Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cavpik a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Charles.
juifteam a écrit:
Pour qui la prochaiNE ?
Je dirai Charles.
Ouuuuhhhh
Rico
Comme on dit ...
Loin de la coupe aux...lèvres ...
Au fait ton gardien rentre demain !
Aujourd'hui cela n'a pas été possible pour un trop plein de transferts
Amitié
Ca fait le 27 chez moi, parfait. Merci Charles.
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-06-2012 16:59:11)
Tu achète chez ce voleur ! AHHHHA
Non je déconne
Bref , au pire pour la prochaine , comme j'ai dis , je veut aider le mec à se faire son équipe ^^ c'est moins stressant
Pour ce qui est de la console vous avez des idées ? prsk j'ai regarder les packs , rien de très alléchants
Dernière modification par juifteam (23-06-2012 20:04:52)
felicitation juifteam pour ta victoire en FL Cup.
Comme chaque fois que je fais cette compet celui qui m'elimine est champion a la fin
bonne journée a tous et merci aussi a l'equipe de france pour la belle image donnée hier soir!!!!!!!! !!!
vraiment que des gosses de riches qui marchent sur le terrain alors qu'ils perdent !!! aucune motivation !!! un rami completement depassé en defense pitoyable pas le niveau poussin:!!!! et un benzema qui sert a rien! sauf a faire le branleur !!!!ras le cul de cette equipe j'avis pas encore laché l'equipe de france je leur avais laisser une chance mais la.... et laurent blanc qui ose dire mes joueurs ont tout donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je m'arrete la vraiment degouté
Bonjour à tous et bon dimanche.
Heureusement que Quentin a gagné la F-L Cup. La France a été éliminé de l'euro sans avoir brillé.
bonjour les amis, ah que d'émotions nous a fait vivre juifteam, et maintenant c'est la vente de ses joueurs, je suis curieux de savoir s'il va y arriver.
juifteam a écrit:
Je l'avais dit , Je l'avais annoncer ,
Je suis incorrigible , prétentieux , jmelapête , connard et tout ce qu'on veut ^^
Et oui je l'ai fait ! Je me souvient de Mischajen il y a un an , Juifteam pourquoi tu ne fait pas la fl cup , je lui avait répondu que pour moi la fl cup c'était une compétition trop facile , il suffisait que je me fasse une équipe et le tour était jouer...
Tu vois Mischou que j'avais raison , je te remercie de m'avoir pousser à le faire
Merci donc à tout les membres , tout ceux qui m'ont former , Elbuzon13 , Guetta et surtout Barrin ! certains autre ont aussi participer à la formation mais eux ont fait du gros boulots
Merci de votre soutient !
Merci à fakira et chapiteau ! C'est vrai que bon , la tradition au BMT est de ramener la coupe chaque année !
Et donc je suis assez content de vous rapporter celle de 2012 ! C'est cadeau !
En tout cas , je vais pas faire une liste de tout ceux que je remercie , mais enfin je cite quand même éric ( SW79 ) cavpik ( charles ( ou pas ) ) , mischou , kiki79 mischou le gros le moche ^^ d'autre que j'ai déjà cité plus haut , oh pis merde je vais en oublier
Alors merci à tous
Et que la prochaine soit remporter par un autre membre , car c'est chacun son tours , et bien que sa me ferrait plaisir de gagner la prochaine aussi je pense plus m'investir pour construire la futur équipe du vainqueur ! Mais une chose est sur il seras BMT
PS de juifteam , sans quoi ce ne serait pas un message de juifteam : je rapelle que les joueurs sont vendable ! xs
ALLEZ MAINTENANT PLACE A LA SAISON
Je n'ai jamais dit que tu avais tord. Le seul truc que je t'ai reproché, c'est justement de ne pas faire d'équipe pour la FL CUP... ^^
Et bah dis donc, c'est ma fête.
Si je comprends bien, j'ai joué un rôle important dans ta victoire en FL CUP. ^^
Kiki, avec Juif tout est possible ...
amon avis il vendra a prix cassé voir fracasé !! enfin certains entraineurs ont les moyen donc prk pas des bons prix en tout cas il va etre riche comme cresus.
par contre je ne comprends pas vraiment le prk de la vente pour prendre des 200?juif un petit éclaircissement me serait nécessaire
J'ai déjà vendu 7 joueur , il me reste 3 défenseurs et un milieux
J'ai pas compris ta question bordelais ?
Et oui mischou , tu m'aurais pas fait chier j'aurais pas fait d'équipe
Dernière modification par juifteam (24-06-2012 13:11:40)
bordelais76 a écrit:
amon avis il vendra a prix cassé voir fracasé !! enfin certains entraineurs ont les moyen donc prk pas des bons prix en tout cas il va etre riche comme cresus.
par contre je ne comprends pas vraiment le prk de la vente pour prendre des 200?juif un petit éclaircissement me serait nécessaire
Des 200 car ça ne vaut rien et lui gagne plus de matchs avec des 200 qu'avec des 600 par exemple. De plus il serait obligé de vendre les 600 tous les mois car plus ils prendront de l'âge, plus ils seront invendables alors que des 200 pourquoi les revendre ? Tu gagnes plus facilement des 120 à 200 points de moyenne qu'avec des 600. ^^
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
par contre je ne comprends pas vraiment le prk de la vente pour prendre des 200?juif un petit éclaircissement me serait nécessaireDes 200 car ça ne vaut rien et lui gagne plus de matchs avec des 200 qu'avec des 600 par exemple. De plus il serait obligé de vendre les 600 tous les mois car plus ils prendront de l'âge, plus ils seront invendables alors que des 200 pourquoi les revendre ? Tu gagnes plus facilement des 120 à 200 points de moyenne qu'avec des 600. ^^
Vu comme ça , je comprend la question et globalement Mischou à compris la logique
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
par contre je ne comprends pas vraiment le prk de la vente pour prendre des 200?juif un petit éclaircissement me serait nécessaireDes 200 car ça ne vaut rien et lui gagne plus de matchs avec des 200 qu'avec des 600 par exemple. De plus il serait obligé de vendre les 600 tous les mois car plus ils prendront de l'âge, plus ils seront invendables alors que des 200 pourquoi les revendre ? Tu gagnes plus facilement des 120 à 200 points de moyenne qu'avec des 600. ^^
Vu comme ça , je comprend la question et globalement Mischou à compris la logique
Globalement j'ai compris oui, mais j'ai juste un peu de mal à l'expliquer !
Mais les grands points y sont non ?
Mischajen a écrit:
Globalement j'ai compris oui, mais j'ai juste un peu de mal à l'expliquer !
Mais les grands points y sont non ?
1600 points => prix rapidement en baisse avec l'âge , et rapidement invendable donc on perd tout ...
Salaire élevé
le fait qu'on gagne moins avec des gros joueurs contre les 120 ,
Globalement les grands points y sont ^^
ok ok vu comme ca ... ca peut se comprendre du coup tu joues pas legain de la carriere?
PS: je vends un jeune def de 17 ans 304 si ca interesse quelqu'un envoyer votre propo
Dernière modification par bordelais76 (24-06-2012 13:57:12)
bordelais76 a écrit:
ok ok vu comme ca ... ca peut se comprendre du coup tu joues pas legain de la carriere?
Chaque chose en son temps. ^^
Maintenant que la FL CUP est passée, il vendra ses joueurs, jouera la saison avec des 200 points, il descendra en L2 pour la saison 9 mais entre temps, il aura envoyé tout plein de joueurs en stage, remontera en L1 et aura une équipe à 1500 points de moyenne pour gagner le championnat BMT. Il revendra tout, et aidera les équipes du BMT pour la FL CUP 2013 ...
C'est à peu près ça Juif', non ? ^^
Mischajen a écrit:
Maintenant que la FL CUP est passée, il vendra ses joueurs, jouera la saison avec des 200 points, il descendra en L2 pour la saison 9 mais entre temps, il aura envoyé tout plein de joueurs en stage, remontera en L1 et aura une équipe à 1500 points de moyenne pour gagner le championnat BMT. Il revendra tout, et aidera les équipes du BMT pour la FL CUP 2013 ...
C'est à peu près ça Juif', non ? ^^
Pas trop , En gras c'est bon , en souligner non , j'ai pas pour ambition de gagner la carrière , je fait sa pour m'amuser , je suis pas très cool quand je joue en compète , si je cherchais à gagner la carrière je deviendrais comme en fl cup et je préfère rester en bon terme ^^
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est à peu près ça Juif', non ? ^^Pas trop , En gras c'est bon , en souligner non , j'ai pas pour ambition de gagner la carrière , je fait sa pour m'amuser , je suis pas très cool quand je joue en compète , si je cherchais à gagner la carrière je deviendrais comme en fl cup et je préfère rester en bon terme ^^
Un jour faudra bien que tu la gagnes quand même. ^^
Mischajen a écrit:
Avec cavpik , cela parrait compliquer
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Euuhhhh
Je ne vois pas comment gagner....
Si je me fais sortir par des 200 !
Mdrrr et ce sera le cas de Juifteam !
Faudra aussi compter sur Greg ... Non ?
Non mon équipe ...
C'est pas ça !
Faut voir !
En plus , je vais me faire caraméliser demain par le taulier de ce site !
21h ... Ca va être la honte pour ma gueule !
Non non non
La moyenne c'est bien...
Mais le jeu , la chance et la magie footland , c'est autre chose !
Faut en tenir compte !
Dernière modification par Cavpik (24-06-2012 14:33:36)
Cavpik a écrit:
Euuhhhh
Non mon équipe ...
C'est pas ça !
Faut voir !
Non non non
La moyenne c'est bien...
Faut en tenir compte !
Je suis pas de ceux qui prennent en compte la chance pour eux mais contre eux ^^ , si tu gère cette saisons tu termine dans le top 3
juifteam a écrit:
Cavpik a écrit:
Euuhhhh
Non mon équipe ...
C'est pas ça !
Faut voir !
Non non non
La moyenne c'est bien...
Faut en tenir compte !
Je suis pas de ceux qui prennent en compte la chance pour eux mais contre eux ^^ , si tu gère cette saisons tu termine dans le top 3
Moi je suis un malchanceux
Faut le savoir
C'est un paramètre que j'intègre toujours
Tu me connais pas Quentin...
Mais...s'il y a une tuile...sur un toit ,
Alors elle est pour moi !
A 100 pour 100
Je joue pour jouer , pour m'amuser...
Point barre !
Dernière modification par Cavpik (24-06-2012 14:37:21)
Cavpik a écrit:
Moi je suis un malchanceux
Faut le savoir
C'est un paramètre que j'intègre toujours
Tu me connais pas Quentin...
Mais...s'il y a une tuile...sur un toit ,
Alors elle est pour moi !
A 100 pour 100
Je joue pour jouer , pour m'amuser...
Point barre !
Je suis d'accord , moi je joue aussi pour ça dans la carrière , en dehors genre fl cup c'est pas pareille , c'est pour ça que de me prendre des roustes dans la carrières j'en aie rien à faire ^^
Et de toute façon t'est en ligue 2 ou ligue 3 donc on se voit pas cette saison
Cavpik a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Euuhhhh
Non mon équipe ...
C'est pas ça !
Faut voir !
21h ... Ca va être la honte pour ma gueule !
Non non non
La moyenne c'est bien...
Faut en tenir compte !
Ah tu trouves toi ! ^^
Moi je vois une petite victoire de ta part 5-0 !
Juif', Charles sera en L3, par contre, vu qu'il va certainement monter et toi descendre, vous allez vous affronter en L2, la saison prochaine.
Mischajen a écrit:
Ah tu trouves toi ! ^^
Juif', Charles sera en L3, par contre, vu qu'il va certainement monter et toi descendre, vous allez vous affronter en L2, la saison prochaine.
Je suis pas sur de descendre cette saison ^^
Bravo à Juifteam !
Bientot le début du cham^pionnat, j'ai hâte !
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Ah tu trouves toi ! ^^
Juif', Charles sera en L3, par contre, vu qu'il va certainement monter et toi descendre, vous allez vous affronter en L2, la saison prochaine.Je suis pas sur de descendre cette saison ^^
Ça veut dire que tu ne vas pas garder une équipe à 200 points ?