Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien fais d'arrêter de jouer à FL depuis 3/4 ans, je me doutais que les choses allaient tourner ainsi un jour
Oué , en tout cas c'est moche que manu ferme nos compte
Le business les amis, la terrible loi du marché nous a baiser.
omforever59 a écrit:
et je voulais aussi vous dire que je quitterai la carrière en fin de saison.
T'es sérieux ?
Oui il l'est ,il m'n à parler en MP , de toute façon manu va fermer ce serveur , tu peut dire au revoir à ton compte misch
juifteam a écrit:
Oui il l'est ,il m'n à parler en MP , de toute façon manu va fermer ce serveur , tu peut dire au revoir à ton compte misch
C'est officiel ?
Et si le sondage est contre le serveur 2 ?
Dernière modification par Back2Life (14-07-2012 19:33:16)
Oué , bientôt le serveur 1 fermera , mais il veut pas le faire comme ça ... franchement c'est vraiment bidon de dire je crée un nouveau serveur alors que au final on sait tous qu'il fait un raz sur le serveur 1 sa revient au même
Alors les mecs, je vous avez prévenu
juifteam a écrit:
Keynes. a écrit:
juifteam a écrit:
Mais non , tout ceux comme moi , toi ( je sais pas ta date d'inscriptions ) et 80%( plus ou moins ) des footlandais , pourront avoir accès au serveur 2 , et faire un deuxième compte pas relier au premier , pendant ce temps ceux qui s'inscrive , commence sur le serveur 1 et au bout d'un an peuvent aller sur le serveur 2;
Sa évite que les tricheurs récemment attraper puissent s'inscrire sur le V2 , ce qui nous laisse aussi une marge anti-nouveau-boulet ,
Moi je trouve que c'est tout bénéfice , et sa profite à tout le monde , le serveur 1 peut rester actif et le serveur 2 aura sa compétition et un renouvellement du classement !Mais tu n'as pas compris l'intérêt de ce S2 ? Que tout le monde commence à peu près au même point ! Donc ce qui veut dire que d'après ton analyse, les gens vont jouer pendant 1 an sur un serveur en améliorant leur team et tout et vont recommencer sur un autre serveur à côté ? Tu crois franchement qu'ils en auront la moindre envie ? Donc du coup, selon ta thèse, le server 2 ne sera peuplé que de gens qui auront l'envie de jouer sur 2 servers en même temps pendant 1 an, y'aura de quoi se faire chier quand même.
Je fait pas de thèse , je dis juste que je vote pour que seulement ceux de plus d'un an aie accès au serveur 2 , pourquoi ? Tout simplement pour pas que le serveur 1 ferme ses porte , pour qu'il y aie moins de 12 ans qui parle comme des zouf et qui se barre au bout de 1 mois , désoler , mais si tu oblige les gens à jouer 1 an sur le serveur 1 avant de jouer sur le serveur 2 il y a plus de chance qu'il soit au final actif sur les deux serveurs que si tu incite fortement les gens à ne pas s'incrire sur le serveur 1 ( ce que manu à dit qu'il ferrait )
Donc désoler , mais je trouve que sa évite les doublons ( et oui car il faudrait un an pour revenir sur le S2 ) sa évite les boulets et les récents tricheurs
Et tout ceux qui sont sur ce jeu depuis longtemps et qui ne triche pas pourront s'inscrire sur le S2 , ce qui représente une large majorité des footlandais
Mon idée empêche seulement les boulets les tricheurs les comptes vacances et bidons pendant un temps c'est pas mal je trouve
Merci, ça fait plez comment tu nous considères.
Non , mais tkt je dis sa c'est nimp , je veut tout faire pour que le serveur 2 n'ouvre pas , je sais que t'est pas un tricheur , ni les autres ,
C'est plus une barrière anti compte doublons et anti-compte boulet qui se font supprimer pour leurs propo sur le forum par ex
zgor a écrit:
Vous inquiétez pas, Zgor va changer la donne
Le Serveur 2 ne verra pas le jour, si mon plan machiavélique marche
j'ai demandé a tous mes amies de voter contre !
Dernière modification par zgor (14-07-2012 21:03:02)
juifteam a écrit:
Non , mais tkt je dis sa c'est nimp , je veut tout faire pour que le serveur 2 n'ouvre pas , je sais que t'est pas un tricheur , ni les autres ,
C'est plus une barrière anti compte doublons et anti-compte boulet qui se font supprimer pour leurs propo sur le forum par ex
C'est n'imp, mais c'est toi qu'il l'a écrit.
tu sais que je pense pas à toi ou a cavpik ! ou au autres de la carrières , c'est la fermeture de nos comptes qui est en jeu , je dois tout faire perso pour pas perde mon comtpe , tu comprend que sa me fasse chier de perdre mon compte non ? Donc quitte à mentir ou dire n'importe quoi sa me gène pas , prsk je sais que le combat et juste , mais te méprend pas , je pense pas de mal de toi ou des autres , je veut juste faire en sorte de limiter les dégat au maximum
juifteam a écrit:
Comment vous faites pour voir le nombre pour et contre ?
tu cliques sur résultat et tu surlignes les pour et les contre le nombre apparait.
juifteam a écrit:
tu sais que je pense pas à toi ou a cavpik ! ou au autres de la carrières , c'est la fermeture de nos comptes qui est en jeu , je dois tout faire perso pour pas perde mon comtpe , tu comprend que sa me fasse chier de perdre mon compte non ? Donc quitte à mentir ou dire n'importe quoi sa me gène pas , prsk je sais que le combat et juste , mais te méprend pas , je pense pas de mal de toi ou des autres , je veut juste faire en sorte de limiter les dégat au maximum
Pour ça je suis entièrement d'accord avec toi.
Perso j'ai déjà tout perdu, donc ça change plus rien pour moi.
Tout est juste une histoire d'argent.
Oué et c'est ce qui me fait chier , manu veut juste qu'on claque un max de tune dans les bonus , mais moi j'en aie pas !
Sa m'a bien fait rire les 30 % , le jeu ferme , sa vout dit de me faire un cadeau avant que je cloture votre compte d'ici une semaine ?
juifteam a écrit:
Oué et c'est ce qui me fait chier , manu veut juste qu'on claque un max de tune dans les bonus , mais moi j'en aie pas !
Sa m'a bien fait rire les 30 % , le jeu ferme , sa vout dit de me faire un cadeau avant que je cloture votre compte d'ici une semaine ?
Il pourrait mettre bonus * 10 que j'en acheterais pas ... ptètre à fois 100 mais encore pas sur
jamais investis quoique ce soit d'autres que mon temps sur le heux
question de principe perso
juifteam a écrit:
Pour ou contre un second serveur ?
1 - Pour
2 - Contre
Résultats
1 47.3%
2 52.7%
Bonsoir tout le monde! Me revoilà après deux semaines de vacances!
Qu'est-ce que cette blague...? Tous nos entraîneurs ont vu leurs comptes supprimer?
Guetta a écrit:
Qu'est-ce que cette blague...? Tous nos entraîneurs ont vu leurs comptes supprimer?
Bonjour à tous et bon week-end.
Salut Michael. Manu a bloqué les comptes de tout ceux qui ont fait plus de 8M de bénéfice avec la boutique externe, alors qu'il connaissait le bug depuis avril.
Dernière modification par Back2Life (15-07-2012 09:22:47)
Back2Life a écrit:
Guetta a écrit:
Qu'est-ce que cette blague...? Tous nos entraîneurs ont vu leurs comptes supprimer?Bonjour à tous et bon week-end.
Salut Michael. Manu a bloqué les comptes de tout ceux qui ont fait plus de 8M de bénéfice avec la boutique externe, alors qu'il connaissait le bug depuis avril.
* plus de 6M, je rectifie.
Back2Life a écrit:
Guetta a écrit:
Qu'est-ce que cette blague...? Tous nos entraîneurs ont vu leurs comptes supprimer?Bonjour à tous et bon week-end.
Oula, ah oui
Enfin, bon, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus ma boutique moi ^^