Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et mon def le moins fort de mon equipe est meilleur buteur de la coupe ... J'y comprends plus rien !
Tu vas vote remonter je pense
Normal tu l'as placé dans la position du défenseur marqueur tout à gauche sur ta fiche
J'avais jamais fait gaffe ^^
juni4200 a écrit:
J'avais jamais fait gaffe ^^
j'avais mes défenseur de 22 à 32 ans
celui qui était tout à gauche avait des stats du genre 120 but en 300 match
les autres à côté sa tape dans le 2 but en trois cent matchs ^^
Donc si tu veut que l'un de tes def marque change les de position
Question sur le jeu, vous savez si les consignes donner aux joueurs influent vraiment sur le match ou c'est plus du au hasard...?
Perso je sais pas , moi je dirais que sa influe mais peu , d'autre te dirais que sa change tout ....
Après avoir une bonne configuration aide toujours
si t'est plus fort c'est bien de presser généralement mais pas trop obligatoirement c'est assez complexe et manu doit pas avir fait un truc compliquer
Moi je trouve que ça influence!
Et ça pourrait expliquer la soit-disant Magie de Foot-land.
Pareil pour mon defenseur FERDINAND, des que je le palce à gauche, BOOM !
Bien joué à ceux qui ont gagné
Dommage pour fabien :s
Allez Juif"!!!!!
A tous les mec qui me disait ! Pourquoi tu te fait pas une équipe ?
Prsk en jouant contre des plus de 36 ans démotiver
Je perd 1 à 1
avec mon équipe de 200 points je gagne façile 5 -0 !
C'est quoi le problème dans ce jeu ? Certains ont le droit d'avoir une bonne équipe et le reste ils doivent perdre quand ils ont une bonne équipe
Footland c'est du gros foutage de geule ! je me barre dès que jsuis éliminer et même si je gagnais la cup je me barre c'est un jeu de chèvres ! on se fout de votre geule ( sans doute en poule ou en 8ième par un 150 points ? )
Footland c'est du gros nimp quittez ce jeu !
A + !
lol juif ca fait X temps que je le clame au et fort
on dirai que certains sont pris pour cobayes
mais t inquiète tu passera easy meme si il est vrai que ca fait raler
Je pense que tes prochains matchs n'auront rien à voir avec aujourd'hui Picsou. Certes j'ai gagné aujourd'hui, mais j'ai galéré aussi malgré que j'ai dominé tout le match. Peut-être faut-il un temps d'adaptation entre les joueurs avant qu'ils soient au top.
pffffffff je viens de voir que fakira a perdu son match
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=775080
Dernière modification par chapiteau5 (05-04-2012 19:30:17)
sale journée pour les gros de la BMT mais bon ne vous inquieter le trophée sera a nous
Je m'en suis pas trop mal sorti avec mon 2-1 alors.
Et moi zvec mon 9-0 !
juni4200 a écrit:
Et moi zvec mon 9-0 !
Toi t'es balèse
La logique de FL a encore frappé, c'est a cause de sa que tous le monde part de FL car sa deviens lourd, si il veut rester tous seul sur ce jeu Manu il va vite le devenir ^^
Moi je démarre le 7 pour mon 1er match
Au fait JSJTP, tu vends ton Jouffre ?
Sinon, tu t'appelles comment ? Car ça serait mieux que de t'appeler par ton pseudo z achaque fois
Ok Guillaume
Je perds pas espoir, je vais trouver !
Maintenant les gens demande trop cher pour leurs joueurs je trouve, puis maintenant pour plus de 70% des foot-landais a partir de 20 ans c'est trop vieux alors que sa peut durer plus encore ^^
ca dépend le type de joueur en ce moment les 23 ans se vendent trés bien vers 800 point
Et toi Elbuzon, tu vendrais pas ton Schaar ?
En même temps c'est la FL CUP chacun cherche a voir une putain d'équipe pour aller loin, mais hors FL CUP c'est complètement différents ^^
Ouai, enfaite je pense mettre mes plus de 30 ans en vente maintenant, après j'arriverais plus a les vendre ...