Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je joue en ce moment un match pour rester dans les 2 premiers:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777275
KIKI79 a écrit:
Mischajen a écrit:
KIKI79 a écrit:
j'ai vu que canard WC avait battu juifteam, on peut dire que "canard WC" a eu un coup de pot....de pot de chambre bien sûr.
Je joue en ce moment et à près de 10 minutes de la fin, je gagne 3-0 ... mais que mes matchs sont tristes à voir ...pourquoi tristes a voir, je trouve pas moi.
Bah 3-0 c'est pauvre, 2-2 c'est pauvre. Un beau match à voir de mon équipe c'est quand elle gagne ce genre d'équipe 8-0 comme a fait le leader de mon groupe aujourd'hui. Je n'ai qu'une maigre 2e place ...
Dernière modification par Mischajen (12-04-2012 20:42:46)
Dommage argentin ;/
misch plaint toi pas je me retrouve 2eme a 3pts du 3eme et sa vieille èquipe moisi avec tout le respect que je lui doit
et le meme goalaverage quasi
je voit bien le coup ou le 3eme bat le 1er que moi je perd mon dernier match contre le 3ème et je me fait piner au goal average avec 2D
franchement avec sa vieille team tu va pas me dire que c est bien normal qu il perdent pas un match contre les autres
less coupes a pts de toutes j'ai remarqué c'est tjrs réglé pour qu'une èquipe ce dètache pas
Dernière modification par chapiteau5 (12-04-2012 23:50:53)
Demain je me fait éliminer
hésiter pas à venir voir
ça rale, ça rale ... ! :p
Moi y a une semaine j'ai pu m'inscrire in extremis pour la derniere coupe, je suis tombé dans un groupe où j'avais la plus nulle équipe, et là je suis 2ème avec 6/6
juifteam a écrit:
hésiter pas à venir voir
lol t imagine
toutes facon j'annonce de suite pas de qualif retraite anticipé pour moi
Dernière modification par chapiteau5 (12-04-2012 23:56:10)
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
hésiter pas à venir voirlol t imagine
toutes facon j'annonce de suite pas de qualif retraite anticipé pour moi
J'imagine rien je le sais
L'optimisme règne ici dis donc!
Aller les gars ça va le faire
Bonjour à tous et bonne journée.
Victoire des miens ce matin. J'en suis à 13/15 en points.
Dernière modification par SuperWarrior59 (13-04-2012 13:35:24)
salut salut et ba j'ai attrapé le point du match nul mais alors completement nul contre mon adversaire direct pour la 1er place de mon groupe en FLCUP!!! je reste 1er avec 3 pts d'avance.
Je joué a l'extérieur donc ca va rien d'affolant.
fl cup : victoire 3 - 0 ce matin, je suis qualifié pour la suite de la compétition
Dernière modification par KIKI79 (13-04-2012 17:20:43)
Bravo kiki !!
Pas grave bordelais
Victoire 3-1 ce matin, donc sa me fais 12/12 points je joue le 2e qui est plus fort que moi demain a 10h45
Sinon le 2e de mon groupe est a 2 points de moi et le 3e a 8 points donc la qualif' devrais se faire rapidement
Moi je galère, je suis 3ème a 3 points du 2nd mais bon vu que je refais un peu mon equipe, je m'attendais pas a mieux ^^
salut a tous!!! départ pas mauvais pour ma part mais pas parfait
sinon match amical sketch 5 actions 5 buts pour l'instant : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4376841
Voilà grace à ma victoire ce matin je suis éliminer
juifteam a écrit:
Qualifié*
bebete!
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
Qualifié*
bebete!
Lol j'en suis encore très loin , je savait bien que tu le remarquerais
Loin de quoi? tu es second avec 3 point et 9 buts de plus que le troisième. Et je ne sais combien de moyenne de point en plus
Al.Capone... a écrit:
Loin de quoi? tu es second avec 3 point et 9 buts de plus que le troisième. Et je ne sais combien de moyenne de point en plus
Bah comme tu la remarquer je suis a trois point du secon je perd au retour je suis eliminer au goal average ... Je vois loin moi
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Bah comme tu la remarquer je suis a trois point du secon je perd au retour je suis eliminer au goal average ... Je vois loin moi
Dans ce cas on verra ensemble dans 10 jours
pessimiste! :p
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
pessimiste! :p
On me connais comme un éternel pessimiste mais je suis plus réaliste je trouve
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
pessimiste! :pOn me connais comme un éternel pessimiste mais je suis plus réaliste je trouve
Pour ça que j'ai dit "on verra", comme ça on pourra trouver ensemble! :p
Pessimiste!
Mon 3ème match de FL Cup :S Ca me stresse ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777734
Dernière modification par Al.Capone... (14-04-2012 06:59:36)