Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fl cup 1
groupe-I ( argentin7 ) 15 points , deuxième avec 2 points d'avance sur le troisième ( 7 matchs )
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 19 points , second avec 4 points d'avance sur le troisième ( 8 matchs )
groupe-H ( mat02 ) 17 points un point d'avance sur le second ( 8 matchs )
Fl cup 4
groupe-N ( kiki79 )19 points , second avec assez d'avance => qualifier ! ( 9 matchs )
Fl cup 6
groupe-M ( superwarior79 ) 19 points ( premier ) 7 points d'avance sur le troisième ( 7 matchs )
groupe-C ( juamp ) 16 points , premier , la troisième à déjà 7 points de retard ( 6 match )
Fl cup 7
groupe-H ( juni4200 ) 13 points , troisième à trois points du second ! ( 7 matchs )
groupe-O (elbuzon13) 21 points en 7 matchs , le troisième est à 9 points => qualifier !
groupe-L ( fakira ) 15 points , premier grâce au goal average , le troisième est à 2 points ! ( 5 match )
Fl cup 8
groupe-O ( grenoble) 3 ième avec 9 points , à 5 points du troisième ( 7 matchs )
groupe-O ( olivierdu26) 10 points d'avance sur le troisième ( 7 matchs ) => qualifier !
groupe-D ( guetta ) 13 points , troisième à six points du second ( 7 matchs )
groupe-H( mischajen ) 17 points ,premier avec une avance de 5 points sur le troisième ( 7 matchs )
Fl cup 9
groupe-C ( juifteam) 16 points avec 8 points d'avance sur le troisième ! sa sent bon (7 matchs )
groupe-J ( M-Picsou ) Trop loin => éliminer
groupe-L( bordelais76) 1er avec 19 points , 6 points d'avance sur le troisième (7 matchs )
Fl cup 10
groupe-H ( JSJPT) 1er avec 15 points , le troisième se prend 8 points dans la tronche mais il joue ajd (6 matchs )
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 12 point , le troisième a 7 points , 5 points d'avance! (4 ème match )
Modifiez pour vous
Si vous cliquez sur Fl cup suivis d'un numéro cela vous redirige vers la coupe ne question , vous n'avez plus qu'a prendre la bonne lettre
je vous conseille un clic molette si vous voulez consultez plusieurs personne ( ouvre un autre onglet... )
Kiss pour certains j'ai pas actualiser vu qu'il y a des matchs en cours dans leurs poules AJD
Dernière modification par juifteam (17-04-2012 20:14:25)
Bravo tout le monde !
Beau boulot juif' .
Al.Capone... a écrit:
Bravo tout le monde !
Beau boulot juif' .
oui beau boulot juif
Al.Capone... a écrit:
Bravo tout le monde !
Beau boulot juif' .
ce qui est le plus chiant c'est les couleurs et c'est pas de moi ^^
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Bravo tout le monde !
Beau boulot juif' .ce qui est le plus chiant c'est les couleurs et c'est pas de moi ^^
Les liens me font encore plus chier ^^
Quelqu'un a une stratégie pour moi demain contre drogba?
Dernière modification par Al.Capone... (17-04-2012 23:33:24)
GG juif pour ton taff
Sinon mon équipe progresse de jours en jours ( Nouveau joueur : Julien Quercia ), donc même si je suis éliminé je vais la préparé pour la prochaine saison en L1 qui va etre passionnante
Hier victoire 4-1 et donc repos aujourd'hui, 8 points d'avance sur le 3e ma qualif devrais vite être assuré !
Bonne journée
Bonjour à tous et bonne journée. Bonne Cup aux participants du jour.
arf je viens de voir la dèfaite de fab'
sinon a moins d'une cata qualification assuré pour la suite a 1 quart d'heures de la fin de mon match
bonne chance a tous
victoire pour moi hier en FLCup 3-2 aprés avoir mené 3-0 j'ai eu peur surtout un poteau a la 91eme contre moi
mais bon l'essentiel est la le deuxieme a perdu contre le troisieme qui est a 6pts !! prochain match decisif contre le deuxieme!!
Al.Capone... a écrit:
Quelqu'un a une stratégie pour moi demain contre drogba?
Tu bétonnes au maximum ^^
Comment?
sa veut dire jouer la défense , du genre 5-4-1
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=779163
Avec cette victoire, et la défaite de l'actuel premier, je reviens à deux points des leaders... Sachant que le Kirb' doit encore jouer son match et peut à nouveau me distancer à 5 longueurs de lui.
En espérant une victoire lors de ma prochaine journée, je me rapprocherais encore plus du second.
juifteam a écrit:
sa veut dire jouer la défense , du genre 5-4-1
3-3 il reste 24 minutes.
Je passe en 5-4-1, je joue le nul, ou je tente la victoire et risque de perdre?
Il a fait 3 tirs cadrés et a mis 3 buts...
Victoire des miens 1-0 je passe premier en attendant le match du 2eme et garde mes 2 points d'avance sur le 3eme.
Bien joué argentin!!
Fl cup 1
groupe-I ( argentin7 ) 15 points , deuxième avec 2 points d'avance sur le troisième ( 7 matchs )
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 19 points , second avec 4 points d'avance sur le troisième ( 8 matchs )
Fl cup 4
groupe-N ( kiki79 )19 points , second avec assez d'avance => qualifier ! ( 9 matchs )
Fl cup 6
groupe-M ( superwarior79 ) 19 points ( premier ) 7 points d'avance sur le troisième ( 7 matchs )
groupe-C ( juamp ) 16 points , premier , la troisième à déjà 7 points de retard ( 6 match )
Fl cup 7
groupe-H ( juni4200 ) 13 points , troisième à trois points du second ! ( 7 matchs )
groupe-O (elbuzon13) 21 points en 7 matchs , le troisième est à 9 points => qualifier !
groupe-L ( fakira ) 15 points , premier grâce au goal average , le troisième est à 2 points ! ( 5 match )
Fl cup 8
groupe-O ( grenoble) 3 ième avec 9 points , à 5 points du troisième ( 7 matchs )
groupe-O ( olivierdu26) 10 points d'avance sur le troisième ( 7 matchs ) => qualifier !
groupe-H( mischajen ) 17 points ,premier avec une avance de 5 points sur le troisième ( 7 matchs )
Fl cup 9
groupe-C ( juifteam) 16 points avec 8 points d'avance sur le troisième ! sa sent bon (7 matchs )
groupe-L( bordelais76) 1er avec 19 points , 6 points d'avance sur le troisième (7 matchs )
Fl cup 10
groupe-H ( JSJPT) 1er avec 15 points , le troisième se prend 8 points dans la tronche mais il joue ajd (6 matchs )
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 13 point , le deuxième a 10 points (5 ème match )
Modifiez pour vous
Al.Capone... a écrit:
Bien joué argentin!!
Fl cup 1
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 22 points , second avec 7 points d'avance sur le troisième ( 9 matchs ) => qualifier !
Fl cup 4
Fl cup 6
Fl cup 7
Fl cup 8
Fl cup 9
Fl cup 10
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 13 point , le deuxième a 10 points (5 ème match )
Modifiez pour vous
ta oubliéd de me mettre a jour
Dernière modification par chapiteau5 (18-04-2012 19:29:16)
Fl cup 1
groupe-I ( argentin7 ) 18 points , premier 2 points d'avance sur le troisième ( 8 matchs )
Groupe G ( gameiro67 ) => éliminer ( dsl de pas t'avoir vu avant )
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 22 points , second avec 7 points d'avance sur le troisième ( 9 matchs ) => qualifier !
groupe-H ( mat02 ) 20 points 4 points d'avance sur le troisème ( 9 matchs )=> qualifier !
Fl cup 4
Fl cup 6
groupe-C ( juamp ) 19 points , premier , la troisième à 7 points de retard ( 7 matchs )
Fl cup 7
groupe-L ( fakira ) 15 points , premier grâce au goal average , le troisième est à 2 points ! ( 7 matchs )
Fl cup 8
groupe-O ( grenoble) 3 ième avec 9 points , à 5 points du troisième ( 8 matchs )
groupe-O ( olivierdu26) => qualifier !
groupe-D ( guetta ) 16 points , troisième à 2 points du second ( 8 matchs )
groupe-H( mischajen 20 points ,premier avec une avance de 8 points sur le troisième ( 8 matchs)=> qualifier !
Fl cup 9
Fl cup 10
groupe-H ( JSJPT) 2eme avec 15 points , le troisième se prend 8 points dans la tronche (6 matchs )
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 14 points , le troisième est à 5 points derrière (5 ème match )
Modifiez pour vous
Bravo au 6 qualifiés , pas mal sont en passe de les suivre , on verras dans les deux jours
Dernière modification par juifteam (19-04-2012 00:12:34)
Je suis dans la FL Cup 1, groupe G pour info
Aujourd'hui défaite contre une équipe a joué tout le match à 9
Remi !!
Racaille :p ça va?
Beau boulot tout le monde
Il commence à y avoir pas mal de rouge
Argentin fini bien bien la 8ème journée en pole position
Et pour grenoble malheureusement ça va etre tres dur
Le troisième de mon groupe est à 8 points et non 5.
Mischajen a écrit:
Le troisième de mon groupe est à 8 points et non 5.
corriger j'avais oublier ... Sinon j'aurais pas mis déjà qualifier...
Oui je me doute que tu as juste oublié de rajouter les 3 points de plus par rapport à la dernière journée.
Dernière modification par Mischajen (19-04-2012 00:51:01)
Plus de la moitié des participants de la carriere va se qualifier normalement
J'espere en faire partie