Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Tu as pas mal de sous, tu comptes reconstruire ton équipe comment?
J'ai pas asser pour reconstruire directement encore malheureusement...
Puis sur le marché y'a rien d'intéressent, FL Cup oblige je pense, donc j'ai le temps de faire des commandes au sein de l'entreprise de Guetta pour récupéré des liquidités !
Ok
Sur le marché y a des truc intéressants si tu cherches bien
Al.Capone... a écrit:
Cledinho a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Tu as pas mal de sous, tu comptes reconstruire ton équipe comment?
J'ai pas asser pour reconstruire directement encore malheureusement...
Puis sur le marché y'a rien d'intéressent, FL Cup oblige je pense, donc j'ai le temps de faire des commandes au sein de l'entreprise de Guetta pour récupéré des liquidités !Ok
Sur le marché y a des truc intéressants si tu cherches bien
Ouai mais c'est trop vieux pour moi. Je veux pouvoir revendre ensuite.
Salut Cledinho, si tu aimes les challenge alors je pense que la BMT peut te combler, par contre je dois te prévenir d'une chose si tu comptes venir et rafler la L3 tu te trompe j'ai mis une option dessus haha ! :p
Martinovich a écrit:
Salut Cledinho, si tu aimes les challenge alors je pense que la BMT peut te combler, par contre je dois te prévenir d'une chose si tu comptes venir et rafler la L3 tu te trompe j'ai mis une option dessus haha ! :p
On vera, y'a encore le temps.
Je suis pas encore prit.
Dernière modification par Cledinho (30-04-2012 19:47:48)
Cledinho a écrit:
Martinovich a écrit:
Je suis pas encore prit.
Si si, tu l'es.
Fakira a écrit:
j'étais de fête ce dimanche 75 ans de ma grand mère
Bah, mon père a presque l'âge de ta grand mère alors que tu es beaucoup plus vieux que moi !
Il est chaud Oliv' !!!
Mischajen a écrit:
Cledinho a écrit:
Martinovich a écrit:
Je suis pas encore prit.Si si, tu l'es.
Merci beaucoup Mischajen !
Quels sont vos prénoms ?
Nicolas.
Mischajen a écrit:
Nicolas.
En tout cas merci beaucoup, c'est un super retour qui s'annonce avec cette bonne nouvelle, a moi maintenant de faire mon équipe.
Je viens de voir que y'avait eu pas mal de surprises durant cette FL Cup, des favoris ou outsiders a la FL Cup finale d'éliminés... C'est un peu n'importe quoi autant de magie.
Oh que oui, c'est la bérézina !
Bonsoir tout le monde
Désolé de mon absence,mais en ce moment pas trop le gout a fl.
Mischajen a écrit:
Ah mais tu es éliminé toi ???
Désolé j'ai pas suivie la FL Cup j'étais absent depuis quelques temps... Tu avais pourtant une meilleure équipe que lui.
Cledinho a écrit:
Mischajen a écrit:
Désolé j'ai pas suivie la FL Cup j'étais absent depuis quelques temps... Tu avais pourtant une meilleure équipe que lui.
Toi ici
omforever59 a écrit:
Cledinho a écrit:
Mischajen a écrit:
Désolé j'ai pas suivie la FL Cup j'étais absent depuis quelques temps... Tu avais pourtant une meilleure équipe que lui.Toi ici
Et oui !
Que deviens-tu ?
Moi je suis a la BMT,tranquille quoi
Je me refais une petite équipe pour le championnat.
Cledinho a écrit:
Mischajen a écrit:
Ouep, je le sentais pas et ça n'a pas loupé ! Invaincu dans la coupe, fallait bien que je perde un match. Enfin bon, j'aurais préféré perdre le match en finale et j'ai été mauvais, tant pis, maintenant je me concentre sur la prochaine saison BMT !
Mischajen a écrit:
Fakira a écrit:
j'étais de fête ce dimanche 75 ans de ma grand mère
Bah, mon père a presque l'âge de ta grand mère alors que tu es beaucoup plus vieux que moi !
ma grand mère était grand mère à 39 an et mon arrière grand mère était arrière à 58 ans ^^
mais ma mère m'a eu à 33 donc j'ai pas connu ça ^^ mais ce qui fait que ma soeur avait 15 an quand je suis né ^^
Donc chez fakira comme chez moi sa à l'air de faire sa jeune ^^
Pour les match jvous ferais pas le résumer je suis malade et je peut pas rester longtemps derrière un ordi
omforever59 a écrit:
Moi je suis a la BMT,tranquille quoi
Je me refais une petite équipe pour le championnat.
Ah ok, good alors, c'est pour cela que tu as pas fait la FL Cup ? De bons jeunes joueurs de 1000 points encore chez toi !
Mischajen a écrit:
Cledinho a écrit:
Mischajen a écrit:
Désolé j'ai pas suivie la FL Cup j'étais absent depuis quelques temps... Tu avais pourtant une meilleure équipe que lui.Ouep, je le sentais pas et ça n'a pas loupé ! Invaincu dans la coupe, fallait bien que je perde un match. Enfin bon, j'aurais préféré perdre le match en finale et j'ai été mauvais, tant pis, maintenant je me concentre sur la prochaine saison BMT !
C'est pour dans combien de temps a peu près le championnat ? Histoire de prévoir le coup et récolté des FL !
omforever59 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Désolé de mon absence,mais en ce moment pas trop le gout a fl.
Dommage
Ca fait du bien de voir de l'animation, c'était un peu mort avec les récentes éliminations.
Demain(aujourd'hui) grosse journée de Fl Cup il me semble, faudrait remettre le tableau à jour
j’achète un nouveau 1000 points aujourd'hui.
Je veux en acheter 2 autres avant Dimanche (8ème de finale hypothétique), j'en ai déjà trouvé un, me reste à en trouver un second, et l'argent...
Et moi ma grand mère paternelle était mère à 19 ans, et grand mère à 43 grâce à mon cousin.
Maintenant elle a plus qu'a attendre que mon cousin de 23 ans lui fasse un arrière petit fils, car c'est pas moi et ma déesse qui allons lui en faire un
Bonne journée tout le monde!
Al.Capone... a écrit:
omforever59 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Désolé de mon absence,mais en ce moment pas trop le gout a fl.Dommage
Ca fait du bien de voir de l'animation, c'était un peu mort avec les récentes éliminations.
Demain(aujourd'hui) grosse journée de Fl Cup il me semble, faudrait remettre le tableau à jour
Je veux en acheter 2 autres avant Dimanche (8ème de finale hypothétique), j'en ai déjà trouvé un, me reste à en trouver un second, et l'argent...
Et moi ma grand mère paternelle était mère à 19 ans, et grand mère à 43 grâce à mon cousin.
Maintenant elle a plus qu'a attendre que mon cousin de 23 ans lui fasse un arrière petit fils, car c'est pas moi et ma déesse qui allons lui en faire un
Bonne journée tout le monde!
Tu cherches quel type de joueur (poste) ?
Clément, la carrière débutera entre fin Mai et mi Juin.
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
omforever59 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Bonne journée tout le monde!Tu cherches quel type de joueur (poste) ?
je serais en espagne en plein milieu de la saison de la carriére fais chié
je serais en espagne en plein milieu merde
Dernière modification par elbuzon13 (01-05-2012 01:06:07)
Je cherche trentenaire de plus de 1000 points
hâte que la saison commence!!
Faut calmer martinovich !!
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
omforever59 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Bonne journée tout le monde!Tu cherches quel type de joueur (poste) ?
Après la FL Cup quoi ? C'est noté !
Bonne journée !
Go Juif" et Eric!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781816
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781815
Salut à tous !!
Félicitations à tous ceux qui se sont qualifiés pour la suite de leur coupe de FL CUP respective !!
Pour informations, je prête toute mon équipe .. Premier arrivé, premier servi !!
Je peux aussi former un de vos joueurs en stage, seulement un TRES gros joueur pour le temps que vous voulez
Salut mat
début de match pour juamp:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781827
Juif est en train d'humilier Manu il va jouir