .
Alors la vérité n'est pas toujours facile à entendre , mais ne comptez pas sur moi pour être hypocrite à ce
niveau . Quand j'ai un avis , je le fais savoir . Et je trouve que c'est normal qu'un effort soit fait par tous .
A commencer par au minimum une connexion pour savoir où en sont les Championnats ...Mais quand on ne peut pas, on ne peut pas je suis désolé.
C'est comme si tu demandais à quelqu'un qui n'avait pas internet de lui dire de se connecter sur foot-land, tu vois où je veux en venir ? Et bien là, c'est exactement le même problème.
On sent que Bapt' est ton ami, et que tu veux le "protéger"^^ lol
Merci^^
Juste pour provoquer Phiphi, antoine, et mick'
guitou9 a écrit:
Mischajen a écrit:
RacingTeam a écrit:
A commencer par au minimum une connexion pour savoir où en sont les Championnats ...Mais quand on ne peut pas, on ne peut pas je suis désolé.
C'est comme si tu demandais à quelqu'un qui n'avait pas internet de lui dire de se connecter sur foot-land, tu vois où je veux en venir ? Et bien là, c'est exactement le même problème.On sent que Bapt' est ton ami, et que tu veux le "protéger"^^ lol
Et c'est normal ! Quand on dit qu'il y en a qui font rien, je suis désolé mais y en a qui voudaient faire quelque chose mais qui ne peuvent pas.
Mischajen a écrit:
guitou9 a écrit:
Mischajen a écrit:
Mais quand on ne peut pas, on ne peut pas je suis désolé.
C'est comme si tu demandais à quelqu'un qui n'avait pas internet de lui dire de se connecter sur foot-land, tu vois où je veux en venir ? Et bien là, c'est exactement le même problème.On sent que Bapt' est ton ami, et que tu veux le "protéger"^^ lol
Et c'est normal ! Quand on dit qu'il y en a qui font rien, je suis désolé mais y en a qui voudaient faire quelque chose mais qui ne peuvent pas.
Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais en meme temps, je rejoins RT. C'est dommage de devoir faire attendre 17 personnes pour quelques personnes (peu importe que le "retard" de ces personnes soient ou pas volontaires ).
Enfin, je ne suis pas membre BMT, donc je n'ai rien à dire^^
De toute façon je vais trouver une solution, ne t'en fais pas.
Salut à tous
Désolé de ma faible présence en ce moment mais on est en plein projet que nous devions avoir terminé à la fin de la semaine ce qui sera chose difficile vu on en est actuellement !!!
Et de plus, on doit rendre un cahier des charges (pas facile à faire n'ayant pas fini le projet) + un manuel d'utilisation du "logiciel" !!!
J'ai vu lundi que les championnats avaient été créés ce qui est une super chose de pouvoir lancer les championnats assez rapidement (j'espère que Trunk4 se connectera sous peu ainsi que les 2 manquants pour la Ligue 2) !!!
Ce serait bien qu'ils soient lancés en même temps et dès la fin de journée serait bien pour l'avancée de notre carrière qui sera, je pense, plus active une fois la saison lancée.
Sur ce je retourner taffer !!!
Bonne aprem' à vous
BISOUS
Roh et la chance que j'ai.
Bapt va habiter quelques temps avec Océane donc ils vont se connecter sur le même ordi mais ils ont fait une demande.
Mischajen a écrit:
Roh et la chance que j'ai.
Bapt va habiter quelques temps avec Océane donc ils vont se connecter sur le même ordi mais ils ont fait une demande.
Roooh quel filou ce Bapt ^^
Pardon, pour mon intervention totalement HS, mais... il y a quelques temps (au tout début de ce topic), Bapt' (ou alors Al.capone ou grenoble, je ne sais plus trop^^) affirmait qu'il y avait une faute dans la première page
RT (ou alors Misch'^^ désolé, je ne sais plus trop bien, ca fait lgtps), lui a dit que NON, il n 'y avait pas de fautes!
Aujourd'hui, après avoir parcouru la premiere page, je vous confirme qu'il y a une faute!
La faute est "sans conteste possible" !
Ca ne se dit pas
On dit soit "sans conteste"... soit "sans contestation possible", mais pas "sans conteste possible" ^^
Je crois plutôt que c'était Arutha. ^^
Bein je ne sais pas, puis c'est pas trop grave. ^^
Mischajen a écrit:
Je crois plutôt que c'était Arutha. ^^
Bein je ne sais pas, puis c'est pas trop grave. ^^
Autant pour moi :$^^
C'est pas grave,en effet
Mais autant que votre carrière soit parfaite jusqu'au bout lol
Salut mimi
Ca fesait longtemps que je t'avais pas vu ....
Salutations a la BMT au passage
voici notre nouveau prof de français.
Mr gutiou9
C'est pas moi , je suis mal placé pour reprendre les gens en Orthographe ^^
Bapt' est des notres
Manque plus que Al cap'
Bonjour tout le monde
mdr ta signature guitou xd , t'as toujours pas recu de "mp" de fan du standard
bin voilà ^^ cé regler pour notre championnat je pense , al se connecte assez pour ne pas fair retarder la championnat ( enfin je pense .. )
Ca m'étonne de al.capone, ça fait depuis cet été environ je crois, qu'il est de ceux qui sont le plus présent ici. Son absence, tombe au mauvais moment donc.
Pour Bapt, pas de moyen de connexion, pas trop de se faute vu ce qu'à dit Nico, difficile de se connecter sans internet.
Pour trunk, c'est un peu plus embêtant, dommage que sa présence ici soit relativement faible.
Le problème Bapt est réglé. Visiblement ils ont fait ce que je pensais qu'ils devraient faire avant que je leur dise quoi faire. Pour une fois que je me fais avoir ...
Trunk m'avait envoyé un message dimanche et je lui avais répondu après ... il ne l'a toujours pas lu.
guitou9 a écrit:
Pardon, pour mon intervention totalement HS, mais... il y a quelques temps (au tout début de ce topic), Bapt' (ou alors Al.capone ou grenoble, je ne sais plus trop^^) affirmait qu'il y avait une faute dans la première page
RT (ou alors Misch'^^ désolé, je ne sais plus trop bien, ca fait lgtps), lui a dit que NON, il n 'y avait pas de fautes!
Aujourd'hui, après avoir parcouru la premiere page, je vous confirme qu'il y a une faute!
Ca ne se dit pas
On dit soit "sans conteste"... soit "sans contestation possible", mais pas "sans conteste possible" ^^
ah merci
quelqu'un qui parle le même français que moi
c'est vrai que Trunk pourrait se donner la peine de passer 5 min sur le topic parfois, surtout qu'il se connecte régulièrement sur FL...
Arutha a écrit:
guitou9 a écrit:
Ca ne se dit pas
On dit soit "sans conteste"... soit "sans contestation possible", mais pas "sans conteste possible" ^^ah merci
quelqu'un qui parle le même français que moi
Ahhh, c'était Toi
Pardon, j'avais oublié^^
Bah, oui, je parle le meme francais que toi, càd le Bon Francais ^^