Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match, victoire en cours: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777752
Continue argentin!!
victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire 1-3 pour moi à l'instant!
9/9 points pour le moment, et je confirme mon statut de challenger, même si il me reste à aller affronter successivement lors des deux derniers matchs aller, celui qui a la deuxième meilleure équipe du groupe et à qui je veux voler la 2eme place de la qualification, et celui qui a de loin la meilleure équipe du groupe et qui n'est autre que drogba2006. N’empêche que ce soir au pire je serai 2eme de ma poule, comme à l'issu de la deuxième journée, et au mieux premier
2eme match à l'extérieur, deux fois que je suis mené, et deux fois que je gagne!!
Mon groupe: http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-G.html
Allez le BMT!!!
bonjour les amis de la BMT, bon week end a tous.
Bien joué al capone est ce qu'on peut avoir un petit récap des équipes engagées en flcup ? Je peux le faire si personne ne peut je sais pas si qqn s'en occupe déjà?
Salut les gars toujours parcour sans fautes pour moi et j' ai recruter une tueri en plus
Bonjour à tous et bonne après-midi.
Al.Capone... a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777734
bien joué !
Je joue un 120 démotivé , à l'allée match nul on verra le retour
Si qqn à du 104 j'en recherche 3
Dernière modification par juifteam (14-04-2012 15:39:56)
elbuzon13 a écrit:
Salut les gars toujours parcour sans fautes pour moi et j' ai recruter une tueri en plus
Très belle recrue Tony
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777939 - match de FL CUP à ne surtout pas perdre pour rester dans la course à la qualification... (revenir à 3 points du 2è)
Si défaite ce soir, mon parcours en FL CUP s'achève ici...
Guetta a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Très belle recrue Tony
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777939 - match de FL CUP à ne surtout pas perdre pour rester dans la course à la qualification... (revenir à 3 points du 2è)
Si défaite ce soir, mon parcours en FL CUP s'achève ici...
stressant! :S
Allez Guetta!!!!
Fl cup 2
( chapiteau5 ) 16 points , second à 4 points du troisième ( 7 match )
( mat02 ) 14 troisième à deux points du second ( 7 match )
Fl cup 4
( kiki79 )16 points , second à 7 points du troisième ( 7 match )
Fl cup 6
( superwarior79 ) 13 points premier égalité ( second goal average ) 4 points d'avance sur le second ( 5 match )
( juamp ) 13 points , premier , la troisième à déjà 7 points de retard ( 5 match )[/b]
Fl cup 7
( juni4200 ) 9 points , troisième à trois point du second ! ( 5 match )
(elbuzon13) 15 points , 1 er ! parfait , 6 point sur le troisième ! ( 5 match )
( fakira ) 12 points , premier grace au goal average , le troisième est à 2 points ! ( 5 match )
Fl cup 8
( grenoble)( 6 match ) 4 ième avec 5 points à 6 point du deuxième ( dure dure d'être avec asm )
( olivierdu26) ( 6 match ) premier avec 16 points , à 10 point du troisième
( guetta )( 6 match ) 10 points , troisième à trois point du second
( mischajen ) ( 6 match ) si il garde ce score il passe premier avec deux point d'avance sur le trois
Fl cup 9
( juifteam) 10points 2 ième , à trois point du troisième (5 match )
( M-Picsou )) dernier avec 0 points à 9 point du second... (5 match )
( bordelais76) 1er avec 13 points , 4 point du troisième (5 match )
Fl cup 10
( JSJPT) 1er avec 12 points , le troisième se prend 8 points dans la tronche (4 match )
Fl cup 11
( al_capone)1 er avec 9 point , le troisième à 4 points , déjà 5 points d'avance! (3 match )
Résumé pour not' carrière , guetta tu passe par la boîte à caca
Super boulot juifteam j'allais m'y coller demain début des matchs retour pour moi défaite interdie pour rester en tête du groupe
Dernière modification par bordelais76 (14-04-2012 22:05:36)
Beau boulot, maintenant à chacun d'actualiser, et pour soit et pour ceux qui ne vont pas souvent sur le forum
Ca nous fait pas mal de qualifié pour l'instant!
Faut continuer!!
Dommage pour Guetta
Normalement moi ce soir je passe second à cause du goal àverage Et tant mieux car ça garde le troisième à 5 points de moi avant qu'il ne vienne m'affronter lundi.
Bon victoire 3-0 (encore une fois, la 3e de suite) face au 1er de mon groupe qui passe 2e du coup. Je passe enfin 1er, ça fait du bien.
J'ai vu, c'est nikel Nico!!
Victoire de l'OM, je suis content.
Par contre mauvais scénario pour moi dans mon groupe ; Le "meilleur", drogba2006, est allé perdre 5-4 contre le 3ème après avoir mené 0-2, et 2-4.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777976
Du coup! Je reste 1er à l'issu de cette 3ème journée, mais j'ai deux grosses équipes au cul.
le nouveau second avec 2 points de moins que moi, qui a une équipe aussi forte que la mienne, mais moins motivée, et que je reçoit le 16. Et drogba2006 à 3 points de moi, mais un goal average favorable, avec 400 point de moyenne de plus que moi, et que je reçoit le 18.
=> Défaite non autorisée!
Al.Capone... a écrit:
Par contre mauvais scénario pour moi dans mon groupe ; Le "meilleur", drogba2006, est allé perdre 5-4 contre le 3ème après avoir mené 0-2, et 2-4.
Du coup! Je reste 1er à l'issu de cette 3ème journée, mais j'ai deux grosses équipes au cul.
le nouveau second avec 2 points de moins que moi, qui a une équipe aussi forte que la mienne, mais moins motivée, et que je reçoit le 16. Et drogba2006 à 3 points de moi, mais un goal average favorable, avec 400 point de moyenne de plus que moi, et que je reçoit le 18.
=> Défaite non autorisée!
Au match retour on peut voir pour un prèt d'ailleur qqn m'as pris 15 jours un mec sa me fait 4 million cash gratuit sans rien en échange
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
=> Défaite non autorisée!Au match retour on peut voir pour un prèt d'ailleur qqn m'as pris 15 jours un mec sa me fait 4 million cash gratuit sans rien en échange
ok
Bah c'est super!
EDIT: 3ème fois de la semaine que je suis mené au score, mon équipe fait peur, mais les résultats sont là : 1 défaite en 59 matchs, et c'était contre Martinovich!
Dernière modification par Al.Capone... (15-04-2012 05:20:57)
Fl cup 1
( argentin7 ) 12 points , troisième a 1 point du second et du premier ( 6 match )
Fl cup 2
( chapiteau5 ) 16 points , second à 4 points du troisième ( 7 match )
( mat02 ) 14 troisième à deux points du second ( 7 match )
Fl cup 4
( kiki79 )16 points , second à 7 points du troisième ( 7 match )
Fl cup 6
( superwarior79 ) 13 points premier égalité ( second goal average ) 4 points d'avance sur le second ( 5 match )
( juamp ) 13 points , premier , la troisième à déjà 7 points de retard ( 5 match )
Fl cup 7
( juni4200 ) 9 points , troisième à trois point du second ! ( 5 match )
(elbuzon13) 15 points , 1 er ! parfait , 6 point sur le troisième ! ( 5 match )
( fakira ) 12 points , premier grace au goal average , le troisième est à 2 points ! ( 5 match )
Fl cup 8
( grenoble)( 6 match ) 4 ième avec 5 points à 6 point du deuxième ( dure dure d'être avec asm )
( olivierdu26) ( 6 match ) premier avec 16 points , à 10 point du troisième
( guetta )( 6 match ) 10 points , troisième à trois point du second
( mischajen ) ( 6 match ) si il garde ce score il passe premier avec deux point d'avance sur le trois
Fl cup 9
( juifteam) 10points 2 ième , à trois point du troisième (5 match )
( M-Picsou )) dernier avec 0 points à 9 point du second... (5 match )
( bordelais76) 1er avec 13 points , 4 point du troisième (5 match )
Fl cup 10
( JSJPT) 1er avec 12 points , le troisième se prend 8 points dans la tronche (4 match )
Fl cup 11
( al_capone)1 er avec 9 point , le troisième à 4 points , déjà 5 points d'avance! (3 match )
J'ai été oublié je me rajoute.
Dernière modification par argentin7 (15-04-2012 09:36:22)
Mon match actuel => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=778129
Je prends 4-0 dans la tronche a la Mi-Temps, du coup je vais perdre ma première place et passé second ^^
Bonjour à tous et bon dimanche.
Victoire nette et sans bavure 6-0 aujourd'hui. Bon pour le goalavérage.
match a 13H45 pour moi venez nombreux
Hier, je devais aller en boite à Biarritz, après avoir fait la sécurité au match Bayonne-Biarritz (rugby) ... et je suis parti vers 21h30. Si je suis sorti, c'est parce que je devais aller voir une fille qui est hôtesse dans un café et je lui avais promis que j'irai la voir danser ! ...
... Sur le trajet, alors qu'il pleuvait des cordes, à seulement 3 km de chez moi, alors que j'étais tout excité, je m'étais fait tout beau (bien habillé, bien coiffé, bien parfumé ...), j'ai un accident de voiture ! Une fille qui a grillé le feu rouge et on s'est percuté ! Manque de pot, j'avais mes parents pas loin, ma voiture ne pouvant plus rouler, bah j'étais forcé de rentrer à la maison ... Adieu la soirée !
Mischajen a écrit:
Hier, je devais aller en boite à Biarritz, après avoir fait la sécurité au match Bayonne-Biarritz (rugby) ... et je suis parti vers 21h30. Si je suis sorti, c'est parce que je devais aller voir une fille qui est hôtesse dans un café et je lui avais promis que j'irai la voir danser ! ...
... Sur le trajet, alors qu'il pleuvait des cordes, à seulement 3 km de chez moi, alors que j'étais tout excité, je m'étais fait tout beau (bien habillé, bien coiffé, bien parfumé ...), j'ai un accident de voiture ! Une fille qui a grillé le feu rouge et on s'est percuté ! Manque de pot, j'avais mes parents pas loin, ma voiture ne pouvant plus rouler, bah j'étais forcé de rentrer à la maison ... Adieu la soirée !
le principal c'est que tu n'as rien la fille pourra attendre:D
sinon victoire 2-0 pour moi cette aprem je conserve ma première place le deuxieme est toujours a 3pts et le troisieme a 7pts avant son match
Mischajen a écrit:
J'aime !
Comment nicker une soirée !
Comment pas niquer une fille !
R.I.P pour la voiture