Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
encore en week-end jeudi soir ça fait plaisir
demain match a 10h je dois me lever par contre... ^^
ferr1ro a écrit:
il n'ya vraiment plus d'activité ici
si on étais plus nombreux , il y en aurais surement eu plus.
+1 et ce qui est bien embetant
sai que ca donne pas envie aux actif
de poster vraiment dommage
Beninho85 a écrit:
c'est surtout que c'est pas évident de parler pendant des heures a des gens que t'as jamais vu de ta vie
d'un autre coté poster 3 phrase, c'est pas non plus parler des heuress
bonjour à tous
on a fait tomber 3-2 le leader jusque là invaincu (5 matchs / 5 victoires) !
replacement arrière gauche pour moi qui c'est bien passé
ferr1ro a écrit:
Beninho85 a écrit:
c'est surtout que c'est pas évident de parler pendant des heures a des gens que t'as jamais vu de ta vie
d'un autre coté poster 3 phrase, c'est pas non plus parler des heuress
j'exagère...
ferr1ro a écrit:
trunk n'allais pas revenir pour la saison 2 ?
et je viens de voir qu'il avais aussi les transferts bloquer je ne savais pas qu'il avais été accuser de tricherie?
ça faitr longtemps?
Trunk n'a pas été accusé de tricherie. MP et transferts bloqués car, d'après lui, Manu ne veut pas que l'on vende ses joueurs quand on quitte le jeu.
Pour la saison 2, si je n'ai personne pour le remplacer, il viendra. J'ai tout prévu pour ça, ne vous en faites pas.
ah bon !!!
ok merci
c'etait pas l'affiche du siecle , la coupe de la ligue mais y a eu au moins un bon scenario
meme avec de bon joueurs , renne a senti passer l'egalisation dans la minutes qui a suivi leur but
Salut tlm,
Vous passez un bon week-end ?
Perso, je reviens du tennis perdu contre un 30/3 4-6 / 6-1 / 3-6, un peu dégoûté car ça m'aurai permis d'accrocher un très bon classement en gagnant, mais tant pis (j'aurai du prendre de la cok' comme Gasquet pour améliorer mon niveau XD)
ça va pas mal
le soleil joue à cache-cache depuis ce matin mais je crois que je l'ai enfin trouvé !
Bah moi le soleil était bien présent depuis le début de la journée, mais depuis 2-3 heures on vient de trouver la pluie ^^
gameiro67 a écrit:
Salut tlm,
Perso, je reviens du tennis perdu contre un 30/3 4-6 / 6-1 / 3-6, un peu dégoûté car ça m'aurai permis d'accrocher un très bon classement en gagnant, mais tant pis (j'aurai du prendre de la cok' comme Gasquet pour améliorer mon niveau XD)
prend de l'EPO c'est plus efficace
salut les gens ! Bien?
vous ne pourriez pas me prendre mon remi en pret 10 jours svp il ne coute pas cher c'est juste pour le faire jouer et marquer ds but pendant que j'entraine mon lorik cana
merci
je commence une période de stage interne dans 2/3 jours donc je peux pas Al', désolé
gameiro67 a écrit:
Salut tlm,
tu la quand meme bien torché dans le 2ème set lol
a la sortie vous faites 13 jeu chacun
Ouaip, je menais même 40-0 au début du jeu du 3° set qui était parti sur les mêmes bases... mais peut-être un excès de confiance face à un adversaire complètement perdu, et je me suis fait rattraper dans le jeu, puis tout s'est mal enchainé
Al, désolé, je suis parti en mode vacances pour ma part ^^ en attendant les vrais vacances XD (en août pour moi, car stage en entreprise en juillet )
pas de bol gam, mais je suis sur que la prochaine fois ça ne t'arrivera plus
ok pas grave
remi tu fais tu tennis ? moi aussi j'ai ommencé y a un an et demi
je suis 30/4 au clssement intermediaire et là je suis en tournoi et je suis deja sur d epasser en 30/3 à la fin de saison car j'ai battu un senior 30/2 et plusieurs 40 et 30/5
ce week-end j'ai battu un non classé 6/0 6/0 et comme la semaine derniere j'avais batt un 40 6/2 6/1 et un 30/5 6/1 6/1 je sort premier de ma poule
mercredi je commence un nouveau tournoi à 14h j'affronte un 30/3
Pas mal al, t'as quel âge en fait ? En tout cas, belles perfs' pour avoir battu le 30/2, ça te promet une belle progression au niveau du classement !
Je fais également du tennis, mais qu'en championnat pour le moment donc ça limite les possibilités d'évoluer au classement puisque je ne dispute que 5 matchs/saison. D'où mes regrets d'ailleurs d'avoir échouer contre le 30/3 ce week-end, sans quoi j'aurai pu prétendre au même classement que toi cette année je pense.
Mais bon, j'avais arrêté 3 ans donc j'ai pas mal perdu de mon niveau malheureusement, j'ai changé de club aussi car je ne pouvais plus blairer mon entraîneur avec qui je m'engueulais à chaque fois que je le voyais, lol, mais bon c'était un pauvre con aussi ^^
tu t'entraine souvent au tennis gam?
Dernière modification par ferr1ro (14-05-2009 12:13:18)
1ère heure de conduite cette aprem', un peu de mal à passer la 1ère au début ^^
collé 2 heures pour avoir mis une copine sous la douche en sport...
Ferrero, une fois par semaine
Arutha, lol bah bonne colle alors
le pire c'est qu'elle est collée aussi alors qu'elle y pouvait rien ^^
j'avais pas été collé depuis la 4ème
1 er journée d'examen....
le sujet est tomber sur le programme de l'année derniere uniquement xd si je savait inutile de venir cette année en mecanique ...
j'espere que le theme du sujet de francais est bien ^^
Bonne chance pour tes examens djev'