Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai c'est dur, je te le fais pas dire...
Sinon, GO LES BMT en FL Cup !!!
Bon courage Misch, j'espère pour toi que sa va mieux et que tu n'est pas trop fatigué
Bonne chance a ceux qui vont jouer en FL CUP
Sinon deux ans après mon entorce au genoux Gauche, rechute, donc je vais passé des examens et test pour mon genou, premier test sa sera un IRM début juillet, au max je risque une opération au genou Pour l'instant mon médecin a détecté un problème au niveau du ménisque Interne ..
Sinon bien que tu reste Michael
Yop les gens. bon dimanche à tous.
JSJTP a écrit:
Bon courage Misch, j'espère pour toi que sa va mieux et que tu n'est pas trop fatigué
Sinon deux ans après mon entorce au genoux Gauche, rechute, donc je vais passé des examens et test pour mon genou, premier test sa sera un IRM début juillet, au max je risque une opération au genou Pour l'instant mon médecin a détecté un problème au niveau du ménisque Interne ..
C'est galère ça, avec l'IRM tu devrait en savoir plus, mais trouve un bon chiurgien pour voir ce que tu peux faire, car moi au début j'ai été à Chateaubriant et passer l'IRM à Rennes et sa n'a rien donner, du coup j'ai été à Nantes et sans IRM ni radio le type à trouver ce que j'avais en touchant mon genou
Bonjour le BMT !!
Match dans 3h contre corky, le meilleur de ma poule mais qui est pour l'instant 3ème derrière moi, avec le 1er, aja54, qui a un match d'avance.
Je sais pas quelle stratégie mettre, je vais tenter, et je changerai si ça fonctionne pas... :s
Bonne journée
EDIT : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784647
Dernière modification par Al.Capone... (28-05-2012 07:03:06)
Bien joué pour ta victoire Al!
Bonne chance aux autres qui jouent aujourd'hui.
bonjour les amis de la BMT, bonnes fêtes de la pentecôte a tous.
JSJTP a écrit:
Si, la fatigue est ultra présente, surtout avec les cachets que je prends. Hier j'ai fait une p'tite montée de fièvre et une légère baisse de tension mais ça va mieux maintenant.
Enorme victoire PiR, continue comme ça !!!
Bonne chance à Don Juamp (13h45), Fakira (18h45) et Juif' (21h45).
salut tout le monde ca se passe plutot pas mal pour la FL cup apparement
profiter bien de cette journée de repos et bon matchs a tous
PS: Qu'avez vous pensé des bleus hier soir?
bordelais76 a écrit:
trés bonne deuxième mi-temps, exellent ribery
Bon, ben... Actuellement dans la liste des preneurs de stage... et toujours rien reçu
Ou enfin si, deux proposition de 200 000 FL's xD
bordelais76 a écrit:
Pour te répondre Bordelais j'ai trouvé une équipe de France assez fébrile qui possède le ballon sans arriver à l'exploiter correctement, pas assez de rythme la plupart des actions partent à l’arrêt pourtant quelques mouvements en une-deux très très propre. Trop individualiste à l'image de Menez et Ribery qui ont tenté leur chance sans réussite je ne sais combien de fois des 25 mètres... Coaching de Lolo impeccable !
Giroud - Benzema la paire gagnante sans doute pour l'Euro (ça n'engage que moi)
Debuchy c'est costaud à droite
Cabaye sort un match complet
Ben Arfa il fait mal et il pense un peu plus à ses potes même si c'est pas encore ça
Mandanda ou Lloris c'est la grande classe
T'façon on va la gagne cet Euro !! (eh oui faut être chauvin !!!)
Salut tout le monde !
Mon equipe devient vraiment très coriace :
Gardien : 33 ans, 742 points (Je risque de pas le changer jusqu'à ses 36 ans)
Défenseur : 25 ans, 705 points (encore un stage de 10 jours pour lui) / 19 ans, 775 points / 22 ans, 782 points / 31 ans, 663 points (a changer le plus tôt possible) + 34 ans, 608 points (en remplaçant si j'ai un blessé, un suspendu ou un joueur en stage)
Milieu : 29 ans, 600 points (Je change dans 3/4 semaines) / 26 ans, 786 points / 25 ans, 769 points
Attaquant : 24 ans, 964 points / 21 ans, 649 points (encore 2 stages) / 26 ans, 733 points (encore 1 stage de 7 jours)
Al.Capone... a écrit:
Bonjour le BMT !!
Match dans 3h contre corky, le meilleur de ma poule mais qui est pour l'instant 3ème derrière moi, avec le 1er, aja54, qui a un match d'avance.
Je sais pas quelle stratégie mettre, je vais tenter, et je changerai si ça fonctionne pas... :s
Bonne journée
EDIT : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784647
Tu as géré là !
Ralala, qu'est-ce que je sens que je vais rire... Il parait que ma réputation sur Foot-Land va être salie ^^ Enfin, il ne parait pas, ce sera le cas, selon KeeyMts. Tout ça pour une histoire de logo commandé, qu'il a fait pour moi, mais dont la forme ne me plaisait pas. Je n'allais pas payer pour un logo dont je n'aime pas... et que je n'ai même pas pris.
Mais bon, maintenant qu'il m'a ignoré (pour couper cours à la discussion), je verrai comment ma "réputation" va changer sur Foot-Land
Même si je m'en bas les roubignolles de ma réputation xD
Merci les amis
Bon rétablissement Nico
J'ai pas regardé le match d'hier soir, mais ça me parait déjà mieux qu'il y a quelques années.
Match nul de Juamp, c'est dommage, mais c'est déja ça...
On va suivre attentivement les matchs de fab, et de quentin.
Surtout que l'adversaire de fab me fait un peu peur.
POUR CEUX QUI FORMENT CONTRE GROS PDF : http://forum.foot-land.com/jenvoi-5-jou … l#p7341883
Bonne journée les amis.
Et très belle équipe juni
Pierre, réserve moi ton plus beau PDF pour le 5-6... Enfin, le jour où tu veux les envoyer en stage quoi
Ah ok Misch, aller courage !
1/4 de finale : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784745
Guetta a écrit:
Pierre, réserve moi ton plus beau PDF pour le 5-6... Enfin, le jour où tu veux les envoyer en stage quoi
Ou à moi !
Je suis libre si tu me dis le combien ^^
JSJTP a écrit:
Ah ok Misch, aller courage !
1/4 de finale : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784745
Belle victoire, dans la douleur, tout comme mon match.
Stage de 3 jours signé avec Guetta à l'instant.
Cledinho, c'est le 3!!
Horrible défaite de fab On compte sur quentin !!
Bien joué JSJTP, et Nico
Al.Capone... a écrit:
Cledinho, c'est le 3!!
Bien joué JSJTP, et Nico
Ok sa marche alors, c'est signé !
Merci Nico & Pierre
Oui victoire dans la douleur pour toi aussi Nico, je perdais 2-0 pourtant vive FL ^^
Dur défaite de Fab 5-0, puis juif match nul 1-1 au bout de 20min, il faut la victoire juif
1/2 finale mercredi a 21h45, sa va être dur dur
JSJTP a écrit:
Merci Nico & Pierre
Oui victoire dans la douleur pour toi aussi Nico, je perdais 2-0 pourtant vive FL ^^
Dur défaite de Fab 5-0, puis juif match nul 1-1 au bout de 20min, il faut la victoire juif
1/2 finale mercredi a 21h45, sa va être dur dur
Le juif' prend les commandes à l'instant du match... 2-1!
Cledinho a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Cledinho, c'est le 3!!
Bien joué JSJTP, et NicoOk sa marche alors, c'est signé !
Contact moi le 3 apres mon match que je vais surement avancé
Moi match mercredi à 18h45