Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il y aurait oeu être eu un nombre plus important de grosse équipe à passer et ça aurait été plus conviviale car dans ma coupe (la 5) à par un gros miracle, je vais me faire sortir dans les élimination direction (il y a faki et l'équipe RES orval en supérieur)
barrin a écrit:
oui il y aurait oeu être eu un nombre plus important de grosse équipe à passer et ça aurait été plus conviviale car dans ma coupe (la 5) à par un gros miracle, je vais me faire sortir dans les élimination direction (il y a faki et l'équipe RES orval en supérieur)
Oué, tu as cependant une chance sur 4 qu'ils tombe pas de ton côté et les finalistes iront en FL Cup final en toute vraisemblance....
Donc je te dis direct, perd pas espoir.
Ce serait cool que chacun donne un lien de son groupe pour voir comment le BMT évolue
Merci de préciser serveur 1 ou serveur 2, si cela tente des gens.
Groupe 5 pour moi, ma poule est difficile 3+600de Moyenne
Et vous ?
sur le serveur 1, je suis dans la coupe 5 groupe A ( http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-A.html ), je pense passer théoriquement
sur le serveur 2, je suis dans le coupe 2 groupe C ( http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-1 … upe-C.html ), pareil, si tout va bien j'ai des chances de passer.
Salut la BMT, je suis un ancien membre de la carrière, (ajachampion ou juju pour les intimes lool )
Je suis de retour aux affaires, je vais donc former un gros joueurs, se sera un attaquant, donc je vous le propose dorénavant en avant première, puisque j aimerai qu il atterrisse dans cette carrières, j attends vos offres, dite moi a combien vous le voulez, à quel prix, et avec quel entraînement, je prendrai bien entendu la plus grosse offre ( etttt oui c est la criiise!)
Bisous a tous ceux qui me reconnaîtront!
HOLA LE BMT
Faut stop tout ça
Stop
JUIFTEAM EST UN MAXI MEGA TRICHEUR
STOPPPPPPPPPPPPPPP
VITE MANU Fé qqchose
Ras le bol des tricheurs
Virez nous ce con !
il fé honte à tout le monde et même à vous !
Tu nous prends pour des nuls JUIF
Mais on aura ta peau
On a créé une ligue anti TRICHEURS
T'as une tonne de comptes mecs
Ca va se savoir !
Teddy90 a écrit:
HOLA LE BMT
Faut stop tout ça
Stop
STOPPPPPPPPPPPPPPP
VITE MANU Fé qqchose
Ras le bol des tricheurs
Virez nous ce con !
Mais on aura ta peau
Ca va se savoir !
elbuzon13 a écrit:
Teddy90 a écrit:
HOLA LE BMT
Faut stop tout ça
Stop
STOPPPPPPPPPPPPPPP
VITE MANU Fé qqchose
Ras le bol des tricheurs
Virez nous ce con !
Mais on aura ta peau
Ca va se savoir !
Tkt, j'ai l'habitude des jaloux, qu'il amène une preuve et on en reparle ^^ xd
Si je devais tricher, je ferrais pas un double compte.
Je te prend pas pour un nuls, tu es un nul.
juifteam a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Teddy90 a écrit:
HOLA LE BMT
Faut stop tout ça
Stop
STOPPPPPPPPPPPPPPP
VITE MANU Fé qqchose
Ras le bol des tricheurs
Virez nous ce con !
Mais on aura ta peau
Ca va se savoir !
Tkt, j'ai l'habitude des jaloux, qu'il amène une preuve et on en reparle ^^ xd
Si je devais tricher, je ferrais pas un double compte.
Je te prend pas pour un nuls, tu es un nul.
ça c'est fait! ^^
ola il a craqué son slip celui-la!
Je suis déjà à 2 matchs nuls dans la FL CUP du serveur 1. Mais je suis quand même 1er ex-aequo avec le second ...
Sur le serveur 2 je suis à 2 défaites mais vu que je n'y vais quasiment jamais, il n'y a rien de plus logique
je suis deuxième sur le s2 mais 3 sur le S1 je peux me qualifier avec de la chance
Qualifié sur les deux serveurs
mais je risque de pas allé plus loin que quarts pour le S1
pas de fl cup pour moi je me consacre que trop peu a fl pour ca le mexique me prend trop de temps :p a plus les enfants
tu m'étonne, Ya pas photo en même temps: Mexique vs FL, le choix est vite fait ^^
Qualifié sur les 2 serveurs, par contre, sur le 1 le top du top serait les quart contre fakira ^^ et sur le serveur 2, je pense pas aller plus loin que les 8eme
Slt les Gars ! Qualifié sur les 2 serveurs en tête avec un ratio de 8-1-1 sur les 2 serveurs.
Seiziemes vs DHFL Legends sur le S1 (dans la même poule que le sporting club Nantes, finaliste l'an dernier)
Seiziemes vs Asgard sur le S2 (dans la même poule que RES Orval B et les Patronuls entre autre)
Petite question : On gagne toujours des bonus en cas de victoire dans les phases eliminatoire en FL Cup ? Je sais que c'etait d'actu avant mais ajd ???
Merci d'avance et bonne FL Cup à vous !!!
Let's Go Bowls !
Vamos ChupacaBros !
Moi aussi qualifié sur les 2 serveurs
barrin a écrit:
tu m'étonne, Ya pas photo en même temps: Mexique vs FL, le choix est vite fait ^^
Qualifié sur les 2 serveurs, par contre, sur le 1 le top du top serait les quart contre fakira ^^ et sur le serveur 2, je pense pas aller plus loin que les 8eme
Tu vois pas fakira en demi ?
moi sur le serveur 2, je suis qualifié, pour l'instant un parcours sans problèmes
juifteam a écrit:
barrin a écrit:
Qualifié sur les 2 serveurs, par contre, sur le 1 le top du top serait les quart contre fakira ^^ et sur le serveur 2, je pense pas aller plus loin que les 8emeTu vois pas fakira en demi ?
Ah oui c'est exact! je me suis gourré ^^
demain je joue mon 8ème de finale sur le serveur 2, venez me supporter car j'ai un peu peur, je rencontre une équipe de 400 points de moyenne, moi ma moyenne est de 555 points normalement ça devrait passer mais avec foot land
Flcup fini pour moi sur le S1
Tous les joueurs a vendre avant ...
vraiment désolé pour toi fabien, pourquoi que je ne subisse pas la même chose