Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arutha a écrit:
lol c'est contagieux
un petit 10 au Bac blanc de français...
arf j aime pas ce terme B.A.C Blanc surtout de Francais
on dirai que sait un B.A.C réservé a la race blanche
sinon félicitation
lol c'est plus comme une "balle à blanc" je trouve
je m'attendais à mieux en fait, mes parents aussi...
Arutha a écrit:
lol c'est plus comme une "balle à blanc" je trouve
je m'attendais à mieux en fait, mes parents aussi...
Tant que tu as la moyenne ça va et puis, ce n'est qu'un bac blanc...
Moi aussi je reviens de la muscu, hein Jerem', mais je suis complètement haché !
Les abdos en cours collectifs, un truc de malade, la prof elle te faisait de ces trucs mais laisse tomber, on avait plus rien dans le bide .
Ca m'est arrivé hier ça ^^ Abdos en masses j'ai cru que je mourru
M'enfin ça fait tout de même du bien
Aujourd'hui c'était abdos pour débuter puis le dos (tirage, bucheron, la poule ) enfin tu connais les termes hein
ribery19 a écrit:
Ca m'est arrivé hier ça ^^ Abdos en masses j'ai cru que je mourru
M'enfin ça fait tout de même du bien
Aujourd'hui c'était abdos pour débuter puis le dos (tirage, bucheron, la poule ) enfin tu connais les termes hein
Non je connais pas tes termes. ^^
Enfin bref, les abdos c'était vraiment un truc de fou, en 30 minute on a du s'arrêter environ 3 fois pour une seule minute, ce qui te fait 9 minutes d'abdos intense à chaque fois, je peux te dire qu'à la fin tu les sens passer.
C'est sur ^^ nous on les fait entre chaque pose d'exercice ce qui reviens à ne pas faire de pose en fait xD !! Ainsi que au début avant toute chose et à la fin pour finir tranquillement ^^
Ils font tous encore dodo les gens d'ici ?
Nop ^^ levé depuis 7h15
Mais je suis allé au coiffeur ce matin avant de prendre un bon petit déjeuner capuccino/croissant
Bon aujourd'hui dernier entrainement pour mon Miguel Torres !
Ensuite j'enchaine des matchs !
ribery19 a écrit:
Nop ^^ levé depuis 7h15
Mais je suis allé au coiffeur ce matin avant de prendre un bon petit déjeuner capuccino/croissant
Pinaise, tu squattes ^^ T'as bien raison
Bonjour le BMT
Bonne chance les filles. J'pense à vous.
ribery19 a écrit:
Nop ^^ levé depuis 7h15
Moi levée 5h55 pour aller me faire engueuler par ma prof d'info, et me prendre 0 à un partiel
Hello le BMT, j'espères que vous allez bien....
Gam, sophie t'attends sur le topic de la compétition à SW car elle n'arrive pas à t'envoyer des mp vu que tu es en vacances....
youhou dommage que j'ai rater la premiere page
bon prevenez moi quand on comment les tournoi
bonjour tout le monde
merci Valou'
Fortuné est parti en Angleterre, et on attend toujours un attaquant de pointe et un meneur de jeu...
Pour l'OM les chantier de l'attaque sont donc désormais bouclé avec Brandao qui signe 3 ans et demie, et wiltord qui nous est prêté 6 mois par Rennes
J'attend de voir les performances de Brandao pour juger, je n'ai pas spécialement eu l'occasion de le voir jouer donc bon on va bien voir hein
Pour wiltord on les connais tous... ^^ Dommage qu'on est pris un joueur si vieux mais bon j'espère que pendant ses 6 mois à l'OM il va se trouer le cul si je puis dire
Bon sinon Miguel Torres, 411 pts donc objectif atteint je passe au match
Gamou bien joué pour ton 0 à ton partiel ^^ Tu m'expliqueras un peu mieux que je comprenne ta performance stp
Brandao il est assez bon. Brésilien du Shaktar, et pour jouer en Ukraine, faut etre assez physique
ribery19 a écrit:
Gamou bien joué pour ton 0 à ton partiel ^^ Tu m'expliqueras un peu mieux que je comprenne ta performance stp
Bah elle m'accuse d'avoir fraudé en fait je suis tellement nul en info que j'ai fraudé sans le savoir
Arutha a écrit:
lol c'est contagieux
un petit 10 au Bac blanc de français...
j'aurais aimer avoir 10 au en francais au bac blanc moi
en coup demi final vs bordeau => V-E-N-D-E-T-T-A
Putain ça claque trop ici
Bon ok j'ai 4 jours de retard mais bon^^
Wiltord je le trouve bon moi serieux Sinon content de la victoire de Paris la
gameiro67 a écrit:
ribery19 a écrit:
Nop ^^ levé depuis 7h15
Ensuite j'enchaine des matchs !Moi levée 5h55 pour aller me faire engueuler par ma prof d'info, et me prendre 0 à un partiel
Pas bien Gam', fait comme moi,fraude et ne te fait pas choper :p Jte donnerais des astuces si tu veux
Mdrr Garv', genre tu triches toi
Je serai bien tenté, mais je me refais chopper, et chui' dans la merde ^^ mais en plus là, j'ai même pas triché, c'était un TP d'info le partiel, mais j'ai fais le partiel sur la mauvaise session sans m'en rendre compte ça va me faire du 4 de moyenne en info (avant, j'avais déjà eu une autre note sous la moyenne), cte classe quand même si j'ai mon semestre avec ça ^^
ribery19 a écrit:
Pour l'OM les chantier de l'attaque sont donc désormais bouclé avec Brandao qui signe 3 ans et demie, et wiltord qui nous est prêté 6 mois par Rennes
J'attend de voir les performances de Brandao pour juger, je n'ai pas spécialement eu l'occasion de le voir jouer donc bon on va bien voir hein
Pour wiltord on les connais tous... ^^ Dommage qu'on est pris un joueur si vieux mais bon j'espère que pendant ses 6 mois à l'OM il va se trouer le cul si je puis dire
Bon sinon Miguel Torres, 411 pts donc objectif atteint je passe au match
Perso je trouve pas ça très intelligent de faire signer ces deux joueurs :
perso investir une dizaine de millions sur un attaquant qui joue en ukraine, qui est pas tout jeune et qui risque de faire une mauvaise fin de saison (oui il faut un temps d'adaptation) ça me parait risqué alors qu'il y a un chantier bien plus important pour moi a l'OM c'est la défense, mais bon comme c'est la culture de l'attaque à Marseille...après je connais pas le joueur.
pareil wiltord au pire pourquoi pas mais pourquoi en prêt?
bref pas du tout un engagement sur le long terme pour ces deux joueurs...Marseille ne sera pas champion cette année, ça c'est sur, attention de pas perdre sa place en LDC...
quand je vois que sessegnon a été acheté 10M€ par Paris je me dis qu'il faut mieux acheter au mercato estival on a plus le temps de réfléchir et y'a surement de meilleurs coups.
Bravo Gamouuuu ! ^^
Jerem', moi je finis les entrainements demain avant d'attaquer les matchs.
Et le championnat, on l'attaque quand ?