Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est plus que calme c'est mort bippppppppppppppppppppp
c'est vrai que c'est le calme plat... avant le tempête peut être qui sais la FL Cup va peut être ramener un peu d'activité ^^
la la la lalala
Ce qui est rassurant, c'est que c'est partout sur fl.
les gens se préparent
Pour ma part, je suis à 100% pris par ma nouvelle copine donc pas le temps de venir sur le forum ... ^^
Surtout que mon temps à l'ordi est limité maintenant que je vis presque chez elle ...
Mischajen a écrit:
Pour ma part, je suis à 100% pris par ma nouvelle copine donc pas le temps de venir sur le forum ... ^^
Surtout que mon temps à l'ordi est limité maintenant que je vis presque chez elle ...
hou la la c'est pas une trés bonne nouvelle pour la BMT ça
J'ai d'ailleurs très envie de publier des photos de facebook ^^
J'ai bien envie de voir ce qui peut retenir 100% d'un temp
bonjour les amis de la BMT, lyon a pris une belle piquette hier soir, et ce soir c'est au tour de saint etienne
Oué bah on peut pas appeler cela une piquette
Vivement la reprise de la saison BMT
Une couleur
SPECIAL : Vous avez gagné 20000x10 FL, félicitations.
Et c'est le 8 ième tirage, qui va avec une quinte , un full et un double pair* 10
En 8 tirage 289 000^^
juifteam a écrit:
Non non ça ira ...
En Europa FL, Fakira a perdu en demi-finale de LDC contre Ted76, après avoir gagné le match aller 4-1, il a perdu le retour 5-1 ...
Fioutebulle a été déclaré forfait après s'être mis en stage pendant 10 jours alors qu'il était en demi-finale de l'Europa League ...
Il ne reste plus que moi qui suis en finale de l'Europa League alors que j'aurai pu affronter Fioute en finale, ce sera Romain1411 dont le match aura lieu le 28 mars à 20h ...
Bravo Quentin !
dommage que j'y sois pas j'aurai botter des culs
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Non non ça ira ...
En Europa FL, Fakira a perdu en demi-finale de LDC contre Ted76, après avoir gagné le match aller 4-1, il a perdu le retour 5-1 ...
Fioutebulle a été déclaré forfait après s'être mis en stage pendant 10 jours alors qu'il était en demi-finale de l'Europa League ...
Il ne reste plus que moi qui suis en finale de l'Europa League alors que j'aurai pu affronter Fioute en finale, ce sera Romain1411 dont le match aura lieu le 28 mars à 20h ...
Bravo Quentin !
Le bordel ^^ même temps normal que Fiout privilégie des compète où il gagne qqch...
Bonne chance man !
Aujourd'hui c'est france espagne
Mais c'est le 26 mars
Bonne anniversaire nico alias mischajen !
zlatan jouera la match aller contre barcelone, le juré d'appel a ramener sa suspension a 1 seul match, qu'il a déjà purgé
lacan a écrit:
zlatan jouera la match aller contre barcelone, le juré d'appel a ramener sa suspension a 1 seul match, qu'il a déjà purgé
Putain ça gère !
Dernière modification par grenoble (27-03-2013 22:30:06)
Quelqu'un a des nouvelles de Fakira ?
Prsk il passe plus et résultat sa motivation est à 33, si il se connecte pas de la semaine ça risque de lui faire défaut en début de FL cup
il m'a battu en finale de wtt c'est tout
juifteam a écrit:
Mais c'est le 26 mars
Bonne anniversaire nico alias mischajen !
Merci Quentin, je te réponds un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. ^^
L'Europa League est pour moi !!!
La première pour le BMT ... manque plus que la Supercoupe à gagner mais ça va être chaud ...
bonjour les amis de la BMT, comment allez vous ? il n'y a pas grand monde sur le forum c'est dommage, je vois juifteam réguliièrement et mischou de temps en temps, on est pas près de la nouvelle saison il faut passer la fl cup avant et on connait meme pas les dates d'inscription. mardi grande journée foot avec psg - barca, psg part pas perdu d'avance
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mais c'est le 26 mars
Bonne anniversaire nico alias mischajen !Merci Quentin, je te réponds un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. ^^
L'Europa League est pour moi !!!
La première pour le BMT ... manque plus que la Supercoupe à gagner mais ça va être chaud ...
T'as vu comment j'y pense ( merci FB )
Bien joué, tu nous à fait une MARSEILLE ^^
Tu veux des renforts ? je peux te fournir des bêtes !
lacan a écrit:
bonjour les amis de la BMT, comment allez vous ? il n'y a pas grand monde sur le forum c'est dommage, je vois juifteam réguliièrement et mischou de temps en temps, on est pas près de la nouvelle saison il faut passer la fl cup avant et on connait meme pas les dates d'inscription. mardi grande journée foot avec psg - barca, psg part pas perdu d'avance
Je vais devoir trouver un streaming pour ce putain de match, font chier les putains de beein sport/canal+ , on peut même plus regarder un match de ligues de champions des clubs français.
Les dates d'inscription pour la fl cup seront fournis à l'ouverture, pas avant.
Sinon sava bien et toi ?