Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage kiki, un qui passe a la trappe dès les 1/8e
Bon moi j'espère avoir un tirage clément mais je serais pas un favori mais un outsider pendant le reste de la compet' ^^
Moi aussi outsiders et fier de l’être
ba moi je vais sauter direct je tombe contre juifteam
lormontfoot33 a écrit:
Gros match demain chapi'
salut le BMT
oui meme si tu part legerement favori je dirai que ca va etre du 50 50 un pile ou face quoi
bonne chance mais pas trop lol
elbuzon13 a écrit:
salut les petit loup 3 jour de chomage seuleemnt pour moi et déja retrouver un taf
gg
elbuzon13 a écrit:
salut les petit loup 3 jour de chomage seuleemnt pour moi et déja retrouver un taf
raconte!!
Allez chapiteau!!!!!!! baissepas les bras tu peux le faire ton équipe est plus experimentée
je vais faire de la soudure sur des pièces agricoles rien a voir avec le chocolats mais bon un taf etst un taf
elbuzon13 a écrit:
je vais faire de la soudure sur des pièces agricoles rien a voir avec le chocolats mais bon un taf etst un taf
tu as trouvé comment?
tu as deja eu un entretien?
j'ai trouvé avec mon agence intérim
oui entretien hier normalement il attende quelque jour mais il m'ont absolument voulu apparement
elbuzon13 a écrit:
oui entretien hier normalement il attende quelque jour mais il m'ont absolument voulu apparement
je te félicite ! prsk j'en connait une paire qui aurait attendu 6 mois avant de se sortir les doigt du luc
elbuzon13 a écrit:
Tu a sune agence d'intérim?
ça se passe comment?
Al.Capone... a écrit:
elbuzon13 a écrit:
oui entretien hier normalement il attende quelque jour mais il m'ont absolument voulu apparementTu a sune agence d'intérim?
ça se passe comment?
non une boite d'int"rim ma trouver ca donc je bosse comme intérmaire
merci juif mais moi fais chier j'aime pas glander toutes la journée
elbuzon13 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
elbuzon13 a écrit:
oui entretien hier normalement il attende quelque jour mais il m'ont absolument voulu apparementTu a sune agence d'intérim?
ça se passe comment?non une boite d'int"rim ma trouver ca donc je bosse comme intérmaire
merci juif mais moi fais chier j'aime pas glander toutes la journée
je ne sais pas comment ça fonctionne.
Al.Capone... a écrit:
un pote m'as dit que c'était des contrats chaque semaine , enfin il avait sa lui
en gros tu peut ne plus être la après chaque semaine , c'est un truc pour que les employer soit là que si on en as besoin
d'un autre côté t'est payé minimum 20% de plus vu que c'est un emploi précaire et que ta pas de vacances , j'ai un pote il à fait 18 mois comme ça
Bonsoir a tous, je voulais vous demandez si la proposition que ma fait juni c'est a dire d'integrer la carriere etait toujours d'actualité
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
un pote m'as dit que c'était des contrats chaque semaine , enfin il avait sa lui
en gros tu peut ne plus être la après chaque semaine , c'est un truc pour que les employer soit là que si on en as besoin
d'un autre côté t'est payé minimum 20% de plus vu que c'est un emploi précaire et que ta pas de vacances , j'ai un pote il à fait 18 mois comme ça
Un systeme séduisant.
Aucune idée scratchi voit ça avec le grand manitou
Je te remercie, si desfois vous le voyez avant moi sa serait bien gentil de faire passer le message merci d'avance
Normalement t'as pas de souci a te faire vu qu'on ouvre une troisième ligue !
Ah bah le voila! Parfait.
Ouais normalement avec la probable ouverture de la troisième ligue devrait pas y avoir de soucis.
après faut voir ton activité, ta stabilité et tout...
Et ton niveau, parce que la 3ème ligue va etre corsée quand même
C'est super alors, mon activitée est assez variable je preferes prevenir mais j'essaie de venir regulierement apres si je m'adapte ma participation ne se fera que meilleur
T'inquiete pas pour l'activité, ça a jamais été un problème dans cette carrière ^^
C'edt d'ailleurs pour ça que je suis venu ici, t'as juste besoin d'être fidèle et d'être compétitif, le reste c'est du bonus ^^
Competitif je le redeviendrai il est certe loin le temps des 700 de moyenne mais bon je vais vite y remedier avec les infrastructures
Il y a une periode ou je serais tres peu present c'est lors des grandes vacances, petites vacances et week end je travail comme serveur en belgique là bas les 35h connaisse pas on va dire sa comme sa je fais des journees de 13h en moyenne donc compter pas sur moi pour etre la regulierement dans ces moements.
scratchi59 a écrit:
Competitif je le redeviendrai il est certe loin le temps des 700 de moyenne mais bon je vais vite y remedier avec les infrastructures
Il y a une periode ou je serais tres peu present c'est lors des grandes vacances, petites vacances et week end je travail comme serveur en belgique là bas les 35h connaisse pas on va dire sa comme sa je fais des journees de 13h en moyenne donc compter pas sur moi pour etre la regulierement dans ces moements.
Eh beh
Tu habites où?
Ton site web est mauvais
Alors j'habite dans un coin de la France ou il fait froid je suis tout au nord de la france au bord de mer a la frontiere belge coté francais