Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai gagné le mien aujourdhui de trophée des champion de ma cariere ^^
le championnat est relancé la quette au titre va etre dur car certain entraineur monte en puissance
Al.Capone... a écrit:
ferr1ro a écrit:
Al.Capone... a écrit:
biensur benix mais tu as changé d'avatar depuis
salut tout le monde
quelqu'un serait interressé par mon CANA au prix normal?
je joue à 16h contre un 30-3 en 8 eme d'un des deux tournois que je fais en ce moment
mercredi en match de poule dans l'autre tournoi j'ai battu un 30-3 gauché de 36 ans 6-2 6-4 à la fin j'ai cru que j'allais fondre tellement il faisait chaud^^bien jouer tu va avoir un beau classement avec tes victoire
fakira : Vous n'aviez pas déja fait le super coupe ?j'ai perdu contre le 30-2 6-4 6-2 cette aprem j'etais trop mort
on peut pas gagner a tous les coups
gameiro : Qu'es ce qu'il c'est passer? tu t'es crisper au moment décisif, ou c'est l'autre qui eu de la chance au bon moment ?
merci fak
bravo doboto je vois que tu as un beau palmarès
Dernière modification par ferr1ro (18-05-2009 12:26:16)
Oui, j'ai du mal à conclure le set souvent quand je suis en bonne position. Par exemple le premier set, la seule fois du jeu où j'ai pris son service ça m'a fait mené 5-4, j'avais encore jamais perdu mon service du set... et au lieu de gagner 6-4, l'autre a réussi à débreaké
Everton-007 a écrit:
Bonsoir, j'aimerais devenir un de vos membres Je suis assez actif Mais je vais avoir le CDF2 et après je ferrai des stages jusque fin juillet voir plus loin pour avoir beaucoup de FL's et avoir une bonne équipe par la suite Donc je ne pourrais jouer avec vous avant longtemps. Vous allez me dire:"Pourquoi postules tu si tôt ?" Et je vous répondrais car j'ai envie de faire connaissance et avoir une bonne carrière
je ne peux pas te répondre, vois avec Mischajen
en tous les cas ça serait dommage de retarder ta participation au championnat...
etant donner ke la FL cup va durer longtemps avec toutes les grandes coupes à 94 equipes ^^ je pense ke tu sera dispo pour le championnats si t'est pris
96 équipes Djev'.
Pour le moment, j'ai quelques propositions, donc je ne peux pas donner de réponses maintenant. Une chose est sûre, c'est que celui qui veut venir devra le mériter ... même s'il ne participe pas à la carrière (pour le moment).
gameiro67 a écrit:
Oui, j'ai du mal à conclure le set souvent quand je suis en bonne position. Par exemple le premier set, la seule fois du jeu où j'ai pris son service ça m'a fait mené 5-4, j'avais encore jamais perdu mon service du set... et au lieu de gagner 6-4, l'autre a réussi à débreaké
Tu devra travailler sur les fin de set lol
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fini les examens :p et en bauté avec +de 18 en mathe surment xd
si tout le monde participe à la FL cup , ca serait bien d'eviter d'etre dans la meme coupe de depart ^^ pour avoir le plus de d'equipe dans la coupe finale ( offcielement xd sinon je voudrais pas rencontrer certains equipes imbattable officiesement )
Dernière modification par djeveta92 (19-05-2009 18:01:03)
Salut les potos !!!
Je vais essayer de venir plus souvent dorénavant !!!
J'ai un peu plus l'envie de venir sur F-L en ce moment donc je vais essayer d'en profiter
Qui d'entre nous va participer à la FL-CUP 2009 ???
Moi c'est sûr ... j'ai envoyé quelques joueurs en stage récemment pour cela principalement !!!
Sur ce j'ai mon rapport de stage (30/40 pages) qui n'avance pas des masses et qui doit être rendu le 15 juin au matin donc je vais en faire un peu !!!
Bonne soirée à vous tous et à très bientôt ...
moi je participe et après quand je serais éliminer je preterais mais joueur
salut a tous moi je participe a la fl cup , sa fait 3 semaine que j'entraine mon equipe
Dernière modification par herve83-- (19-05-2009 23:03:49)
Mischajen a écrit:
96 équipes Djev'.
Pour le moment, j'ai quelques propositions, donc je ne peux pas donner de réponses maintenant. Une chose est sûre, c'est que celui qui veut venir devra le mériter ... même s'il ne participe pas à la carrière (pour le moment).
oui ca fera du bien
sinon je suis inscrit dans la fl cup 3
je vais également y participer, et reprendre les stages dès mon élimination
week-end de 4 jours
et ribery est dans la fl cup 1
Beh je vais aller m'inscrire a la FL Cup jvais faire quelques entrainements avant
Salut
Groupe 3 !!!
Fl Cup 13
grenoble a écrit:
Salut
Groupe 3 !!!
tu es dans le même groupe que chapiteaux alors
Donner moi tous vos groupes, comme ça on pourra comparer.
Moi je suis dans la FL CUP 11, donc que personne n'y aille.
Fl cup 7 pour moi
y'a des bonus a gagner, alors je la fait, fl cup 19 pour moi
il devrait y avoir au moins 50 coupes non ?
Mischajen a écrit:
Moi je suis dans la FL CUP 11, donc que personne n'y aille.
ben il y a mat02 qui est dans la même coupe que toi
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
Moi je suis dans la FL CUP 11, donc que personne n'y aille.ben il y a mat02 qui est dans la même coupe que toi
Parce que y en a qui s'est désinscrit et mat y est venu. Donc j'ai changé, me voilà dans la FL CUP 16
salut mish
moi suis dans la 3
j ètai avec grenoble mais il sait inscrit ailleurs