Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
exit FL cup
footland et sa magie a sens unique
quand tu en a un peu besoin elle est jamais la a lormntfoot
Chapi', possible de me prêter 4-5 joueurs àtaux gratuit pour mon match des 1/16è?
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
JSJTP a écrit:
je joue mon 1/16e le 1 donc si dois me qualifier en 1/8 qui se joue le 3 et si tous roule je l'affronte en 1/4 le 5 avril ou le 7 avril en 1/2 ^^
Si je me qualifie sans problème pour les 1/4 ou les 1/2 ^^c'est soit en quart soit en demi :p
c'est en demi je vient de regarder ^^
je pourrais préter que si ton match se joue après la final de ma coupe ( si je vais en final )
Ta final vas se joueur en même temps que ma demi-finale donc sa va le faire
JSJTP a écrit:
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
c'est soit en quart soit en demi :pc'est en demi je vient de regarder ^^
je pourrais préter que si ton match se joue après la final de ma coupe ( si je vais en final )Ta final vas se joueur en même temps que ma demi-finale donc sa va le faire
Ca depend de l'heure non?
Guetta demande lui par MP je pense
Al.Capone... a écrit:
JSJTP a écrit:
juifteam a écrit:
c'est en demi je vient de regarder ^^
je pourrais préter que si ton match se joue après la final de ma coupe ( si je vais en final )Ta final vas se joueur en même temps que ma demi-finale donc sa va le faire
Ca depend de l'heure non?
Guetta demande lui par MP je pense
MP déjà envoyé.
Ok
Vous etes tous les 3 favoris pour vos 16ème de finale dans la coupe 8, c'est cool
Al.Capone... a écrit:
Ok
Vous etes tous les 3 favoris pour vos 16ème de finale dans la coupe 8, c'est cool
Je ne me considère pas tellement comme un favori au vu de mon adversaire...
c'est de la mauvaise modestie :p
Al.Capone... a écrit:
c'est de la mauvaise modestie :p
Non ^^
Regarde le niveau de mon équipe, et celui de son équipe
Je pense que je dois frôler les 250 points de moyenne. Alors que lui un bon 280... ^^
JSJTP a écrit:
Si je peut je le fait , mais c'est vraiment pas sur déjà que je soit en final alors bon
juifteam a écrit:
JSJTP a écrit:
Si je peut je le fait , mais c'est vraiment pas sur déjà que je soit en final alors bon
et moi en demi final , on verra sa au moment voulu ^^
Al' je parlais du même jour mais pas de la même heure, si il joue a 12h30 et moi a 10h30 il pourra me preter quand même ses joueurs
JSJTP a écrit:
juifteam a écrit:
JSJTP a écrit:
Al' je parlais du même jour mais pas de la même heure, si il joue a 12h30 et moi a 10h30 il pourra me preter quand même ses joueurs
si vous jouez tous les deux à 6h45?
Al.Capone... a écrit:
JSJTP a écrit:
juifteam a écrit:
Si je peut je le fait , mais c'est vraiment pas sur déjà que je soit en final alors bonet moi en demi final , on verra sa au moment voulu ^^
Al' je parlais du même jour mais pas de la même heure, si il joue a 12h30 et moi a 10h30 il pourra me preter quand même ses joueurssi vous jouez tous les deux à 6h45?
Je changerais l'heure de match pour jouez largement après lui pour avoir ses joueurs
JSJTP a écrit:
Al.Capone... a écrit:
JSJTP a écrit:
Al' je parlais du même jour mais pas de la même heure, si il joue a 12h30 et moi a 10h30 il pourra me preter quand même ses joueurssi vous jouez tous les deux à 6h45?
Je changerais l'heure de match pour jouez largement après lui pour avoir ses joueurs
bonne idée :p
faudra pas que ton adversaire soit au courant xD
Al.Capone... a écrit:
JSJTP a écrit:
Al.Capone... a écrit:
si vous jouez tous les deux à 6h45?Je changerais l'heure de match pour jouez largement après lui pour avoir ses joueurs
bonne idée :p
faudra pas que ton adversaire soit au courant xD
On verra ou moi et juif seront arriver et nous en reparlerons en MP ^^
Comment tu veut que jte prête mes joueurs si je joue après toi ?
élimination de doboto.
JSJTP tu ferais pas mieux d'acheter en attendant?
Si le mec est ok ^^ en attendant chut ^^ je veut pas me nicker en me projetant loin
Superstitieux
salut a tous! deuxieme defaite d'affilée en preparation des 16ieme pour moi. ça me coupe ma série de 47match sans defaites... je dommine nettement mais on dirait que j'ai pas de gardien...
Qualifié pour les 1/8e
Match pas évident contre Pierrot (pierre_02), il aurait mérité mieux au vu de sa prestation mais j'ai été beaucoup plus réaliste !!
Ca fait super plaisir en tout cas
La suite au prochain épisode
Dommage pour Chapiteau et Doboto
Bonne chance à tous ceux encore en lice
olivierdu26 a écrit:
salut a tous! deuxieme defaite d'affilée en preparation des 16ieme pour moi. ça me coupe ma série de 47match sans defaites... je dommine nettement mais on dirait que j'ai pas de gardien...
aie, moi non plus j'ai pas de gardien en ce moment
Mais tant que ça roule en FLCup...
Bien joué mat!!
ET bam ! + 7 millions ! sa gère sa mère !
plus que 24 à récupéré et c'est bon