Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Commentaire de fin de match "C'est la fin du match, et le score est nul. EQUIPE1 et EQUIPE2 vont devoir s'affronter sur pénalties." ...
EQUIPE 1 et EQUIPE 2... LoL!
Quand on en a autant que toi juif on sent une différence?
Tu as eu de la chance aux TAB guetta !
l'argent 'n'a pas d'odeur !
tu dois avoir le ne bouché alors! :p
Guetta a écrit:
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Si je passe, ce serait un miracle... Si je tombe sur toi ensuite, ce qui serait fortement le cas, je modifierai gentiment ma compo'
Qu'est-ce que tu appelles gentiment ?
![]()
Beau boulot Juif et à toi aussi Mic'.Disons que je vais tenter de faire marquer mes défenseurs... Soit les placer en attaque ^^
Puis tester 2-3 nouveaux vieux de 170-200 points
T'es pas obligé.
A la base je pensais que ton gentiment était ironique. ^^
Chapiteau5 a écrit:
ouè dommage malgré nos efforts on a pu l'emmener qu'aux pènos
qu'est ce que ca va etre quand ont sera pas favoris quoi que
Ça commence à me faire flipper pour demain. ^^
Elbuzon13 a écrit:
salut les petit loup 3 jour de chomage seuleemnt pour moi et déja retrouver un taf
Excellent ça !!!!
Scratchi59 a écrit:
Je te remercie, si desfois vous le voyez avant moi sa serait bien gentil de faire passer le message
merci d'avance
Tu sais que je réponds toujours au MP, je ne mords ni suis désagréable. ^^
Heureusement que quand je ne viens pas, je lis toutes les pages que j'ai manqué. Donc oui la proposition qu'a du te faire Juni est d'actualité et comme on se connait déjà par le passé, je t'accepte volontiers dans la carrière.
J'espère que tu te feras une bonne équipe maintenant que tu as tout construit (infrastructures).
juni4200 a écrit:
T'inquiete pas pour l'activité, ça a jamais été un problème dans cette carrière ^^
C'edt d'ailleurs pour ça que je suis venu ici, t'as juste besoin d'être fidèle et d'être compétitif, le reste c'est du bonus ^^
Disons que l'activité a longtemps été notre très très très gros problème, mais c'est vrai que depuis quelques temps, ça va beaucoup mieux.
scratchi59 a écrit:
Alors j'habite dans un coin de la France ou il fait froid
je suis tout au nord de la france au bord de mer a la frontiere belge coté francais
Tu habites à Ghyvelde ?
juifteam a écrit:
vous faites la saint nicolas ?
On parle de moi ?
mat02 a écrit:
Dommage pour Chapiteau et Doboto
Bonne chance à tous ceux encore en lice
On compte sur toi pour gagner la coupe maintenant.
Ca y est enfin fini de tout lire. Déjà 3 entraineurs éliminés, tout ça beaucoup trop rapidement à mon goût. Doboto et kiki sont passés près, ça doit être rageant. Chap', certes tu perds mais faut dire que le tirage ne t'a pas été très clément. Demain j'ai un gros match moi aussi en 16e et je ne le sens pas du tout...
Dernière modification par Mischajen (27-04-2012 11:13:32)
Yop la BMT
Oui en effet j'habite bien a Ghyvelde
Bonjour tout le monde,
Je devais faire affaire avec omforever mais jours qu'il ne répond plus à mes mp..
Pourtant c'est quelqu'un de serieux et sympathique
scratchi59 a écrit:
Yop la BMT
Oui en effet j'habite bien a Ghyvelde
Je suis allé quelques fois à Ghyvelde, j'avais la marraine de ma mère qui avait un mobile-home dans un camping. ^^
Ha bha voila il y a au moins 5 ou 6 camping sur ce petit village
pour te dire on double la population en été
Tu m'étonnes, fais ultra chaud en plus en été, un temps ultra lourd même si la mer n'est pas très loin.
y'a un nouveau canard avec Guetta
salut tout le monde je me prepare trankilement pour mon match contre juifteam belle victoire hier 7-3 en amical...
je paufine mon equipe manque plus qu'un def d'environ 600 et ca sera pas mal.
j'espere faire un coup contre juifteam meme si j'ai trés peu de chance
Salut, je n'ai presque aucune chance de gagner mon 1/16 ème contre arctica mais bon avec la magie de FL on ne sait jamais.
Bonjour à tous et d'ores et déjà bon week-end.
1/16ème de finale dimanche à 9h45. Je compte sur votre présence.
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Mischajen a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles gentiment ?![]()
Beau boulot Juif et à toi aussi Mic'.Disons que je vais tenter de faire marquer mes défenseurs... Soit les placer en attaque ^^
Puis tester 2-3 nouveaux vieux de 170-200 pointsT'es pas obligé.
A la base je pensais que ton gentiment était ironique. ^^
J'essaie d'éliminer le plus d'entraîneurs possible afin qu'un membre du BMT puisse avoir la chance d'arriver le plus loin possible. N'étant pas une équipe du top du BMT, je préfère jouer les outsiders en prenant en prêt certains joueurs (bons) et de les aligner lors de mes matchs. Mais si je venais à jouer contre un BMT, je jouerais avec mon équipe type, sans y mettre les joueurs prêtés.
KIKI79 a écrit:
y'a un nouveau canard avec Guetta
![]()
![]()
Faut bien changer de temps en temps on va dire
Invasion de cannard.
Pour ma part je suis jamais allé plus au nord que Caen je crois. :$
Et jamais plus au sud que Sydney.
Bonne chance bordelais, j’espère que vous nous offrirai un beau match.
Mais dans l’intérêt de la carrière et pour respecter la logique, une victoire de juif serait mieux... :s
J'attends une réponse de omforever, peut-etre que j'aurais un nouveau 1000 points avant mon match de demain matin contre drogba.
Vive le Nord quand je vais dans le sud j'arrive pas a me plaire la bas les mentalités sont differentes et la facon de vivre est tout autre
mais je denigre en aucun cas le Sud juste pour dire qu'il y a un contraste particulier bien reel entre nord-sud
scratchi on se fait n match le 3?
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et d'ores et déjà bon week-end.
1/16ème de finale dimanche à 9h45. Je compte sur votre présence.
Rêve en couleur , à cette heure là on doit être à la messe !
scratchi59 a écrit:
Vive le Nord
quand je vais dans le sud j'arrive pas a me plaire la bas les mentalités sont differentes et la facon de vivre est tout autre
mais je denigre en aucun cas le Sud juste pour dire qu'il y a un contraste particulier bien reel entre nord-sud
Je suis d'accord avec toi , le sud est un boulet pour la france , ils auraient un climat comme le notre ils seraient déjà tous mort
mischou a écrit:
on parle de moi?
chez moi la saint nicolas est une fête équivalente à noêl pour les familles traditionnel
Dernière modification par juifteam (27-04-2012 17:39:17)
Al.Capone... a écrit:
scratchi on se fait n match le 3?
Pas pour l'instant vu mon equipe..
Al.Capone... a écrit:
Invasion de cannard.
Pour ma part je suis jamais allé plus au nord que Caen je crois. :$
Et jamais plus au sud que Sydney.
Bonne chance bordelais, j’espère que vous nous offrirai un beau match.
Mais dans l’intérêt de la carrière et pour respecter la logique, une victoire de juif serait mieux... :s
J'attends une réponse de omforever, peut-etre que j'aurais un nouveau 1000 points avant mon match de demain matin contre drogba.
c'est clair que juifteam pourra aller plus loin que moi mais bon je vais quand meme jouer a fond la FLCup c'est une fois par an
mais juifteam gagnera tinkiete pas
en tout cas je compte sur tout le monde pour etre present dans ce beau match et mettre l'ambiance , j'ai eu l'accord de juifteam pour les commentaires
Je dormirai moi bordelais
Ca fait 6h45 du mat
enregistre le
alcapone le match !!!!!!!!!!
je suis encore en train de perdre contre plus faible que moi !!!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4389866