Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu métonne que tu pleure au pire sur ce compte , tu peut former , sa te prend 5 minute d'accepter des formations de temps en temps et au bout d'un moment tu pourras te refaire une bonne équipe et ta juste à te connecter sur ce compte une fois tout les 10 jours et tu toccupe bien de celui du serveur 2
Plus envie...
Oui si il y a un S2 je vais m'y mettre à fond, me défouler !!
Que compte faire le BMT si il y a un deuxième serveur ? Et vous ?
moi je quitte le BMT serveur 1 et je rejoint le BMT serveur 2 ! ! !
Je propose de lancer une coupe BMT dès l'ouverture du serveur 2 si sa vous tente
Dernière modification par juifteam (20-07-2012 22:56:10)
Moi je fais plus rien sur le S1. trop deg
Mon frere reste sur le S1, avec ce compte, donc je regarderai le forum avec son compte.
Pir.Capone a écrit:
Salut les amis
Alors ce S2, il va ouvrir ou non ?
S'il ouvre je recommence fl naïvement, sinon j'abandonne
Bonne carrière !!
Je pleure en voyant mes jeunes 16 ans 450 points dans mon ancienne équipe...
Moi je pleure de mon joueur qui était revenu avec 17 ans et +800 points. Il allait partir cette semaine ^^
mdr
3 victoires en championnat , lors des 4 derniers matchs ! et je compte bien gagner les deux dernières journées ! Je tape sur des grenobloises en plus
Bonjour à tous et bon dimanche.
Que des V pour moi en L3, dommage que je n'ai plus mon compte.
perdu contre un 120
Vous avez reçu vos bonus de récompense pour la FL CUP ?
Non , et je suis bien placer pour le savoir
Non
Salut le S1 va s'ecrouler donc je vends tout mes joueurs avant
enfin un peu de soleil en normandie !! ca fais du bien
bordelais76 a écrit:
enfin un peu de soleil en normandie !! ca fais du bien
je n'y crois pas je joue sur soccer star ou il y'a 6 serveurs et tout le monde pensait cela au final même si tout le monde s'est jeté sur l'ouverture de nouveaux serveurs, le coeur historique reste le S1 et les nouvelles inscriptions sont plus sur les S1 et 2 que que sur les 3 / 4 / 5 et 6 qui sont en désaffection
Bonjour à tous et bonne semaine sous le soleil.
sherpa a écrit:
bordelais76 a écrit:
enfin un peu de soleil en normandie !! ca fais du bienje n'y crois pas je joue sur soccer star ou il y'a 6 serveurs et tout le monde pensait cela au final même si tout le monde s'est jeté sur l'ouverture de nouveaux serveurs, le coeur historique reste le S1 et les nouvelles inscriptions sont plus sur les S1 et 2 que que sur les 3 / 4 / 5 et 6 qui sont en désaffection
j'espere ..
centre de formation niveau 4 lancé hier je laisse tomber la montée en L1 meme si ya de la place je pense pour un petit exploit ...
Dernière modification par bordelais76 (23-07-2012 12:06:47)
bonjour les amis de la BMT, on dirait que pour le deuxième serveur, ce n'est plus qu'une question d'heures.
Dernière modification par lacan (23-07-2012 12:58:30)
Je pense aussi vu que le site est en maintenance, vous savez depuis quand il l'est ?
Je suis fou, je viens de voir que j'ai perdu contre Olivier 4-3 en prenant 2 buts à la 87e et 89e.
Dernière modification par Mischajen (23-07-2012 14:36:49)
bon ba voila le serveur 2 va bientot ouvrir !!! quelle tactique adoptée pour vite progresser a votre avis?sur le nouveau serveur bien sur?
bordelais76 a écrit:
bon ba voila le serveur 2 va bientot ouvrir !!! quelle tactique adoptée pour vite progresser a votre avis?sur le nouveau serveur bien sur?
y'en a pas manu a trés largement baissé le nombre de parties des jeux on ne pourra plus faire que 50 000 fl maximum par jour, la boutique pareil , il n'y aura que des petits stades et le prix des joueurs, des stades de la boutique, des centres de formation reste le même.
Comment ça 50 000 FL par jour maximum aux jeux ?
Mischajen a écrit:
parce que manu a baissé le nombre de parties, plus que 2 au tir au but, au jonglage et au grattage au lieu de 10, plus que 6 au poker.
lacan a écrit:
Mischajen a écrit:
parce que manu a baissé le nombre de parties, plus que 2 au tir au but, au jonglage et au grattage au lieu de 10, plus que 6 au poker.
perso c'est 5 tir o but 5 jonglages
non mais pour les nouveaux il faut un temps avant qu'il puisse tout avoir un nombre de match
bordelais76 a écrit:
lacan a écrit:
Mischajen a écrit:
perso c'est 5 tir o but 5 jonglages
tu as 5 parties au jonglages et au tir au but ????