Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai oublié de payer les salaires !
moi jpaye tout en debut de semaine comme ca sur de pas oublier
bordelais76 a écrit:
moi jpaye tout en debut de semaine comme ca sur de pas oublier
moi c'est pareil , je paie le lundi matin comme ça je n'oublie jamais
victoire 4-0 en FL CUP je m'empare de la première place provisoirement 3/3 c'est bon ca
Dernière modification par bordelais76 (09-04-2012 12:35:44)
juni4200 a écrit:
J'ai oublié de payer les salaires !
J'ai vu ça
Bien joué Bordelais!
Bonne journée tout le monde.
Moi je comprend pas comment vous faite pour payer les salaires et avoir le sourire ! j'en aie eu pour 600 000 !
J'en ai pour 350 000 d'habitude ... En payant mes remplaçants ^^
juifteam a écrit:
Moi je comprend pas comment vous faite pour payer les salaires et avoir le sourire ! j'en aie eu pour 600 000 !
ba on est surtout obliger !!!!!!!!! te plains pas si j'avais tes joueurs et ton compte bancaire FL je serai heureux meme si il fallait payer 600 000 fls par semaines!!!
^^ Si tassure bien il sont à 100 courant de la semaine prochaine , avec un peu bcp de chance
bordelais76 a écrit:
juifteam a écrit:
ba on est surtout obliger !!!!!!!!! te plains pas si j'avais tes joueurs et ton compte bancaire FL je serai heureux meme si il fallait payer 600 000 fls par semaines!!!
C'est pas possible ta phrase , tu fait partie des gens qui sont pas capable d'avoir un compte bancaire et une grosse équipe
t'aurais mon solde tu serait encore en train d'augmenter l'équipe !
Dernière modification par juifteam (09-04-2012 16:42:03)
juifteam a écrit:
^^ Si tassure bien il sont à 100 courant de la semaine prochaine , avec un peu bcp de chance
bordelais76 a écrit:
juifteam a écrit:
C'est pas possible ta phrase , tu fait partie des gens qui sont pas capable d'avoir un compte bancaire et une grosse équipe
t'aurais mon solde tu serait encore en train d'augmenter l'équipe !
non pas forcement augmenter mais vu les fls que tu as 600 000 c'est une broutille
bordelais76 a écrit:
non pas forcement augmenter mais vu les fls que tu as 600 000 c'est une broutille
C'est vrai mais c'est 3 fois plus que ya 3 semaine et c'est pas fini ^^
juifteam a écrit:
bordelais76 a écrit:
Pour une équipe 8 fois meilleure.
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
bordelais76 a écrit:
Pour une équipe 8 fois meilleure.
plutot 6 !
j'ai plus qu'un joueur en stage ! yiha
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
C'est vrai mais c'est 3 fois plus que ya 3 semaine et c'est pas fini ^^Pour une équipe 8 fois meilleure.
plutot 6 !
j'ai plus qu'un joueur en stage ! yiha
le principal c'est de pouvoir payer
bordelais76 a écrit:
Le problème c'est qu'avec 3,5 match par semaine donc 1,75 match chez moi je me fait dans les 300 000 fl par semaine
je suis sencer perdre 300 000 par semaine pendant une coupe ... C'est pas cool , heureusement 300 000 de jeux ajd pour 75 bonus et 250 000 demain pour 75 bonus etc sinon je serait pas du tout content
NekHs a écrit:
Juifteam t'es vraiment pitoyable sur tes matchs. Faut arrêter de se croire grand et fort tu sais et redescend un peu sur terre.
Pourquoi as-tu besoin de dire ce genre de commentaire dans la carrière? ...
Ouste.
juifteam a écrit:
bordelais76 a écrit:
Le problème c'est qu'avec 3,5 match par semaine donc 1,75 match chez moi je me fait dans les 300 000 fl par semaine
je suis sencer perdre 300 000 par semaine pendant une coupe ... C'est pas cool , heureusement 300 000 de jeux ajd pour 75 bonus et 250 000 demain pour 75 bonus etc sinon je serait pas du tout content
c'est vrai que c'est abusé car pour payer les salaires on doit gagner des fls et pour ca il faut faire des matchs et l'equipe ne progresse pas en attendant!!!!!!donc si on a pas de fric pour payer des bonus ..... et ba pas de fls donc pas de gros joueurs!!!!!!!
Guetta a écrit:
NekHs a écrit:
Juifteam t'es vraiment pitoyable sur tes matchs. Faut arrêter de se croire grand et fort tu sais et redescend un peu sur terre.
Pourquoi as-tu besoin de dire ce genre de commentaire dans la carrière? ...
Ouste.
je crois que c'est parce qu'il est vexé que juifteam l'ai ignoré dans les commentaires d'un match
bordelais76 a écrit:
juifteam a écrit:
bordelais76 a écrit:
je suis sencer perdre 300 000 par semaine pendant une coupe ... C'est pas cool , heureusement 300 000 de jeux ajd pour 75 bonus et 250 000 demain pour 75 bonus etc sinon je serait pas du tout contentc'est vrai que c'est abusé car pour payer les salaires on doit gagner des fls et pour ca il faut faire des matchs et l'equipe ne progresse pas en attendant!!!!!!donc si on a pas de fric pour payer des bonus ..... et ba pas de fls donc pas de gros joueurs!!!!!!!
C'est pas mon argent pour les bonus ... je fait des échanges ^^
sauf mes fins de crédit qui passe la dedans mais vu qu'il est pas reporté autant l'utiliser
ca c'est sur si c'est pour le perdre autant s'en servir
bordelais76 a écrit:
ca c'est sur si c'est pour le perdre autant s'en servir
Je suis bien d'accord surtout avec sms et appel illimité le mardi soir et jeudi soir je dépense pas beaucoup !
J'ai preske mon équipe titulaire et 11,4 de niveau d'équipe !!
Prochain match mercredi décisif , je joue le premier égalité au nombre de point , il peut me passer devant si il marque un but actuelement il mène 6-0 contre son adversaire !
Match à pas perdre 19h45 ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776364
faut gagner la c'est bien parti en tout cas
Suis passé Tony.
Bonne soirée les potos et à demain.