Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martinovich a écrit:
Salut la compagnie ! Bon weekend de Pâques à tout le monde, et merde à tous ceux qui joue aujourd'hui
J'aimerai bien que ce soit la merde tous les jours comme aujourd'hui.
Juifteam, le mec super sympa, tu viens sur son match de FL Cup lui demande pourquoi il ignore tous ceux qui commente le match et il t'ignore de suite .. Quelle mentalité dis donc. --'
bah franchement je comprends pas trop
j espère que c est juste un dèlire passager
Sa doit être un délire passagers car il a dû péter tout les records!
les records de quoi ?
GG ebu
GG aussi a bordelais comme tu dit ton match c est fini dans la douleur mais ta préservé l essentiel
chapiteau5 a écrit:
les records de quoi ?
de membres qu'il a ignoré.
Taarabt- a écrit:
chapiteau5 a écrit:
les records de quoi ?
dècidément il veut tout les records ce saligaud lol
sinon les rèsultats d aujourdhui nous placent quasiment tous en pole position
chapiteau5 a écrit:
Taarabt- a écrit:
chapiteau5 a écrit:
les records de quoi ?
sinon les rèsultats d aujourdhui nous placent quasiment tous en pole position
Sa me remet premier vu que mon adversaire premier à fait un nul surprenant lui aussi , enfin bref faut que j'assure les V jusqu'au 17 pour pouvoir souffler ...
Pour ceux qui se demande pourquoi je l'ai aie ignorer sur mon match
Je pense que j'ai été assez clair en début de match , pour ou contre moi j'ignore ...
Sauf ceux dans mes amis , c'est pour éviter les boulets et lécheurs sur mes prochains match , j'en aie pas besoin
Bravo a tous pour vos victoires
1er match FL CUP et victoire 6-2 je prends seul la tête vu que la logique de FL a frappé car le plus fort de mon groupe a fais 2-2 ^^
JSJTP a écrit:
1er match FL CUP et victoire 6-2 je prends seul la tête vu que la logique de FL a frappé car le plus fort de mon groupe a fais 2-2 ^^
juifteam a écrit:
JSJTP a écrit:
Faut pas crier victoire trop vite, mais je devrais me qualif' pour le tour suivant ^^
Bonne soirée, A Demain
GG JS bonne journèe pour toi
Moi je dis, Quentin est tarré! :p
Bien joué tout le monde!
lol ca me fait pensé a une vieille vanne vaseuse que j ai sorti une fois
la famille tinchimiloupète on un fils comment l 'appelle t il
quentin
quand tintin chie milou pète
elle est ènorme celle la je trouve lol
Dernière modification par chapiteau5 (08-04-2012 02:13:16)
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Taarabt- a écrit:
sinon les rèsultats d aujourdhui nous placent quasiment tous en pole positionSa me remet premier vu que mon adversaire premier à fait un nul surprenant lui aussi , enfin bref faut que j'assure les V jusqu'au 17 pour pouvoir souffler ...
Je pense que j'ai été assez clair en début de match , pour ou contre moi j'ignore ...
Sauf ceux dans mes amis , c'est pour éviter les boulets et lécheurs sur mes prochains match , j'en aie pas besoin
C'est juste hyper débile ..
1/2 en FL CUP faut que je gagne aujourd'hui.
Dernière modification par argentin7 (08-04-2012 08:03:48)
Bonjour à tous et Joyeuses Pâques.
Idem pour moi 6 pts sur 6 pour le moment. Ça s'annonce plus délicat lundi.
Bonjour la carrière!
Victoire importante ce matin de mon équipe 1-5, face à un adversaire des plus redoutable... Un 120-0' de motiv'... Beau match piège.
Avec cette victoire, je me hisse à la deuxième position, devant Kirb' qui joue ce soir. En espérant un petit faux pas du leader (goal average de +8)...
Bilan assez positif pour l'instant en ce qui me concerne (6/9). Par contre, je recherche deux trois gros joueurs (de 500 à 1000 points), pas trop vieux, pour pas grand chose... Histoire de renforcer un petit peu mon effectif. Possible de m'aider la carrière?
Bonne journée et bonne fête de Pâques!
bonjour les amis de la BMT, belle carrière ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
Bonne fête de Pâques a tous
Bon match pour ceux qui jouent aujourd'hui ,journée repos pour moi demain on rattaque
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Taarabt- a écrit:
sinon les rèsultats d aujourdhui nous placent quasiment tous en pole positionSa me remet premier vu que mon adversaire premier à fait un nul surprenant lui aussi , enfin bref faut que j'assure les V jusqu'au 17 pour pouvoir souffler ...
Je te trouve un peu dur l'ami la dessus les gens viennent juste t'encourager , bloque pas les gens de la carrière c'est pas sympa
Enfin c'est toi qui voit moi je m'en fou a la limite mais bon un peu sévère tout ça
memequand je gagne on dirai que le jeu est contre moi
dans l hypothèse ou je perds mon match mardi je me retrouve éliminé après la fin des matchs aller
avec 4V sur 5
bonne fète de paques a tous
chapiteau5 a écrit:
memequand je gagne on dirai que le jeu est contre moi
dans l hypothèse ou je perds mon match mardi je me retrouve éliminé après la fin des matchs aller
avec 4V sur 5
bonne fète de paques a tous
Sur le coup, je ne te comprends pas très bien... ^^'