Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Chap', la victoire c'est l'essentiel !
Bonjour à tous et bonne semaine.
salut tout le monde bon ba reprise de la semaine le week ned devrait vraiment durer plus lontemps !!
bien joué chap on s'en fou de la manière
bonjour les amis de la BMT, demain je joue un match sans enjeu contre le premier de la poule, mais nous sommes déjà qualifiés quoi qu'il arrive. Vivement les phases éliminatoires.
Bonjour à tous !!
J'ai gagné aujourd'hui en FL Cup donc je me rapproche de la 2e place et en plus, les 2 premiers s'affrontent ce qui devrait faciliter ma remontée, et je rencontre chacun d'entre eux les 2 dernières journées donc ça devrait le faire d'autant plus qu'ils sont plus faible que moi..
mat02 a écrit:
Bonjour à tous !!
J'ai gagné aujourd'hui en FL Cup donc je me rapproche de la 2e place et en plus, les 2 premiers s'affrontent ce qui devrait faciliter ma remontée, et je rencontre chacun d'entre eux les 2 dernières journées donc ça devrait le faire d'autant plus qu'ils sont plus faible que moi..
yeah mat tu peut le faire
Salut la BMT, aujourd'hui je gagne de justesse 2-1 dans les dernières minutes et je prend provisoirement la tête de ma poule en attendant le match du 1er contre le 2eme.
kiki mat et argentin
dans l'ensemble bilans plus que positif pour le BMT actuellement
Dernière modification par chapiteau5 (16-04-2012 19:13:29)
chapiteau5 a écrit:
kiki mat et argentin
dans l'ensemble bilans plus que positif pour le BMT actuellement
bravo à toi mon chou pour ce matin
Dernière modification par juifteam (16-04-2012 19:23:05)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=778619
Je reviens à 5 points des 2 premiers après cette toute petite victoire face à Kirb'... Enfin...
J'ai enfin mis ma première raclée dans cette FL CUP, victoire 7-0 face au 3e.
4e match consécutif sans prendre de but (après en avoir pris 6 lors des 3 premières journées).
Bravo tout le monde!!!
Mon match, mon match, mon match, mon match, mon match!!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=778639
Fl Cup 11/groupe G
Je joue demain contre le 3ème. Bonsoir à tous.
cherche un milieu et un def pas trop cher dans les 600 pts un trentenaire m'ira trés bien
MAJ
Fl cup 1
( argentin7 ) 12 points , troisième a 1 point du second et du premier ( 6 match )
Fl cup 2
( chapiteau5 ) 16 points , second à 4 points du troisième ( 7 match )
( mat02 ) 14 troisième à deux points du second ( 7 match )
Fl cup 4
( kiki79 )16 points , second à 7 points du troisième ( 7 match )
Fl cup 6
( superwarior79 ) 13 points premier égalité ( second goal average ) 4 points d'avance sur le second ( 5 match )
( juamp ) 16 points , premier , la troisième à déjà 7 points de retard ( 6 match )
Fl cup 7
( juni4200 ) 9 points , troisième à trois point du second ! ( 5 match )
(elbuzon13) 15 points , 1 er ! parfait , 6 point sur le troisième ! ( 5 match )
( fakira ) 12 points , premier grace au goal average , le troisième est à 2 points ! ( 5 match )
Fl cup 8
( grenoble)( 6 match ) 4 ième avec 5 points à 6 point du deuxième ( dure dure d'être avec asm )
( olivierdu26) ( 6 match ) premier avec 16 points , à 10 point du troisième
( guetta )( 6 match ) 10 points , troisième à trois point du second
( mischajen ) ( 6 match ) si il garde ce score il passe premier avec deux point d'avance sur le trois
Fl cup 9
( juifteam) 10points 2 ième , à trois point du troisième (5 match )
( M-Picsou ) dernier avec 0 points à 9 point du second... (5 match )
( bordelais76) 1er avec 13 points , 4 point du troisième (5 match )
Fl cup 10
( JSJPT) 1er avec 12 points , le troisième se prend 8 points dans la tronche (4 match )
Fl cup 11
Groupe G Al.Capone...)1er avec 12 point , le troisième a 7 points , 5 points d'avance! (4 ème match )
Modifiez pour vous
Sa gere en couleur ... Je vais aussi noter les groupes vu que jlai deja fait ce travail
Dernière modification par juifteam (17-04-2012 06:02:13)
Fais donc!
Je peux t'aider si tu veux, je sais que tu es en vacances mais j'ai un peu de temps aussi .
Al.Capone... a écrit:
Fais donc!
Je peux t'aider si tu veux, je sais que tu es en vacances mais j'ai un peu de temps aussi .
Sava vite mais la je suis sur iphone donc jpeut pas
Bonjour à tous et bonne journée. Bonne Cup à ceux qui jouent.
bonjour les amis, aujourd'hui match au sommet entre moi et le 1er a seulement 1 point de moi, le gagnant sera 1er de façon définitive
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée. Bonne Cup à ceux qui jouent.
Jolie victoire matinale...
salut salut je joue a 16H45 match de FLCUP toujours important pour rester a la premiere place
bon matchs a tous
MAJ
Fl cup 1
( argentin7 ) 12 points , troisième a 1 point du second et du premier ( 6 match )
Fl cup 2
( chapiteau5 ) 16 points , second à 4 points du troisième ( 7 match )
( mat02 ) 14 troisième à deux points du second ( 7 match )
Fl cup 4
( kiki79 )16 points , second à 7 points du troisième ( 7 match )
Fl cup 6
( superwarior79 ) 19 points ( premier ) 3 points d'avance sur le second ( 7 matchs )
( juamp ) 16 points , premier , la troisième à déjà 7 points de retard ( 6 match )
Fl cup 7
( juni4200 ) 9 points , troisième à trois point du second ! ( 5 match )
(elbuzon13) 15 points , 1 er ! parfait , 6 point sur le troisième ! ( 5 match )
( fakira ) 12 points , premier grace au goal average , le troisième est à 2 points ! ( 5 match )
Fl cup 8
( grenoble)( 6 match ) 4 ième avec 5 points à 6 point du deuxième ( dure dure d'être avec asm )
( olivierdu26) ( 6 match ) premier avec 16 points , à 10 point du troisième
( guetta )( 6 match ) 10 points , troisième à trois point du second
( mischajen ) ( 6 match ) si il garde ce score il passe premier avec deux point d'avance sur le trois
Fl cup 9
( juifteam) 10points 2 ième , à trois point du troisième (5 match )
( M-Picsou ) dernier avec 0 points à 9 point du second... (5 match )
( bordelais76) 1er avec 13 points , 4 point du troisième (5 match )
Fl cup 10
( JSJPT) 1er avec 12 points , le troisième se prend 8 points dans la tronche (4 match )
Fl cup 11
Groupe G Al.Capone...)1er avec 12 point , le troisième a 7 points , 5 points d'avance! (4 ème match )
Modifiez pour vous
Dernière modification par SuperWarrior59 (17-04-2012 14:25:02)