Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Oui mais vu qu'on doit être 15/16 entrants (je crois), y'en aura 3/4 qui seront en ligue 2.
Enfaite je crois avoir compris, c'est par rapport a la date d'inscription. C'est pas très logique je trouve enfin bon, le jeu est fait comme ça, on peut rien y faire ...
pas faux dans ce cas la je cederai ma place en L2 si je peux jprefere recommencai la BMT de la L3 c'est plus sage
bordelais76 a écrit:
juni4200 a écrit:
Oui mais vu qu'on doit être 15/16 entrants (je crois), y'en aura 3/4 qui seront en ligue 2.
Enfaite je crois avoir compris, c'est par rapport a la date d'inscription. C'est pas très logique je trouve enfin bon, le jeu est fait comme ça, on peut rien y faire ...pas faux dans ce cas la je cederai ma place en L2 si je peux jprefere recommencai la BMT de la L3 c'est plus sage
Ouais mais le problème c'est que c'est pas nous qui décidons. ^^
Si c'est par date d'inscritpion je suis dans la crotte
Mischajen n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.
C'est cadeau ^^
Mdr
Je suis qualifier dans la douleur , il y a eu 9 minutes ou il pouvait me sortir , finalement guetta après m'avoir mis dans le caca m'a sauver !
Dernière modification par juifteam (21-06-2012 08:41:30)
Bonjour à tous et bonne journée.
Pierre éliminé, c'est bien dommage et sur un score sévère.
Quentin, on compte sur toi pour nous rapporter le trophée.
juifteam a écrit:
Mischajen n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.
C'est cadeau ^^
Mdr
Je suis qualifier dans la douleur , il y a eu 9 minutes ou il pouvait me sortir , finalement guetta après m'avoir mis dans le caca m'a sauver !
Laquelle ?
Félicitations vieux, maintenant à bloc sur la finale ! C'est juste un match à gagner ... ^^
Dommage pour PiR, il a marqué les 3 buts qui l'auraient qualifié, mais s'en ait pris 7 ... ça fait mal, en tout cas beau parcours quand même, on t'attendait pas aussi haut !
Je vais tenter le triplé , mais cela reste compliquer , David vient de rouster deux équipes plus fortes que lui...
Globalement , on peut dire que j'ai une chance de finir meilleur buteur ( si hagi en plante moins de 4 )
Meilleure passeur , il suffirait que Superwarior fasse une passe décisive
et bien sur la victoire de la FL Cup , mais c'est loin d'être fait , honnêtement il me fait un peu peur ce mec
Tout est dans la stratégie.
Mischajen a écrit:
Tout est dans la stratégie.
Je sais pas ce qu'il va me sortir mais je sent quand même qu'il va me faire un 433
gg juif
dommage une finale 100% BMT ètai plus que possible
Al avai quand meme fait le plus dur
Chapi', tu peux venir t'inscrire pour la prochaine saison, stp ?
Salut,
Moi après le stage je m'inscris.
Ok, par contre, je pense qu'on aura une place de libre (vu que ça fait très longtemps que obelixamax ne s'est pas connecté) ...
C'est quand la date limite ? je dois faire qq transfert avant le championnat sinon sa serait pas juste que certains affronte mon équipe de fl cup et d'autre des 200 points
juifteam a écrit:
C'est quand la date limite ? je dois faire qq transfert avant le championnat sinon sa serait pas juste que certains affronte mon équipe de fl cup et d'autre des 200 points
Jusqu'au 30 juin. Tu comptes 7 jours en plus avant la 1ere journée et tu as 2 semaines pour faire tes transferts, tu auras le temps ?
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Jusqu'au 30 juin. Tu comptes 7 jours en plus avant la 1ere journée et tu as 2 semaines pour faire tes transferts, tu auras le temps ?
Parfait
bonjour les amis de la BMT, allez juifteam allez...j'ai parié sur ta victoire
Bonjour à tous et bon vendredi.
merci j'ai aussi parié sur ma victoire ^^ mdr
juifteam a écrit:
Ah ? C'est vrai ?
juifteam a écrit:
snif peut meme pas parier plus de bonus .... donc je parie ici ^^
Salut, je me suis inscris. Je recherche par contre toujours des joueurs d'environ 700 points et encore asser jeune pour prix faible !
Je commence déjà à stresser ...