Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guetta a écrit:
Que j'aime mon banc de remplaçants actuellement!
Oui beau banc
misch peut on connaitre les membres pour la L3 stp pour jauger un peu le niveau
bordelais76 a écrit:
T'auras de quoi faire !
Pour l'instant : Martinovitch, Thyag0, Argentin7, Al.Capone..., Bordelais76, Elbuzon13, Juni4200, SuperWarrior59 et Cavpik.
Mais certains iront en L2 à cause des départs de LisandroCoco, Djeveta92 et RomainM. Barrin revient donc c'est nickel.
Dernière modification par Mischajen (09-04-2012 23:26:04)
Barrin revient pour de bon?
Le joueur à Juni qui refuse son transfert le jour meme de mon entrée en Fl Cup... :S
RDV à 16h45 pour mon premier match les enfants! Soyez au Rendez vous!
Ceux qui commenteront que ce soit pour m'encourager ou non, seront ignorer
Bonjour à tous et bonne journée.
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
T'auras de quoi faire !
Pour l'instant : Martinovitch, Thyag0, Argentin7, Al.Capone..., Bordelais76, Elbuzon13, Juni4200, SuperWarrior59 et Cavpik.
Mais certains iront en L2 à cause des départs de LisandroCoco, Djeveta92 et RomainM. Barrin revient donc c'est nickel.
Effectivement la montée sera dur !!!
Je passerai voir ton match alcapone
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776448
Match de poule... Un faux pas et je suis dehors.
aprés des vacances retour à la dur labeur et a l'ennuis boulot me voila
ps: fais vraiment chier
Salut tout le monde ! Aujourd'hui début en coupe en tant qu'outsider (pour changer ^^) je vais devoir mettre les bouchées doubles si j'veux avoir mon ticket pour le tour suivant !
Dernière modification par Martinovich (10-04-2012 12:35:43)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776527
Match de FL cup, il faut la victoire a tous prix!
Un bonjours a tout les anciens et autres surtout qui etait la a l'époque 2006-07-08 etc .. j'espere que tout le monde va bien je sais pas si il en reste beaucoups !?
argentin7 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776527
Match de FL cup, il faut la victoire a tous prix!
Surprise du jour... Victoire d'argentin face à son adversaire. Ce qui l'envoie à la première place avec un 9/12.
Ouais, j'ai peut-être un espoir de me qualifier
argentin7 a écrit:
Salut mec , jtai jamais croisé alors bienvenue !
bonjour les amis de la BMT, ça va ? j'espère que la fl cup reviendre encore a un d'entre nous, juifteam par exemple
juifteam a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776580
CAPONE !
Merci quentin!
Bravo à Guetta et Argentin!
Et salut florent ça fait longtemps
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
T'auras de quoi faire !
Bonjour à tous
Mischa' tu aurai une date à me donner pour que je commence a faire mon équipe, car pour l'instant je forme afin de me faire de l'argent, si sa intéresse du monde envoyer moi un message
Thyag0 a écrit:
Bonjour à tous
Mischa' tu aurai une date à me donner pour que je commence a faire mon équipe, car pour l'instant je forme afin de me faire de l'argent, si sa intéresse du monde envoyer moi un message
je vote aussi pour
Salut à tous !!
J'espère que tout le monda va bien depuis le temps que je ne suis pas passé sur le forum ! Il faut dire que je n'ai pas trop le temps entre mes études, ma vie en appartement avec ma copine (ménage, vaisselle, linge, courses,...), et aussi mes 2 boulots que j'ai (un le week-end dans un Super U et l'autre en tant qu'assistant d'éducation dans un collège) cela me fait 32h/semaine sans compter mes études à côté surtout en ce moment avec les dossiers que j'ai à rendre la semaine prochaine et aussi les examens qui approchent à grand pas.
Enfin voilà où j'en suis dans ma petite vie.
Sinon concernant foot-land, je remonte petit à petit une équipe compétitive, j'espère continuer ainsi. En FL Cup, je ne suis pas parti comme je le voulais mais bon il faut que je rattrape le retard déjà occasionné. Je vais faire du mieux que je peux pour représenter au mieux la carrière.
florent34 a écrit:
Un bonjours a tout les anciens et autres surtout qui etait la a l'époque 2006-07-08 etc .. j'espere que tout le monde va bien je sais pas si il en reste beaucoups !?
Ah Flo ça fait plaisir de te revoir de temps en temps. Moi je suis toujours là, beaucoup moins actif qu'auparavant du fait de ma petite vie qui a réellement commencé maintenant. J'espère que tout va bien pour toi !!!
C'est sûr que cette période 2006/07/08 est bien loin maintenant.. Et oui il ne reste plus grand monde de cette période faste de foot-land !!
Sur ce, bonne soirée à tous et à la prochaine
Thieuma
Bonjour à tous, ravi de revoir Flo et Mat sur le forum.
Tant qu'on parle d'anciens, le 26 mars (jour de mon anniversaire), Juju (alias ajachampion) est devenu papa !!! Ironie du sort, c'est également le jour de son anniversaire. Tu parles d'un cadeau !!! ^^
Donc, pour ceux (les anciens) qui se demandaient : "Pourquoi est-ce que tout les 2 s'appellent "fréro", "frangin" ?"
La réponse est qu'on est né exactement le même jour (26 mars) de la même année.
Mischajen a écrit:
Bonjour à tous, ravi de revoir Flo et Mat sur le forum.
Tant qu'on parle d'anciens, le 26 mars (jour de mon anniversaire), Juju (alias ajachampion) est devenu papa !!! Ironie du sort, c'est également le jour de son anniversaire. Tu parles d'un cadeau !!! ^^
Donc, pour ceux (les anciens) qui se demandaient : "Pourquoi est-ce que tout les 2 s'appellent "fréro", "frangin" ?"
La réponse est qu'on est né exactement le même jour (26 mars) de la même année.
C'est cool.
Bonne soirée les potos. A demain pour de nouvelles aventures.
Bonsoir tout le monde!
c'est cool ici
Magnifique victoire à l'extérieur 4-3 pour moi, pour mon premier match de FL Cup.
Apres avoir eté mené 2-0, je suis happy!
BMT powwaaa :p
demain reprise de la competition pour moi 15H45 je compte sur vous .
les 2 prochains matchs seront certainement decisifs pour moi . attention 4 victoires d'affilés le 5eme V est toujours dur.
bonne soirée les amis et aller ajaccio bouffer moi ces lyonnais
juifteam a écrit:
argentin7 a écrit:
Salut mec , jtai jamais croisé alors bienvenue !
merci