Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Et le championnat, on l'attaque quand ?
Dés qu'on en chope 2 ^^
Beninho85 a écrit:
ribery19 a écrit:
Pour l'OM les chantier de l'attaque sont donc désormais bouclé avec Brandao qui signe 3 ans et demie, et wiltord qui nous est prêté 6 mois par Rennes
J'attend de voir les performances de Brandao pour juger, je n'ai pas spécialement eu l'occasion de le voir jouer donc bon on va bien voir hein
Pour wiltord on les connais tous... ^^ Dommage qu'on est pris un joueur si vieux mais bon j'espère que pendant ses 6 mois à l'OM il va se trouer le cul si je puis dire
Bon sinon Miguel Torres, 411 pts donc objectif atteint je passe au match
Gamou bien joué pour ton 0 à ton partiel ^^ Tu m'expliqueras un peu mieux que je comprenne ta performance stpPerso je trouve pas ça très intelligent de faire signer ces deux joueurs :
perso investir une dizaine de millions sur un attaquant qui joue en ukraine, qui est pas tout jeune et qui risque de faire une mauvaise fin de saison (oui il faut un temps d'adaptation) ça me parait risqué alors qu'il y a un chantier bien plus important pour moi a l'OM c'est la défense, mais bon comme c'est la culture de l'attaque à Marseille...après je connais pas le joueur.
pareil wiltord au pire pourquoi pas mais pourquoi en prêt?
bref pas du tout un engagement sur le long terme pour ces deux joueurs...Marseille ne sera pas champion cette année, ça c'est sur, attention de pas perdre sa place en LDC...
quand je vois que sessegnon a été acheté 10M€ par Paris je me dis qu'il faut mieux acheter au mercato estival on a plus le temps de réfléchir et y'a surement de meilleurs coups.
justement Brandao c'est quand même pour du long terme, le temps qu'il s'adapte etc
Wiltord c'est normal que ce soit du court terme vu son age...
Arutha a écrit:
Beninho85 a écrit:
ribery19 a écrit:
Pour l'OM les chantier de l'attaque sont donc désormais bouclé avec Brandao qui signe 3 ans et demie, et wiltord qui nous est prêté 6 mois par Rennes
J'attend de voir les performances de Brandao pour juger, je n'ai pas spécialement eu l'occasion de le voir jouer donc bon on va bien voir hein
Pour wiltord on les connais tous... ^^ Dommage qu'on est pris un joueur si vieux mais bon j'espère que pendant ses 6 mois à l'OM il va se trouer le cul si je puis dire
Bon sinon Miguel Torres, 411 pts donc objectif atteint je passe au match
Gamou bien joué pour ton 0 à ton partiel ^^ Tu m'expliqueras un peu mieux que je comprenne ta performance stpPerso je trouve pas ça très intelligent de faire signer ces deux joueurs :
perso investir une dizaine de millions sur un attaquant qui joue en ukraine, qui est pas tout jeune et qui risque de faire une mauvaise fin de saison (oui il faut un temps d'adaptation) ça me parait risqué alors qu'il y a un chantier bien plus important pour moi a l'OM c'est la défense, mais bon comme c'est la culture de l'attaque à Marseille...après je connais pas le joueur.
pareil wiltord au pire pourquoi pas mais pourquoi en prêt?
bref pas du tout un engagement sur le long terme pour ces deux joueurs...Marseille ne sera pas champion cette année, ça c'est sur, attention de pas perdre sa place en LDC...
quand je vois que sessegnon a été acheté 10M€ par Paris je me dis qu'il faut mieux acheter au mercato estival on a plus le temps de réfléchir et y'a surement de meilleurs coups.justement Brandao c'est quand même pour du long terme, le temps qu'il s'adapte etc
Wiltord c'est normal que ce soit du court terme vu son age...
pour moi c'est pourri comme mercato mais bon...
concernant les transferts c'est quasiment fait pour Kaka contre 120M€ avec un salaire de 18M€/an
120M€ truc de fou quand meme ..
ouais c'est vraiment énorme
surtout que c'est 120M€ pour Milan + 30M€ pour les agents de Kaka !
Manchester City ...
Je m'en doutais . Le Saoudien qui a racheté Manchester City est l'un des plus riches du monde ! Fortune en milliards de dollars
120 M d'euros pour kaka et 26.8M d'euros de salaire net annuel !!! ( au lieu de 9 à Milan !! )
Et il propose aussi 165M pour Cristiano Ronaldo !!
La future meilleure équipe d'Europe .. Ah le fric
Pffff je fais une annonce :
" A Lens on échange Martel contre un autre Prince Saoudien "
Dernière modification par RacingTeam (17-01-2009 00:44:43)
J'avais entendu à Manchester City ...
C'est fait finalement ?
salut les amis !!
pour kaka il va allé a manchester city pour 120 M€ et 100 000 euros par semaine
guitoune tu refait encore ton equipe ,?
100 000 euros Dobo ??
T'es loin du compte ! C'est 550 000 euros nets par SEMAINE !!!!
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -91,0.html
Dernière modification par RacingTeam (17-01-2009 00:45:58)
http://foot.fluctuat.net/6498-Mancheste … du-petrole
Article très intéréssant sur les futurs maitres de l'Europe ... Je l'avais lu il y a environ 1 mois , peut être plus .
Je l'ai retrouvé . Ca vaut le coup d'oeil et ça laisse présager de ce qui va se passer dans les années qui
viennent .
Le nouveau propriétaire de Manchester City a une fortune estimée à 815 Milliards de Dollars !!!!!!!!
La somme résume tout ...
enorme j'avait entendu 100 000 a la radio et 550 000 au tre part !
et c'est finalement 550 000 par semaine
quand on voit tout cette argent on ce dit putain quesqu'on fou nous ouvrier
il peut meme pas tout dépensé et il y a plein de gens qui galère dans la vie bon enfin bref sa ne
sert a rien que je lance un débat la dessus car c'est le métier de footballeur qui veut sa !!
bonne nuit a tous !!!!
et encore bonne chance pour la cariere
RacingTeam a écrit:
http://foot.fluctuat.net/6498-Manchester-City-Les-nouveaux-rois-du-petrole
Article très intéréssant sur les futurs maitres de l'Europe ... Je l'avais lu il y a environ 1 mois , peut être plus .
Je l'ai retrouvé . Ca vaut le coup d'oeil et ça laisse présager de ce qui va se passer dans les années qui
viennent .
Le nouveau propriétaire de Manchester City a une fortune estimée à 815 Milliards de Dollars !!!!!!!!
La somme résume tout ...
incroyable aussi !!
manchester city va se faire le plus grand club europeen avec 815 millions
il on proposé 165 million pour C ronaldo
si ces star du foot accepte M.C va etre un club de gros calibre et pas grande equipe pourron faire le poid je pensse
815 Milliards !! Pas Millions lol .....
En fait j'ai lu un article où le proprio Saoudien expliquait devant la presse anglaise , avoir entendu que le Real
Madrid avait proposé 85M d'euros pour C.Ronaldo . Du coup il a dit que lui proposait le double : 165 M d'euros ,
juste histoire de calmer Madrid lol . Un journaliste anglais lui a alors demandé s'il était sérieux . Le Saoudien a
répondu : " Ce n'est pas à moi qu'il faut demander si je suis sérieux , c'est à Cristiano Ronaldo . Il a annoncé
qu'il avait pour ambition de jouer dans le plus grand club européen . On doit donc lui demander s'il était sérieux ,
car nous allons devenir le plus grand club européen ! " .................................
Si Kaka signe à Manchester City , après Robinho , d'autres grands noms vont suivre car la voie aura été
ouverte ! Et quand on voit les commissions que vont toucher les agents ( 30M pour Kaka ) , on peut imaginer
sans mal qu'ils vont tout faire pour motiver les joueurs lors des négociations !!
Dernière modification par RacingTeam (17-01-2009 01:21:10)
Bonsoir tout le monde !!
Je rentre de mon match de ping ou on s'est pris un méchant 17/1 ^^
Voilà les deux équipes pour les connaisseurs, pour comprendre pourquoi une telle déroute :
Sérignan (adversaire) Isle sur la sorgue (Ma team)
45 (1266 pts) 70 (950 pts)
55 (1185 pts) 75 (895 pts moi )
65 (1055 pts) 75 (830 pts)
65 (1012 pts) 80 (765 pts)
J'ai marqué le seul et unique point en battant le 65 (1012 pts) ce qui me permet donc d'empocher 13 pts et de passer 70 Plus que 92 pts et je suis 65 (mon objectif du début d'année) !!
Sinon j'ai vue pour kaka ^^ C'est impressionnant et ça me fait bien rire aussi...
Je m'explique : Hier dans la journée, j'ai pu lire un communiqué de presse disant (de la part de l'agent de kaka) : "Kaka est un grand joueur, et en tant que grand joueur, il ne se préoccupe pas de l'argent qu'il gagne !... Il est la pour l'aspect sportif et entend bien continué à glaner des trophées avec le Milan A.C..."
S'en ai suivi une réponse de Kaka disant : "J'ai pour projet de gagner encore des titres avec le Milan A.C et je compte m'engager dans la durée avec eux, ayant pour but de devenir capitaine de cette glorieuse équipe... ! Ce qui m'attire dans le foot est l'aspect sportif et c'est ce que je trouve ici..."
Et aujourd'hui j'entend qu'il est à deux doigts de signer au city stadium ?! Faut arrêter le délire
EDIT : Je devais retrouver mes transfert en ce samedi 17 Janvier 2009 mais bien entendu Manu n'a pas tenu promesse et me les a décalé au 17 février Encore merci à lui je voie qu'il n'a donc aucune parole Bonne nuit !
Dernière modification par ribery19 (17-01-2009 02:15:21)
dommage Rib'...
je pense que City aura du mal à rivaliser avec les plus grands même avec tant d'argent, la vérité reste encore sur le terrain et il faut du temps pour construire une grande équipe, la cohésion et l'esprit d'équipe ne se crée pas avec des $$$ (£££ dans le cas présent )
ribery19 a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Je rentre de mon match de ping ou on s'est pris un méchant 17/1 ^^
Voilà les deux équipes pour les connaisseurs, pour comprendre pourquoi une telle déroute :
Sérignan (adversaire) Isle sur la sorgue (Ma team)
45 (1266 pts) 70 (950 pts)
55 (1185 pts) 75 (895 pts moi )
65 (1055 pts) 75 (830 pts)
65 (1012 pts) 80 (765 pts)
J'ai marqué le seul et unique point en battant le 65 (1012 pts) ce qui me permet donc d'empocher 13 pts et de passer 70 Plus que 92 pts et je suis 65 (mon objectif du début d'année) !!
Bravo, j'avais aussi ping hier, mais bon pas terrible, j'ai juste battu un 80 les autres qui étaient tous à ma portée je les ai perdu bêtement une fois de plus et le fait de ne pas avoir du tout de revers m'a réjoué des tours
A paques, en tout cas faudra vraiment qu'on se fasse un match de ping
Salut , salut !
Aujourd'hui est un grand jour ...Jour de Derby
Sinon "Mon" Stade des Alpes a étais agrandi a 70 000 place et je forme Mon Moreira jusqua 500 Point (Inprésionant hein ^^)
Bonne journée
époustouflant
je vais certainement faire les soldes cette aprem', et dépenser un peu les sous de maman ^^
doboto a écrit:
il peut meme pas tout dépensé et il y a plein de gens qui galère dans la vie bon enfin bref sa ne
sert a rien que je lance un débat la dessus car c'est le métier de footballeur qui veut sa !!
bonne nuit a tous !!!!
et encore bonne chance pour la cariere
C'est n'importe quoi de depenser autant d'argent dans un club de foot quand on voit tout ces petits africains qui creve de faim.
En 1 jour il va gagner plus que mon pere sur toute sa vie. C'est honteux je trouve
Avec l'argent on as tout ce que l'on veut maintenant ..
Vivement le debut de la competition mes Papy sont pres
lelignard a écrit:
doboto a écrit:
bonne nuit a tous !!!!
et encore bonne chance pour la cariereC'est n'importe quoi de depenser autant d'argent dans un club de foot quand on voit tout ces petits africains qui creve de faim.
En 1 jour il va gagner plus que mon pere sur toute sa vie. C'est honteux je trouve
nous vivons dans un monde ou les inégalités sont de plus en plus fortes...
flo' : moi je cherche à rajeunir mon équipe justement
Moi maintenant je m'en tape de l'age je suis sur sa veut rien dire ..
Pareil, mon prochain objectif est que tous mes joueurs est 1600 points et 60 ans (pour la CDM 2010) ^^
Moi des que j'ai 1000 pts de Moyenne je penserais peut etre a rajeunir mais pas pour l'intant en tout cas
lelignard a écrit:
doboto a écrit:
bonne nuit a tous !!!!
et encore bonne chance pour la cariereC'est n'importe quoi de depenser autant d'argent dans un club de foot quand on voit tout ces petits africains qui creve de faim.
bah ouè mais sait bien connu que les joueurs de foot
ont que une durée de carrière limité
pfffffffff ils vont finir par me faire pleuré
avec ses tarots hallucinant je veut bien bosser 1 mois