Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve quand meme dommage qu on se servent
d un jeu sur la toile pour faire de la provoc
comme je trouve dommage qu on se servent
du post de la carrière pour parler foot
il y a des sites et des posts plus appropriès pour les 2
un post carrière devrai quand meme plus servir a faire èvoluer celle ci
news stats infos jeux contrendu bilan etc etc
mais bon après sai peut etre ma mentalité stèphanoise
qui me fait raisonner de cette facon
l'espace carrière c'est aussi un endroit ou tous les entraineur peuvent se retrouver pour parler de n'importe quel sujet
Non ? qu'en pense tu?
si je discute avec toi de f1 je dois aller sur le topic f1 et quand je veut te parler de foot je dois changer de topic parce qu'on change de sujet et ainsi de suit !
Dernière modification par ferr1ro (29-04-2009 00:33:55)
djeveta92 a écrit:
Macht FL à l'anglaise on en voit des matchs comme ca en premiers chip
bon bin si Bordeau perd demain soir , marseille champion..cé mieux que ce soit eux ke lyon
ca fait toujours plaisir d'entendre ca d ela bouche d'un parigo
oui c'est tres pitoyable de refaire un compte pour emmerder les gens mais bon chacun à sa petite crise d'adolescense
perso chap le topic carriere pour moi c'est pour parler de tout en plus je trouve ca plus sympas car on peut dire ce qu'on sans etre critiqué car chacun fait preuve de tolérance
Al.Capone... a écrit:
perso chap le topic carriere pour moi c'est pour parler de tout en plus je trouve ca plus sympas car on peut dire ce qu'on sans etre critiqué car chacun fait preuve de tolérance
oui alors que si on va sur un topic dans general et k'on met notre point de vue , on risque de se fair lincher defois
oui je sais beninho mais bon lyon c'est ... trop xd trop !!
bah avec des gens comme aja à toutes les pages de sujet ca part vite en cacahuete et y a aussitot les modos qui se ramenent.
ferr1ro a écrit:
l'espace carrière c'est aussi un endroit ou tous les entraineur peuvent se retrouver pour parler de n'importe quel sujet
Non ? qu'en pense tu?
si je discute avec toi de f1 je dois aller sur le topic f1 et quand je veut te parler de foot je dois changer de topic parce qu'on change de sujet et ainsi de suit !
Dans la mesure où ce n'est pas de la provocation, et pour régler aucun compte avec personne, libre à chacun je pense d'aborder n'importe quel sujet... cependant, l'histoire avec l'OM et le ban d'aja, c'est plus de la provoc' qu'autre chose je trouve.
chapiteau5 a écrit:
c'est bien ce que tu dis mais bon si on mets que des news sur la carrière ça va être mort...
gameiro67 a écrit:
ferr1ro a écrit:
Non ? qu'en pense tu?
si je discute avec toi de f1 je dois aller sur le topic f1 et quand je veut te parler de foot je dois changer de topic parce qu'on change de sujet et ainsi de suit !Dans la mesure où ce n'est pas de la provocation, et pour régler aucun compte avec personne, libre à chacun je pense d'aborder n'importe quel sujet... cependant, l'histoire avec l'OM et le ban d'aja, c'est plus de la provoc' qu'autre chose je trouve.
moi je répondais a chap qui disait qu'on ne pouvait pas parler de foot sur le topic carrière. pour aja je donne aucun avis car je ne sais pas quels on été les commentaire.
mais par contre je suis contre la provocation
De toute façon, ils ramassent ce qu'ils ont semé !
Je sens que je vais mettre un règlement sur chaque page ou les envoyer tous les jours, à tous les membres !
J'aime bien Aja ... mais merde ! J'ai envie de dire, tant pis pour lui et TANT MIEUX pour nous qu'il soit banni ! Y a un règlement, il doit le respecter ! Idem pour Hervé !
chapiteau5 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit.
Sur le topic on peut parler de tout ce qu'on veut ! Y en a qui parle de foot, de leur vie, ça fait vivre le topic et ça permet de mieux se connaitre ainsi que de connaitre les points de vue de chacun.
Que veux-tu dire de la carrière quand il n'y a pas de saison ? On ne peut pas parler tous les jours de la carrière puisqu'on sait que c'est la plus élevée, qu'il y a des bons entraineurs etc...
Des news ? Bannissement de Hervé et Juju (+viré).
Des stats ? Comment ? Par rapport à la saison ? Aux équipes ? Aux championnats ?
Des infos ? A part dire, qu'il y aura la FL CUP à partir du 20 mai, que la saison commencera après cette coupe. Tout le monde le sait déjà.
Des jeux ? Oui mais quoi ? On avait un post Jeux, mais j'ai du le supprimer pour pouvoir mettre le reste. Et qui pour s'en occuper ? Moi je ne peux pas, je n'ai pas le temps.
Des comptes rendus ? De notre saison ? Elle est terminée. De la Ligue 1 ? Ça nous fait parler de foot...
Un bilan ? Le classement en dit très long. Tu es le meilleur du BMT pour l'instant. Même si c'est Fak' qui est sacré par rapport aux championnats.
Par ailleurs, n'oublie pas de programmer un match avec Fab' pour le trophée BMT.
Tout ça pour dire que l'on peut parler de tout. RT est parti, c'est pas pour autant que la carrière est morte. Je parle de RT car c'est de lui que vient le problème.
Depuis qu'il est parti c'est comme si c'était la fin du monde ! Justement, c'était l'occasion de réagir à ce moment là ! Tout le monde a eu une dent contre Manu et blabla et blabla et c'est parti en chasse avec lui et rien qu'avec lui parce que vous n'avez pas apprécié ses agissements. Manu m'a interdit de transferts pendant 4 mois. Il a cru que le gars était un compte bidon, il n'avait pas payer ses joueurs depuis longtemps puisqu'il n'avait pas d'argent et ... je me suis fait avoir. Après j'ai fermé ma gueule et j'ai accepté la sanction ! J'étais tellement attiré par le joueur que j'ai pas fait gaffe à ce genre de chose et puis voilà.
Donc maintenant, j'espère que cette histoire avec Juju and co ouvrira les yeux de certains et ça les incitera à respecter ce qu'il se doit.
Al.Capone... a écrit:
djeveta92 a écrit:
bon bin si Bordeau perd demain soir , marseille champion..cé mieux que ce soit eux ke lyonca fait toujours plaisir d'entendre ca d ela bouche d'un parigo
oui c'est tres pitoyable de refaire un compte pour emmerder les gens mais bon chacun à sa petite crise d'adolescense
sauf qu'il me semble qu'aja a 20 ans donc c'est d'autant plus désolant...
en tout cas c'est dommage, bonne continuation à lui
Arutha a écrit:
Al.Capone... a écrit:
djeveta92 a écrit:
bon bin si Bordeau perd demain soir , marseille champion..cé mieux que ce soit eux ke lyonca fait toujours plaisir d'entendre ca d ela bouche d'un parigo
oui c'est tres pitoyable de refaire un compte pour emmerder les gens mais bon chacun à sa petite crise d'adolescensesauf qu'il me semble qu'aja a 20 ans donc c'est d'autant plus désolant...
en tout cas c'est dommage, bonne continuation à lui
Il a 18 ans.
Mischajen a écrit:
Depuis qu'il est parti c'est comme si c'était la fin du monde ! Justement, c'était l'occasion de réagir à ce moment là ! Tout le monde a eu une dent contre Manu et blabla et blabla et c'est parti en chasse avec lui et rien qu'avec lui parce que vous n'avez pas apprécié ses agissements. Manu m'a interdit de transferts pendant 4 mois. Il a cru que le gars était un compte bidon, il n'avait pas payer ses joueurs depuis longtemps puisqu'il n'avait pas d'argent et ... je me suis fait avoir. Après j'ai fermé ma gueule et j'ai accepté la sanction ! J'étais tellement attiré par le joueur que j'ai pas fait gaffe à ce genre de chose et puis voilà.
Moi de même transferts bloqués sans raison apparente et moi c'était pendant un temps indéterminé et j'ai du supprimer mon compte : on sait très bien que Manu abuse de ses pouvoirs mais bon c'est qu'un jeu si on se prend la tête a cause de ça c'est grave quoi...
moi jamais eu de transfert bloqué faut dire que j'en fait si peu^^
pourquoi RT a eté viré?? Oo c'etait un des anciens de fl ont eté quasi de la meme epoque on etait a la CDM ensemble :'(
il s'est refait un compte j'espere?!
Manu
Lol, alcapone, 10 ans après xD
Al.Capone... a écrit:
pourquoi RT a eté viré?? Oo c'etait un des anciens de fl ont eté quasi de la meme epoque on etait a la CDM ensemble :'(
il s'est refait un compte j'espere?!
Manu
il a eu les transfert bloquer et il a surpimer sont compte car il était trop dégouter
y a de quoi!
mais il a arreté definitevement fl ou il s'est refait un compte?
Al.Capone... a écrit:
y a de quoi!
mais il a arreté definitevement fl ou il s'est refait un compte?
definitivement dommage
Aujourd'hui j'ai eu mon oral de BAC en langues. Après avoir plus ou moins réussi l'espagnol en ne tenant que 2 minutes, j'ai parfaitement réussi mon anglais en tenant 6 minutes. Elle me regardait comme si elle était fascinée par ce que je disais, jusqu'au moment où je cherchais mes mots, elle me dit : "Take your time, I love it".
Sympa la prof !
XD C'était une jeune ?
gameiro67 a écrit:
XD C'était une jeune ?
Oui elle doit avoir 25 ans.
Pas mal en plus.
lol moi dans 3 semaines j'ai mon oral de latin...
j'ai peut de voir la gueule de l'examinateur
plus qu'une victoire et je serais dans le 1200 meilleures equipes du jeu
bon sinon on est au niveau 5 a de l'echelle de l'OMS une pendemie est imminente et il y a deja pret de 300 cas averés dans le monde
ca me plait plein cette petite grippe porcine desolé pour les personne qui en sont morte(de toute facon la plupart vivaient dans des bidonvilles au mexique donc vaut pour elles dans la plupart des cas),mais cette epidemie va nous permettre dans revenir aux vraie valeurs:celles la survie
Au chiotte l'economie,le confort... il est temps de se rappeller la raison essentielle de notre mise en communauté appellée aujourd'hui société,etre plus fort pour survivre...
et si j'en meurt ce que je n'espere pas je serais comblé la seconde avant de m'en aller d'avoir contribué à cette remise en question de l'humanité
Dernière modification par Al.Capone... (01-05-2009 18:12:38)