Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la bmt,
dsl de l'incruste mais on dirait que votre membre ajachampion n'a plus de de compte
mais il est marqué banni sur le fofo, normalement c'est invité dans ces cas là...
Alors là je n'en ai aucune idée.
remi t'habite bien à strasbourg??
et rib à l'isle sur la sorgue?!
tu les as passé où tes vacances?
playmo58 a écrit:
bonsoir la bmt,
dsl de l'incruste mais on dirait que votre membre ajachampion n'a plus de de compte
mais il est marqué banni sur le fofo, normalement c'est invité dans ces cas là...
effectivement
compte inexistant
dècidement
sinon excellent le classement mish
vraiment dommage d'avoir dû "virer" autant de membres pour devoir recruter quelques mois après...
oui c'est dommage
pour aja il a encore un match de prévu aujourd'hui dans son calendrier !
Al.Capone... a écrit:
remi t'habite bien à strasbourg??
et rib à l'isle sur la sorgue?!
tu les as passé où tes vacances?
Si mais je suis parti en vacances dans le Sud dans le coin où il habite, et Jérèm' a gentiment fait les kilomètres nous séparant alors
coucou tout le monde, oui effectivement j'ai mon compte bloqué, vous pouvez allez consulté le topic lyonnais on me reproche un comportement irrespectueux ... Alors que loin de la, par contre bcp de provocation, mais aucun manque de respect comme certains lyonnais on pu avoir envers moi!
Bref manu a préféré bannir un marseillais plutot que ces chèvres lyonnaise, tans pis, depuis plusieurs moi ce jeux me dégoute, ce dictateur me dégoute entre tout nos transfert bloqué et la suppression de RT !!
DSL a tous, bonne continuation à vous !
ça dit quelqu'un une petite partie de puissance 4?
enfin un stade à 70 000 places et pour feter ca ! je paye la moitier de mes joueurs avec un salaire de 60 000 places
cé la crise en ce moment , fo ke je reste pas loin des 75% de V >.< que j'avait et aussi dans le haut du classement regionnal
Arutha a écrit:
vraiment dommage d'avoir dû "virer" autant de membres pour devoir recruter quelques mois après...
qui aurais pu pensait a tous ces evenement qui sont venu apres >.< dommage
al , tu parle de " puissance foot " dans les mini jeux ^^ faut payer des bonus pour y jouer ?
non c'est pas obliger de mettre des bonus pour jouer au puissance 4 "puissance foot", il ya moyen de faire des partie gratuites
jujulefada a écrit:
coucou tout le monde, oui effectivement j'ai mon compte bloqué, vous pouvez allez consulté le topic lyonnais on me reproche un comportement irrespectueux ... Alors que loin de la, par contre bcp de provocation, mais aucun manque de respect comme certains lyonnais on pu avoir envers moi!
Bref manu a préféré bannir un marseillais plutot que ces chèvres lyonnaise, tans pis, depuis plusieurs moi ce jeux me dégoute, ce dictateur me dégoute entre tout nos transfert bloqué et la suppression de RT !!
en même temps tu enchaines les ban', provoque pas les autres supporters si tu sais comment ça va se terminer...
edit : je vends Malonga pour les intéressés
Dernière modification par Arutha (27-04-2009 18:44:11)
arf juju tu exagères
bonne continuation à toi et à très bientôt
jujulefada a écrit:
pfff il sa m'énérve sa
j'ai eu le méme probleme il y a 1 ns et demi sauf que c'etai sur le topic de paris
bonne continuation a toi et allez l'om
non le puissance 4 on peut faire des parties gratuites!
moi aussi je vise la barre des 75% mais pour le classement regional j'ai pas trop de mal^^
allez l'OM
herve83-- a écrit:
jujulefada a écrit:
DSL a tous, bonne continuation à vous !pfff il sa m'énérve sa
j'ai eu le méme probleme il y a 1 ns et demi sauf que c'etai sur le topic de paris
bonne continuation a toi et allez l'om
Pfff franchement plus rien à foutre de ce jeux, j'utilise ce compte juste pour aller les titillers ces pd de lyonnais !
Hervé tu va au vél samedi ?
jujulefada a écrit:
herve83-- a écrit:
jujulefada a écrit:
DSL a tous, bonne continuation à vous !pfff il sa m'énérve sa
bonne continuation a toi et allez l'omPfff franchement plus rien à foutre de ce jeux, j'utilise ce compte juste pour aller les titillers ces pd de lyonnais !
ça c'est de la mentalité...
moi j'y vais
jujulefada a écrit:
oui comme dabitude
et toi tu y va ???
je rate plus un match au vel , car c'est la ligne droite faut etre fond deriere l'om pour que l'on soit champion
Al.Capone... a écrit:
jujulefada a écrit:
herve83-- a écrit:
pfff il sa m'énérve sa
bonne continuation a toi et allez l'omPfff franchement plus rien à foutre de ce jeux, j'utilise ce compte juste pour aller les titillers ces pd de lyonnais !
Hervé tu va au vél samedi ?ça c'est de la mentalité...
moi j'y vais
clair... faut pas venir pleurer après...
Arutha a écrit:
Al.Capone... a écrit:
jujulefada a écrit:
Pfff franchement plus rien à foutre de ce jeux, j'utilise ce compte juste pour aller les titillers ces pd de lyonnais !
Hervé tu va au vél samedi ?ça c'est de la mentalité...
moi j'y vaisclair... faut pas venir pleurer après...
ques qui vous arrive ????
Macht FL à l'anglaise on en voit des matchs comme ca en premiers chip
bon bin si Bordeau perd demain soir , marseille champion..cé mieux que ce soit eux ke lyon
bravo djev un beau 3 à 3 remporté aux tab
attendons pour le titre de champion
par contre les marseillais marquent des points pour la qualifications en LDC
la chose à mon avis la plus importante car elle génère le budget de l'année suivante
ainsi que la liste des départs et surtout des arrivées
herve83-- a écrit:
Arutha a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ça c'est de la mentalité...
moi j'y vaisclair... faut pas venir pleurer après...
ques qui vous arrive ????
refaire un compte, après avoir été banni de nombreuses fois du forum, juste pour revenir provoquer... je trouve ça un peu pitoyable
Dernière modification par Arutha (28-04-2009 20:09:42)
djeveta92 a écrit:
bon bin si Bordeau perd demain soir , marseille champion..cé mieux que ce soit eux ke lyon
tu diras pas ça si Marseille est champion... on va en entendre parler pendant 2ans et tous les supporters marseillais vont l'ouvrir ça va être trop lourd
Beninho85 a écrit:
djeveta92 a écrit:
tu diras pas ça si Marseille est champion... on va en entendre parler pendant 2ans et tous les supporters marseillais vont l'ouvrir ça va être trop lourd
non sa va etre de la bombe
alllezzzzzzz llommmmmm