Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon match avec juifteam !!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781576
sw79 tu t'est juste gouré sur le nombre de qualifier max , faut dire que je peut pas me qualifier si bordelais gagne et inversement
donc entraineurs qualifié 16 et max 15
Dernière modification par juifteam (29-04-2012 15:07:26)
Je suis éliminé, pas de surprises. Sinon quelqu'un aurait pas des conseils pour augmenter le niveau de mon équipe car je stagne depuis un petit moment.
victoire de juifteam dans notre match j'ai bien resister mais bon la logique est respectée!
je prete tout mes joueurs si ca peut depanner !!
argentin7 a écrit:
Je suis éliminé, pas de surprises. Sinon quelqu'un aurait pas des conseils pour augmenter le niveau de mon équipe car je stagne depuis un petit moment.
jsuis pas un boss dans le niveau équipe j'ai pas de super conseil ...
Moi aussi, je prête s'il y a des intéressés ...
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781623
mon 16éme profiter car aprés ca sera trop dure pour moi je pense
Bien joué juif !!
Et allez tonyy
J'ai mis mon Basa en pret pour Guetta, et y a un noob qui m'a fait une propo pour 15 jours Soit 2M7 fl...
GG aux qualifiés.
Bonne soirée les potos et à demain.
Salopiot de tony, va! :p
0-0 jusqu’à la 93ème minutes, faut le faire :p
Tout le monde a bien payé ses salaires?
EDIT : Au fait sur le récapitulatif de la carrière en Fl Cup y a un bug sur mon résultat de phase de poule
Je sais pas si vous avez vu mais fakira s'est qualifié, il joue mardi contre Loicm.
J'étais content quand j'ai vu que Loicm avait pas payer ses salaires...Jusqu’à ce que je vois que fakira ne les avait pas payer non plus
Grosse victoire douteuse de Manu...Juif pour se régaler au prochain tour!
A demain
Dernière modification par Al.Capone... (30-04-2012 07:56:54)
bonne chance a nos representant en FLCup
que la force soit avec vous
bordelais76 a écrit:
bonne chance a nos representant en FLCup
que la force soit avec vous
je me joins a cette supplique
Salut les footlandais !
Hier débuts complètement manqués pour mon entrée en coupe défaite 3-1 c'est dégueulasse ! Demain second match je dois repartir du bon pied obligatoirement si je veux assouvir ma soif de trophée !
Martinovich a écrit:
Salut les footlandais !
Hier débuts complètement manqués pour mon entrée en coupe défaite 3-1 c'est dégueulasse ! Demain second match je dois repartir du bon pied obligatoirement si je veux assouvir ma soif de trophée !
les trophées ^^ j'en aie 3 je crois et qu'une seul venant d'une coupe xd
500 M de rapport !!!!
juifteam a écrit:
Martinovich a écrit:
Salut les footlandais !
Hier débuts complètement manqués pour mon entrée en coupe défaite 3-1 c'est dégueulasse ! Demain second match je dois repartir du bon pied obligatoirement si je veux assouvir ma soif de trophée !les trophées ^^ j'en aie 3 je crois et qu'une seul venant d'une coupe xd
500 M de rapport !!!!
Tu me dégoutes, je ne suis qu'à 150M de rapport.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Martinovich a écrit:
Salut les footlandais !
Hier débuts complètement manqués pour mon entrée en coupe défaite 3-1 c'est dégueulasse ! Demain second match je dois repartir du bon pied obligatoirement si je veux assouvir ma soif de trophée !les trophées ^^ j'en aie 3 je crois et qu'une seul venant d'une coupe xd
500 M de rapport !!!!Tu me dégoutes, je ne suis qu'à 150M de rapport.
tkt quand j'aurais vendu je redescend vers les 400 M je pense ^^
Bonjour BMT,
Voila après avoir parler avec Mischajen, je post ma candidature pour enfin rejoindre votre carrière. Je suis un ancien de la DHFL, j'avais fait une pause, mais je suis décidé a me reconstruire, et pour cela il me fallait un nouveau challenge. Donc voila !
Je m'appel Clément, j'ai 17 ans, sur FL depuis 2 ans. Si vous avez d'autres questions, faut pas hésité car je ne sais pas trop quoi rajouter.
Bonne journée à vous !
Bonjour à tous et bonne après-midi.
Cledinho a écrit:
Bonjour BMT,
Voila après avoir parler avec Mischajen, je post ma candidature pour enfin rejoindre votre carrière. Je suis un ancien de la DHFL, j'avais fait une pause, mais je suis décidé a me reconstruire, et pour cela il me fallait un nouveau challenge. Donc voila !
Je m'appel Clément, j'ai 17 ans, sur FL depuis 2 ans. Si vous avez d'autres questions, faut pas hésité car je ne sais pas trop quoi rajouter.
Bonne journée à vous !
Bienvenu au BMT Clément, ça fait plaisir.
Al.Capone... a écrit:
EDIT : Au fait sur le récapitulatif de la carrière en Fl Cup y a un bug sur mon résultat de phase de poule
Je sais pas si vous avez vu mais fakira s'est qualifié, il joue mardi contre Loicm.
J'étais content quand j'ai vu que Loicm avait pas payer ses salaires...Jusqu’à ce que je vois que fakira ne les avait pas payer non plus
A demain
et oui al.
j'étais de fête ce dimanche 75 ans de ma grand mère et j'ai totalement zappé après le match de flcup grrrrrrrrrr!!!!!
surtout contre loïc qui en est à 80 matchs d'invincibilité durdur
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne après-midi.
Cledinho a écrit:
Bonjour BMT,
Bonne journée à vous !Bienvenu au BMT Clément, ça fait plaisir.
Merci Eric, cela me fait d'autant plus plaisir de me retrouver peut-être dans la même carrière que toi !
fakira a écrit:
Al.Capone... a écrit:
A demainet oui al.
j'étais de fête ce dimanche 75 ans de ma grand mère et j'ai totalement zappé après le match de flcup grrrrrrrrrr!!!!!
surtout contre loïc qui en est à 80 matchs d'invincibilité durdur
Pas grave tu vas gagner!
Bienvenue Clément, on apprendras à se connaitre au fur et à mesure
Qualification d'olivier avec 8 buts en 20minutes ça fait rever!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781713 :bravo
Al.Capone... a écrit:
fakira a écrit:
Al.Capone... a écrit:
A demainet oui al.
surtout contre loïc qui en est à 80 matchs d'invincibilité durdurPas grave tu vas gagner!
Bienvenue Clément, on apprendras à se connaitre au fur et à mesure
Qualification d'olivier avec 8 buts en 20minutes ça fait rever!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781713 :bravo
Merci Al.
Il fait pas dans la demi-mesure.
Tu as pas mal de sous, tu comptes reconstruire ton équipe comment?
Al.Capone... a écrit:
Tu as pas mal de sous, tu comptes reconstruire ton équipe comment?
J'ai pas asser pour reconstruire directement encore malheureusement...
Puis sur le marché y'a rien d'intéressent, FL Cup oblige je pense, donc j'ai le temps de faire des commandes au sein de l'entreprise de Guetta pour récupéré des liquidités !