Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé ton solde XD
salut Agow' ça va bien ?
salut agow bien?
le lion est mort c'est pas drole je vais perdre mon pronofoot^^
Désolé de ne pas passer c'est temps si mais je décroche un peu FL. J'espere rebondir un bon coup et me motiver mais c'est dur. Je commence à me lasser un peu du jeu ^^. Apres 3ans, ç'est compréhensible mais comme je dis j'espere rebondir
ca va agow la forme et toi?
lelignard a écrit:
Désolé de ne pas passer c'est temps si mais je décroche un peu FL. J'espere rebondir un bon coup et me motiver mais c'est dur. Je commence à me lasser un peu du jeu ^^. Apres 3ans, ç'est compréhensible mais comme je dis j'espere rebondir
moi ligny les nouveautés mon booster et cela fais 3 ans comme toi(10 mars 2006),et puis avec l'arrivé d'un de mes joueurs dans les 50à meilleurs buteur du jeu et de mon equipe dans les 1200 eme du jeu,je suis dans les 100 premiers au puissance 4 et aux pronostique donc je sais pas tout ca me motive
lelignard a écrit:
3 ans , tu etait là dés l'ouverture du jeu alors ? ca en fait du temps ^^
Agow a écrit:
Sa va et vous Al' & Aruth' ?
pas mal, j'ai eu un peu de mal à rajeunir mon équipe mais je sors d'une bonne 1ère saison dans la carrière
à bientôt
Al.Capone... a écrit:
ca va agow la forme et toi?
lelignard a écrit:
moi ligny les nouveautés mon booster et cela fais 3 ans comme toi(10 mars 2006),et puis avec l'arrivé d'un de mes joueurs dans les 50à meilleurs buteur du jeu et de mon equipe dans les 1200 eme du jeu,je suis dans les 100 premiers au puissance 4 et aux pronostique donc je sais pas tout ca me motive
tu as fêter ton 3eme annif fl il ya pas longtemps alors
djeveta92 a écrit:
lelignard a écrit:
3 ans , tu etait là dés l'ouverture du jeu alors ? ca en fait du temps ^^
Début Avril 2006
Sa fesait Longtemps
Tout le monde va bien ?
gameiro67 a écrit:
Je suis de retour de vacances bien sympa où cours desquels j'ai pu croiser hier aprèm Ribery19 qui en a profité pour me battre au ping-pong (je me suis vengé au tennis)
Dommage que Tom et Moi Soye loin ont aurais rigoler , comme a l'ancienne
salut flo et leli ça va
florent34 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Je suis de retour de vacances bien sympa où cours desquels j'ai pu croiser hier aprèm Ribery19 qui en a profité pour me battre au ping-pong (je me suis vengé au tennis)
Dommage que Tom et Moi Soye loin ont aurais rigoler , comme a l'ancienne
Jerem je lui met une caisse quand il veut au ping
il n'ya vraiment plus d'activité ici
si on étais plus nombreux , il y en aurais surement eu plus.
ferr1ro a écrit:
il n'ya vraiment plus d'activité ici
si on étais plus nombreux , il y en aurais surement eu plus.
mouais possible ^^
il faut remplacer Ajachampion et Ribery19 seulement ou il y a d'autres joueurs encore
RT, Trunk...
c'est surtout que c'est pas évident de parler pendant des heures a des gens que t'as jamais vu de ta vie
Les autres y arrivent, pourquoi pas nous XD puis ça n'empêche pas, c'est le principe des jeux en ligne...
Bonjour tout le monde allez hop jvais en cours ^^
trunk n'allais pas revenir pour la saison 2 ?
et je viens de voir qu'il avais aussi les transferts bloquer je ne savais pas qu'il avais été accuser de tricherie?
ça faitr longtemps?
dernier semaine de revision avant les BTS ( en tout cas pour moi ) , ca revise dur dur >.< dans 2 semaines fini tout ca
gameiro67 a écrit:
Les autres y arrivent, pourquoi pas nous XD puis ça n'empêche pas, c'est le principe des jeux en ligne...
Bonjour tout le monde allez hop jvais en cours ^^
ouais mais bon toi t'es bizarre aussi comme mec