Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TOi te prend pas de but !
Ok
J'ai juste une question à poser :
Quand ça fait 4 nuits d'affilées qu'on dort mal, seulement 3h de sommeil, alors qu'il n'y a aucune contrainte pour se coucher ou se lever, il est normal d'avoir une tension basse. Toute la journée, j'ai eu 9/5, 9/6 ... et au moment d'aller coucher, je suis à 13/9, 14/8 ...
Est-ce que c'est normal ?
Les scientifiques de la carrière, notamment Cavpik, vous pouvez m'éclairer ?
Pour info, je viens de relancer la carrière, donc venez vous inscrire, merci.
Bonjour à tous et bonne journée.
Bizarre Nico.
Bon Eric
9/5 xD c'est mou comme diastolique ça :p
Cesse de chercher la normalité nico y doit y avoir une bonne explication
Traumatisme ? Stress ? peur du noir ?
Par contre je sais que les tumeurs cérébrales sont cause d'HT
Ou alors tu as un problème d'hormone ou d'alimentation :p de sexe ??
Mischajen a écrit:
J'ai juste une question à poser :
Quand ça fait 4 nuits d'affilées qu'on dort mal, seulement 3h de sommeil, alors qu'il n'y a aucune contrainte pour se coucher ou se lever, il est normal d'avoir une tension basse. Toute la journée, j'ai eu 9/5, 9/6 ... et au moment d'aller coucher, je suis à 13/9, 14/8 ...
Est-ce que c'est normal ?
Les scientifiques de la carrière, notamment Cavpik, vous pouvez m'éclairer ?
Pour info, je viens de relancer la carrière, donc venez vous inscrire, merci.
Salut Nico !
L'organisation Mondiale de la Santé considère que la tension artérielle normale pour un sujet jeune devait être entre 100 mm Hg et 140 mm Hg pour la maxima (le premier chiffre) et entre 60 mmHg et 90 mmHg pour la minima (le second chiffre).
Pour l'instant , tout va bien... 13/9 , 14/8 !
La pression artérielle augmente aussi pendant l'effort, la grossesse, le stress ,les matchs de foot , les rapports sexuels...
La pression artérielle varie considérablement au cours de la journée et ces variations sont encore plus significatives chez les sujets hypertendus. Elle est plus basse le matin et augmente l'après-midi puis le soir. Durant le sommeil, elle diminue. La tension artérielle est plus basse en été qu'en hiver et s'élève sensiblement avec l'âge...Mdrr
A mon avis t'es dans ce cas ...stressé par les matchs BMT , par la fl cup , par tes problèmes de santé ( ), j'espère que cela va rentrer dans l'ordre , t'es certainement Hypertendu , ...le sexe ?
Mdrrr
Tu devrais pas t'inquiéter ...
Ceci dit , n'oublies pas de signaler à tes médecins ces variations...
Tu dois être hypertendu.
On va te donner un traitement contre la tension haute et une gonzesse , une bombe sexuelle ,quoi , pour te calmer...
Amitié
Dernière modification par Cavpik (20-06-2012 10:55:55)
Al.Capone... a écrit:
Bon Eric
9/5 xD c'est mou comme diastolique ça :p
Cesse de chercher la normalité nico y doit y avoir une bonne explication
Traumatisme ? Stress ? peur du noir ?
Par contre je sais que les tumeurs cérébrales sont cause d'HT
Ou alors tu as un problème d'hormone ou d'alimentation :p de sexe ??
Trauma ? Pas que je sache.
Stress ? Non je ne suis pas stressé avant d'aller me coucher.
Peur du noir ? Jamais, même en étant gosse, j'ai jamais eu peur. ^^
Problème d'hormone ou d'alimentation ? Je sais pas.
Cavpik a écrit:
A mon avis t'es dans ce cas ...stressé par les matchs BMT , par la fl cup , par tes problèmes de santé ( ), j'espère que cela va rentrer dans l'ordre , t'es certainement Hypertendu , ...le sexe ?
Mdrrr
Tu devrais pas t'inquiéter ...
Ceci dit , n'oublies pas de signaler à tes médecins ces variations...
Tu dois être hypertendu.
On va te donner un traitement contre la tension haute et une gonzesse , une bombe sexuelle ,quoi , pour te calmer...
Amitié
Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être hypertendu. C'est plus significatif envers les sujets hypertendus. Elle est plus basse le matin et augmente l'après-midi puis le soir. Le problème, c'est que du matin, j'étais à 9/7, l'après-midi à 9/6, puis 9/5 et vers 22h à 9/6. Ce n'est qu'à partir de minuit que j'ai eu une tension vers les 14.
Mais y a-t-il un lien entre l'augmentation de cette tension et le manque de sommeil ? Je veux dire par là, est-ce que cette augmentation pourrait m'empêcher de dormir ? Ce qui ferait que la fatigue me ferait baisser la tension durant la journée ... mais c'est un cercle vicieux !
C'est bon pour moi, j'ai fait ma demande
Dernière modification par grenoble (20-06-2012 12:48:53)
je suis out de ma propre coupe
themalin a écrit:
Aie ! Au moins tu es dispo pour venir t'inscrire à la carrière.
ANNONCE :
Toute la 1ere page est à jour : - Présentation de la carrière
- Déroulement de la saison
- Le barême (rien ne change hormis le nouveau pour la L3)
- Le classement BMT
- Le palmarès
- Le récapitulatif de la saison 7
Mischajen a écrit:
themalin a écrit:
Aie ! Au moins tu es dispo pour venir t'inscrire à la carrière.
ANNONCE :
Toute la 1ere page est à jour : - Présentation de la carrière
- Déroulement de la saison
- Le barême (rien ne change hormis le nouveau pour la L3)
- Le classement BMT
- Le palmarès
- Le récapitulatif de la saison 7
Salut a tous,
Moi je m'inscris demain je vais aller voir comment t'a fait ça.
→ - interdit de postuler pour une autre carrière, avant d'avoir informé les deux gérants (Ribery19 et Mischajen)
Juste ça a modifier mais sinon c'est parfait, t'as fait vraiment du bon boulot !
juni4200 a écrit:
→ - interdit de postuler pour une autre carrière, avant d'avoir informé les deux gérants (Ribery19 et Mischajen)
Juste ça a modifier mais sinon c'est parfait, t'as fait vraiment du bon boulot !
Exact, mais je n'avais pas touché au règlement, et ce depuis belle lurette.
Merci.
http://pleine-lucarne.centerblog.net/
Pour venir elever le débat sur mon blog et donner votre avis, ca vaut ce que ca vaut ^^ Merci d'avance ^^
Excellent Nico !!!
J'ai hâte !
Pour ce qui est de ta tension je pense qu'il faut avoir un sacré trouble psychologique pour la prendre toute la journée :p
Al.Capone... a écrit:
Excellent Nico !!!
J'ai hâte !
Pour ce qui est de ta tension je pense qu'il faut avoir un sacré trouble psychologique pour la prendre toute la journée :p
Mdr, je n'ai fait ça qu'hier pour voir l'évolution.
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Excellent Nico !!!
J'ai hâte !
Pour ce qui est de ta tension je pense qu'il faut avoir un sacré trouble psychologique pour la prendre toute la journée :pMdr, je n'ai fait ça qu'hier pour voir l'évolution.
il n'y a rien d'anormal dans ta tension, juste un peu basse c'est tout, ne tient pas compte de tout ça. quelle soit a 14 a minuit n'a rien d'anormal non plus la tension c'est labylle cà évolue tout au long d'une journée. Rassures toi tout va bien, je sais de quoi je parle je suis infirmier cadre de santé depuis 35 ans.
Yop , joli boulot Nico !
Nous faudrait aussi la liste des membres actuelles et qui vont signer pour se donner une idée ^^
KIKI79 a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Excellent Nico !!!
J'ai hâte !
Pour ce qui est de ta tension je pense qu'il faut avoir un sacré trouble psychologique pour la prendre toute la journée :pMdr, je n'ai fait ça qu'hier pour voir l'évolution.
il n'y a rien d'anormal dans ta tension, juste un peu basse c'est tout, ne tient pas compte de tout ça. quelle soit a 14 a minuit n'a rien d'anormal non plus la tension c'est labylle cà évolue tout au long d'une journée. Rassures toi tout va bien, je sais de quoi je parle je suis infirmier cadre de santé depuis 35 ans.
Ok, merci Kiki.
barrin a écrit:
Bonsoir,
Misch, as tu besoin que je m'inscrive en L3?
Oui, s'il te plait.
C'est n'importe quoi, Cavpik et Éric risquent de se retrouver en ligue 3 alors que des membres comme moi, Bordelais ou Elbuzon risquent de jouer en ligue 2 ... Alors qu'on est plus faible !
Moi perso je suis content, j'accederais plus vite a la ligue 1 mais bon, dégouté pour eux ...
Vous savez c'est du a quoi d'ailleurs ? Pur hasard ou bien ... ?
juni4200 a écrit:
C'est n'importe quoi, Cavpik et Éric risquent de se retrouver en ligue 3 alors que des membres comme moi, Bordelais ou Elbuzon risquent de jouer en ligue 2 ... Alors qu'on est plus faible !
Moi perso je suis content, j'accederais plus vite a la ligue 1 mais bon, dégouté pour eux ...
je peux trés vite progressé si je veux mais je veux bien laisser ma place en l2
juni4200 a écrit:
juni ou as tu vu que je pourrais etre en L2????
voila ce qui est noté dans la partie carriere du jeu : "Si vous en rejoignez une à l'inter-saison, vous figurerez dans la ligue la plus basse."
d'apres ca je serai en L3
Dernière modification par bordelais76 (20-06-2012 23:38:51)
Oui mais vu qu'on doit être 15/16 entrants (je crois), y'en aura 3/4 qui seront en ligue 2.
Enfaite je crois avoir compris, c'est par rapport a la date d'inscription. C'est pas très logique je trouve enfin bon, le jeu est fait comme ça, on peut rien y faire ...
bordelais76 a écrit:
juni4200 a écrit:
Vous savez c'est du a quoi d'ailleurs ? Pur hasard ou bien ... ?juni ou as tu vu que je pourrais etre en L2????
voila ce qui est noté dans la partie carriere du jeu : "Si vous en rejoignez une à l'inter-saison, vous figurerez dans la ligue la plus basse."
d'apres ca je serai en L3
Pareil pour moi.