Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain soir, d'après mes calculs,, 60% de CONTRE pour 40% de POUR
Paraîtrait-il qu'il y aurait une remise à 0 de Foot-Land sur un nouveau serveur? ...
Mais qu'est ce que le jeu a bougé en 2 semaines de temps.
Guetta a écrit:
Paraîtrait-il qu'il y aurait une remise à 0 de Foot-Land sur un nouveau serveur? ...
Mais qu'est ce que le jeu a bougé en 2 semaines de temps.
Oui, Manu souhaite créer un nouveau serveur identique a celui-là et donc celui-là a plus ou moins long terme est condamné par l’absence de nouveaux adhérants.
zgor a écrit:
Guetta a écrit:
Mais qu'est ce que le jeu a bougé en 2 semaines de temps.Oui, Manu souhaite créer un nouveau serveur identique a celui-là et donc celui-là a plus ou moins long terme est condamné par l’absence de nouveaux adhérants.
... Ok.
La fin d'une belle aventure qui s'annonce alors...
Ouep
C'est pas fait peut être que le sondage va le faire changer d'avis
zgor a écrit:
Guetta a écrit:
Mais qu'est ce que le jeu a bougé en 2 semaines de temps.Oui, Manu souhaite créer un nouveau serveur identique a celui-là et donc celui-là a plus ou moins long terme est condamné par l’absence de nouveaux adhérants.
Moins d'adhérent, moins de sous, y a que ça qui compte.
ciao ,
pseudo = Mister59000
nom d'équipe = Team Vincitori
capacité du stade = 150.000pl
moyenne = pour l'instant pas grand chose (250pts) , mais comme j'ai 8 joueurs en stage a 650pts et que je ne vois plus l'utilité de faire du biz avec ce nouveau serveur, je fait une team a 1000pts
motivation = plus beaucoup vu la situation , mais au moins de passer des derniers bons moments dans une grosse carriere avant la mort du serveur
Dernière modification par Mister59000 (15-07-2012 13:11:13)
bonjour les amis, bon s'est évident maintenant que les avis contre seront majoritaires, reste a savoir si manu respectera l'avis des footlandais
Mister59000 a écrit:
ciao ,
pseudo = Mister59000
nom d'équipe = Team Vincitori
capacité du stade = 150.000pl
moyenne = pour l'instant pas grand chose (250pts) , mais comme j'ai 8 joueurs en stage a 650pts et que je ne vois plus l'utilité de faire du biz avec ce nouveau serveur, je fait une team a 1000pts
motivation = plus beaucoup vu la situation , mais au moins de passer des derniers bons moments dans une grosse carriere avant la mort du serveur
Pourquoi pas.
je vois que vous etes en championnat jusqu'au 16aout , quand tu aura le temps tu me fera un topo sur les futurs évènements a venir
Dernière modification par Mister59000 (15-07-2012 21:58:37)
Bonjour à tous et bonne semaine.
salut a tous
avez vous vu passer des news concernant le nouveau serveur???
j'envoie plus rien en stage du coup j'attends de voir ce que va devenir ce serveur
bonjour les amis, qu'est ce que c'est difficile de repartir de zéro, sept matchs 2 victoires 5 défaites, mon équipe est nulle et il faut 10 matchs pour commencer a se renforcer, pas d'argent personne dans le stade, vraiment merci manu
Bon bah voilà misch , le serveur 2 est en place , je me met en mode hibernation
A+ tout le monde , ma mp reste ouverte pour question et autre , bonne fermeture de vos comptes
ta vu ca ou juif ??
non il est pas encore ouvert le serveur 2 ???
Non , il a bien noter dans quelques jous , quelle précision
juifteam a écrit:
A+ tout le monde , ma mp reste ouverte pour question et autre , bonne fermeture de vos comptes
Arrête de croire que le serveur S1 fermera bientôt. On en sait rien. Peut-être, peut-être pas. A toujours être pessimiste. Foot-Land ne reste qu'être un jeu virtuel
Dernière modification par Guetta (16-07-2012 22:56:17)
Bonjour à tous et bon mardi.
Patientons pour voir ce que tout ça va donner.
moi en ce qui me concerne je resterai sur ce serveur, car il y a des gros stades et un trés grand choix de joueurs a acheter. sur le nouveau serveur ce sera la zone, pas de gros stades, pas de bons joueurs a acheter...
Dernière modification par lacan (17-07-2012 11:07:17)
lacan a écrit:
moi en ce qui me concerne je resterai sur ce serveur, car il y a des gros stades et un trés grand choix de joueurs a acheter. sur le nouveau serveur ce sera la zone, pas de gros stades, pas de bons joueurs a acheter...
ide m mais je ferai quand meme une team aucas ou tout le monde se barre la bas
Guetta a écrit:
juifteam a écrit:
A+ tout le monde , ma mp reste ouverte pour question et autre , bonne fermeture de vos comptesArrête de croire que le serveur S1 fermera bientôt. On en sait rien. Peut-être, peut-être pas. A toujours être pessimiste. Foot-Land ne reste qu'être un jeu virtuel
Bonjour à vous, comment allez-vous ici?
Il se passera exactement la même chose qu'il s'est passé avec la v1...
Il s'est passé quoi avec zgor?
Guetta a écrit:
juifteam a écrit:
A+ tout le monde , ma mp reste ouverte pour question et autre , bonne fermeture de vos comptesArrête de croire que le serveur S1 fermera bientôt. On en sait rien. Peut-être, peut-être pas. A toujours être pessimiste. Foot-Land ne reste qu'être un jeu virtuel
Préoir le pire l'anticiper c'est être normal
Prévoir le meilleur c'est être con
Le mec qui me dit il est 17h30 il n'y aura pas d'embouteillage a paris je lui pisse a la raie