Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça va pas mal merci juif
Le bayern fait mal hier, j'espère que la Juve de Pirlo va leur montrer ce que la défense italienne peut faire !
Et joyeuse pâques tête d'oeufs !
Dernière modification par juifteam (31-03-2013 21:11:43)
ça y est los amigos la fl cup est partie, les inscriptions sont ouvertes sur les deux serveurs bonne chance a tous
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Aujourd'hui c'est france espagne
Mais c'est le 26 mars
Bonne anniversaire nico alias mischajen !Merci Quentin, je te réponds un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. ^^
L'Europa League est pour moi !!!
La première pour le BMT ... manque plus que la Supercoupe à gagner mais ça va être chaud ...T'as vu comment j'y pense ( merci FB )
Bien joué, tu nous à fait une MARSEILLE ^^
Tu veux des renforts ? je peux te fournir des bêtes !
Non merci, c'est gentil mais je préfère garder mes joueurs, j'aime pas trop emprunté.
Je sais même pas laquelle choisir ... y a trop de choix. ^^
Bonne chance ^^ représentez bien le BMT
ça à pas l'aire d'être la foule pour la FL cup, même avec une grosse équipe j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de possibilité
même pas d'annonce dans la partie "annonce", ça témoigne du manque d'implication...
Dernière modification par barrin (01-04-2013 22:42:26)
il n'y a personne de la BMT d'inscrit dans la fl cup
Oué, en même temps fakira et fiout sont en stage non ?
Et si, SIR alex est qualifié ( le mec aux boules )
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=582495
Dernière modification par juifteam (02-04-2013 19:54:26)
ouai il me semble qu'ils sont en stage pour le moment.
Dommage que j'ai pas canal+ car ce soir le petit psg-barça promet ^^, et choper un bon lien sera pas facile
barrin a écrit:
ouai il me semble qu'ils sont en stage pour le moment.
Dommage que j'ai pas canal+ car ce soir le petit psg-barça promet ^^, et choper un bon lien sera pas facile
Un lien en streaming ça passe
C'est vrai que je me demande pk je paye la redevance télé...
Même plus qq match de ldc...
barrin a écrit:
ça à pas l'aire d'être la foule pour la FL cup, même avec une grosse équipe j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de possibilité
même pas d'annonce dans la partie "annonce", ça témoigne du manque d'implication...
Pour l'instant, c'est vrai que c'est calme, mais je pense que c'est un concours de circonstance. Entre les joueurs qui terminent une coupe de leur côté (Ligue Franco-Belge, AFL, Orval etc.), les gros qui peaufinent leurs effectifs (PPSG, Welcome To Paradise, Juifteam) et les autres gros qui attendent la bonne FL Cup pour éviter de tomber les têtes de série (CFToutlemonde etc), c'est normal que tu ais cette impression là ^^
Mais à mon avis, il fallait s'inscrire rapidement pour eviter de tomber sur des gros poissons dés la première phase. Je pense que la FL Cup 4 voir 5, sera remplie de "contenders" ^^
Après, je pense qu'il y a tout de même un peu moins de joueurs mais ca va arriver petit à petit, c'est toujours comme ça ^^ L'an dernier, à ce rythme là, on avait atteint 8 ou 9 fl cup je crois donc bon, il n'y a pas le feu et puis cela ne fait que le 3ème jour d'inscriptions ^^Attends de voir dans une dizaine de jours ^^ Je pense que les masques seront tombés ^^
En tout cas, je vous souhaite à tous une superbe FL Cup sur les 2 serveurs, et que le meilleur gagne !!!
Let's Go B's !
Sir.Alex.Dupont
ouai c'est pas faux ^^, pour ma part j'aimerais bien aller jusqu'en phase finale de la fl cup, suivant la difficulté de la coupe dans laquelle je serais.
Nous avions pas 11 Fl cup l'année dernière ?
Faut pas s'inquiéter, je pense qu'on attendras les 6-8 FL cup quand même
Par contre, vous savez pq Manu tarde à lancer les calendriers quand les FL Cup ont atteint les 96 ???
Ca fait 2 jours que je suis au taquet en attendant de connaître les adversaires de poules grrrrrrrrrr ^^
Plus tard il lance la première ( qui est la 03 ) plus tard il stoppe les inscriptions
bonjour les amis de la BMT, est ce que quelqu'un aurait une bonne recette de risotto
lacan a écrit:
bonjour les amis de la BMT, est ce que quelqu'un aurait une bonne recette de risotto
Je sais même pas ce que c'est, j'en ai entendu parler mais le nom me donne pas faim ^^
Bonne chance en tout cas ^^
N'iiiimporte quoi ^^ Va sur Marmitton
je passerais pas les poules de la fl
Pauvre the ^^
The poisse sur le coup.
malheureusement
Oué ça aurait été mieux avec des coupes de 48