Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il la fera en esperant qui gagne pas ; vivement qu"on commence
Mischajen a écrit:
Bon bah maintenant toupi on attend plus que toi, la dernière personne qu'on attendait a fini sa coupe et a pu s'inscrire, donc maintenant, demain ce sera toi.
Lancement de la carrière aux alentours de 12h30 demain ... (si toupi fait sa demande bien évidemment) ^^
pas de probleme une fois mon match de coupe de 8h45 fini je m inscris
si tu gagnes pas tu en est encore capable
ou alors tu gagne mais pas plus de 3 buts
Bon bah le championnat devrait bientôt commencer , mon équipe est pas compétitive , mais j'espère pouvoir rester dans les 6 ( jusqu'à 8 ) premières places d'ici le mi championnat ( ce qui va être compliquer au vue des autres , mais j'ai rien contre des exploits , un peu de magie par ci par là) , ( vers le 15 décembre ). Après , j'ai juste à serré les fesses et sa devrais le faire ( du moins un peu plus ).
salut
j arrives dans une 45 mn apres mon match de coupe je m inscris
sa y'est toupi éliminé pas trop tot , moi rien ne va plus sur fl j'enchaine les défaite et sa me soule
c est bon je me suis inscris il faut que le chef accepte maintenant :p
je vais pouvoir foutre une tole a cherbourg de pelfort olive
vu ton équipe tu vise la derniere place
didierland a écrit:
Tu va voir Seb, quand on se frotte a mes Cherbourgeois on pleure apres
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Tu va voir Seb, quand on se frotte a mes Cherbourgeois on pleure apres
bon pour la derniere place je descendrais pas plus bas
olive c est toi qui va pleurer mon biquet
bon la c est plus moi qu on attend hein !!!!
Je ne peux pas relancer la carrière, il faut minimum 60% des anciens membres et on en a que 53% ...
Mischajen a écrit:
Je ne peux pas relancer la carrière, il faut minimum 60% des anciens membres et on en a que 53% ...
ce n'est pas grave il faut créer une nouvelle carrière avec 3 ligues de 12 et demander a tout le monde de se réinscrire
Mischajen a écrit:
pfif encore une loi debile du créateur de ce jeu
Mischajen a écrit:
que fait on alors ?
voila l'inconveniant des carrieres officielles . la va falloir tout reprendre , on est pas pres de commencer. voire sinon avec manu mais bon c'est pas moi qui vais lui demander
il faut créer une nouvelle carrière et se réinscrire c'est tout, c'est a mischou de le faire et a nous de nous réinscrire
lacan a écrit:
il faut créer une nouvelle carrière et se réinscrire c'est tout, c'est a mischou de le faire et a nous de nous réinscrire
c est toi qui s est desinscrit ?
toupi29 a écrit:
lacan a écrit:
c est toi qui s est desinscrit ?
non ce n'est pas moi, je suis toujours inscrit
on va pas y arriver
Fait chier ce bordel
plus qu'1 , et c'est parti
non mister meme a 39 mich peut pas activé la carriere. sinon le plus simple c'est qu'on s'en va , je parles des nouveaux ?,, on est dans une impasse
ou refaire uneautre carriere comme dit lacan
sa va prendre encore des lustres. moi perso si cest pas regler avant la fin de la semaine j'enleve ma participation