Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je connais cette jouissance lui avai mis 6 a 0 l annèe passé il me semble
elbuzon13 a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Dommage
Ca fait du bien de voir de l'animation, c'était un peu mort avec les récentes éliminations.
Demain(aujourd'hui) grosse journée de Fl Cup il me semble, faudrait remettre le tableau à jour
j’achète un nouveau 1000 points aujourd'hui.
Je veux en acheter 2 autres avant Dimanche (8ème de finale hypothétique), j'en ai déjà trouvé un, me reste à en trouver un second, et l'argent...
Et moi ma grand mère paternelle était mère à 19 ans, et grand mère à 43 grâce à mon cousin.
Maintenant elle a plus qu'a attendre que mon cousin de 23 ans lui fasse un arrière petit fils, car c'est pas moi et ma déesse qui allons lui en faire un
Bonne journée tout le monde!Tu cherches quel type de joueur (poste) ?
Clément, la carrière débutera entre fin Mai et mi Juin.je serais en espagne en plein milieu de la saison de la carriére fais chié
Bah vu comme c'est parti et si on arrive pas à placer une personne en phase finale de coupe ... on la débutera plus tôt.
chapiteau5 a écrit:
je connais cette jouissance lui avai mis 6 a 0 l annèe passé il me semble
Bah tache de faire aussi bien l'an prochain!! :p
Mais je veux aller en phase finaaaaaaaaale moi, non mais oh!!!
Nan jrigole
salut a tous!!! de retour de vacance (tournée des caves en bougognes...)
me voila en quart de final!!! en demi sa va etre bien plus dur... quelqu'un d'éliminé pourrait me preter 1 ou 2 joueurs? j'ai un coup à jouer pour arriver en final mais je suis très juste avec mon niveau.
Bonjour à tous et bon 1er Mai.
Victoire 2-1 des miens ce matin. L'aventure continue.
Le 1er mai ou la journée préférée des geek lol
GG SuperWarrior
olivierdu26 a écrit:
me voila en quart de final!!! en demi sa va etre bien plus dur... quelqu'un d'éliminé pourrait me preter 1 ou 2 joueurs? j'ai un coup à jouer pour arriver en final mais je suis très juste avec mon niveau.
Prends des joueurs a omforver, il prête toutes sont équipes de + 1000 points
Bienvenu a toi Cledinho
Sinon juif, SW & Juamp
pour vos qualifications respectifs
Sinon 1/16e de finale aujourd'hui a 17h45
olivierdu26 a écrit:
Tu peux prendre chez moi aussi si ça t'intéresse.
Bravo aux qualifiés, c'est tout bon ça !
Reprise de la seconde mi-temps je mène 1-3 ça s'annonce plutôt pas mal pour ma équipée de garenne sauvage
elbuzon13 a écrit:
Éliminé
Dommage Tony.
Mon 1/16e de finale : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781905
Al.Capone... a écrit:
Juif est en train d'humilier Manu il va jouir
![]()
Hélàs j'ai pas pu aprécier cette victoire à sa juste valeur vu que pendant la majorité du match j'avais la tête sur la cuvette des chiottes à vomir mes restes de repas que je n'avais pas ingurgité...
Je crois que j'ai réussi à avoir une gastro en mai , à moins que sa soit une allergie au flanby
Yop la carrière...
Voilà, si ça intéresse, je prends en stage à partir de demain... Car j'aimerais me refaire une santé niveau FL's (13M FL's seulement en banque)...
Quelqu'un de la carrière serait tenté par un stage? Bien sur, je recherche de gros PDF hein
Guetta a écrit:
Yop la carrière...
Voilà, si ça intéresse, je prends en stage à partir de demain... Car j'aimerais me refaire une santé niveau FL's (13M FL's seulement en banque)...
Quelqu'un de la carrière serait tenté par un stage?Bien sur, je recherche de gros PDF hein
Nan, t'avais qu'à gagner en FL CUP !
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Yop la carrière...
Quelqu'un de la carrière serait tenté par un stage?Bien sur, je recherche de gros PDF hein
Nan, t'avais qu'à gagner en FL CUP !
Haha! Même avec 5 prêts (de 800 points), je n'ai eu aucune chance ^^
Bon je vous dis a Jeudi, je serais absent demain.
Et dommage Guetta..
Bonsoir a tous comment allez vous? je me suis absenté durant 3 jours je travaillais, je voulais aussi vous dire que mon equipe ne bougera pas normalement avant novembre j'aurais un budget d'ici la de 80 millions pour mon equipe voir plus c'est qu'a ce moment que je ferais une petite equipe
Salut tout le monde.
C'est cool de voir autant d'activité.
Dommage pour ta disqualification tony, tu es passé pas loin.
Fakira, lui, est passé pas loin de la défaite, mais il s'est qualifié au bout du suspens.
Bravo à lui et à tous les autres qualifiés!
Bonne journée
Bonjour à tous et bonne journée.
bonjour les amis de la BMT. Mon équipe étant devenue trop vieille j'ai vendu mes joueurs et formé une équipe de jeunes de 230 points. Je vais économiser pendant un an en jouant avec cette équipe pour pouvoir retrouver une équipe compétitive de + de 1000 points
Petit coucou a tous la BMT.
Ca fait plaiz' de voir du monde dans cette si belle carriere. :p