Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Pierrot !
Inscriptions FL CUP : c'est le moment les gars, essayez de vous répartir le mieux que possible.
PS : je me suis mis dans la FL CUP 2012 / 04.
Dernière modification par Mischajen (20-03-2012 08:58:14)
bonjour les amis de la BMT, avec mon stede et mon cdf je me fais 220 000 fl par jour. Objectif économies pendant 1 an soit 60 000 000 fl pour me reconstruire une équipe digne.
Je m'inscrirai à la F-L Cup dimanche après mon stage.
Je pense renvoyer 4 joueurs en stage après ça, vu la durée des inscriptions et donc du début de la compétition.
Dernière modification par SuperWarrior59 (20-03-2012 12:37:25)
merci Nico!
L'idéal ce serait de se mettre à 2 par coupe non?
Al.Capone... a écrit:
merci Nico!
pour s"éliminer entre nous ?
Déja la coupe de mIsch est remplis avec 3 BMT + Flend sa fais déjà 4 favoris et j'ai survoler vite fais et les favoris de cette coupe sont flend, Misch et Chapi' avec ta petite équipe ( ou il manque des joueurs ) je pense pas que tu pourras rivaliser avec eux kiki ^^
JSJTP a écrit:
Déja la coupe de mIsch est remplis avec 3 BMT + Flend sa fais déjà 4 favoris et j'ai survoler vite fais et les favoris de cette coupe sont flend, Misch et Chapi' avec ta petite équipe ( ou il manque des joueurs ) je pense pas que tu pourras rivaliser avec eux kiki ^^
Bah c'est parfait
Kiki peut le faire avec un peu de chance!
Al.Capone... a écrit:
merci Nico!
moin vous etes dans a carriére plus tard vous vous affronterez et vous éliminerai et donc plus cette carriére serait représenté dans le top fl
elbuzon13 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
merci Nico!
L'idéal ce serait de se mettre à 2 par coupe non?moin vous etes dans a carriére plus tard vous vous affronterez et vous éliminerai et donc plus cette carriére serait représenté dans le top fl
pas compris
Al.Capone... a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
merci Nico!
L'idéal ce serait de se mettre à 2 par coupe non?moin vous etes dans a carriére plus tard vous vous affronterez et vous éliminerai et donc plus cette carriére serait représenté dans le top fl
pas compris
Il dit que vaut mieux évitez que les membres soit dans la même coupe
imagine fakira et olivier qui se retrouve en demi final d'une coup c'est con que l'un deux perde ...
Même si sa fait que un se retrouve obligatoirement en final
Je suis partisan du se séparer on se retrouvera en phase final ^^
Je m'inscris dans 5 jours moi, a la fin de mon stage. ^^
y'aurais t'il une pitite place pour une ame airante qui ne sais pas ou se réfugier en langiage normale unepetite place pour moi dans cette carrière pour un comme back y'aurais -t-il?
elbuzon13 a écrit:
y'aurais t'il une pitite place pour une ame airante qui ne sais pas ou se réfugier en langiage normale unepetite place pour moi dans cette carrière pour un comme back y'aurais -t-il?
Ouep, bah je sens que je vais créer une 3e ligue alors !!! ^^
Donc je refais mon annonce :
Chers membres, si vous avez des amis qui veulent venir au BMT ou qui seraient, pourquoi pas intéressés, veuillez svp les contacter. De préférence, choisissez des personnes ayant un bon niveau, pour qu'ils ne se fassent pas ridiculiser d'une part et puis pour continuer à faire progresser la carrière d'autre part.
Pour l'instant, nous avons 3 départs définitifs et 1 en suspens. Concernant les arrivées nous en avons déjà 4, les remplaçants des 4 partants. Il s'agit de SuperWarrior59, Juni4200, Cavpik et Al.Capone...
Il me manquerait 6 membres ...
J'ai une préférence pour les personnes fidèles, soucieuses de bien faire et si possible pas bêtes.
Merci de faire votre possible,
Mischajen.
Bon bah finalement, je me suis désinscrit de la FL CUP n°4, je me mets dans la 8, même s'il y a déjà Mic' (Guetta) !
Dernière modification par Mischajen (20-03-2012 20:50:46)
elbuzon13 a écrit:
Yesssss ! Trop cool.
Bon retour à la maison Tony.
Bonne soirée les amis. A demain.
ça m’intéresse une 3eme ligue!!
On fera le bilen des groupes de FL CUP à la fin des inscriptions dfaçon
Moi je viens de compléter ma coupe 2 étoiles je continue sur ma lancée...
KIKI n'oublies pas la boutique ça rapporte quand même!
Et si tu veux, tu peux acheter mes articles, je me connecte tous les jours, et j'ai une bonne série
Victoire 8-2 cette nuit
Dernière modification par Al.Capone... (21-03-2012 03:01:15)
Bonjour à tous et bonne journée.
Petit récapitulatif des FL CUP & membres inscrits...
FL CUP 1 ☞ gameiro67 (RC Strasbourg)
FL CUP 2 ☞ mat02 (Rocourt)
FL CUP 3 ☞ aucun
FL CUP 4 ☞ chapiteau5 (Arsenal City United), KIKI79 (Chamois-niortais-FC)
FL CUP 5 ☞ ...
FL CUP 6 ☞ aucun
FL CUP 7 ☞ fakira (PPSG)
FL CUP 8 ☞ Mischajen (Dream Team O.C), Guetta (XI Legends)
Bienvenue Elbuzon, une grosse equipe de plus !
Pas mal le récapitulatif Guetta, perso je serrais vers la fin... ^^
D'ailleurs, si mon joueur t'interresse toujours, je te le fais a 500 000 ai lieu de 650 000 ...
Re. Quelqu'un pourrait me renseigner à savoir quand les matchs débuteront. Je voudrai encore envoyer quelques joueurs en stage.
Ça dépend, tu veux t'inscrire quand ?
juni4200 a écrit:
Ça dépend, tu veux t'inscrire quand ?
Dimanche. Mais j'ai encore des joueurs à envoyer en stage, donc faudrait que j'attende d'après toi ?
Donc il reste 4 jours + 2 minimum avant qu'elle se remplisse + 6 jours avant le premier match.
Et en plus, les phases de poules c'est la routine pour les grosses équipes donc meme si tu joues a 5 sur le terrain, tu passeras. ^^
Les inscriptions dures 10 jours minimum, donc je m'inscrirai à la fin, vers le 30-31 Mars, comme ça avec les 6 jours tout le monde sera au poste.
Mouais moi aussi, je vais m'inscrire bientôt mais cette fois je regarde pas tout les groupes, juste si vous y étes dites le ici, pour pas se rencondré, ce serait dommage
Salut tout le monde!!!!
Moi je m'inscris plus tard aussi : objectif phase finale comme les 2 dernières éditions et pour ça faut bien choisir sa coupe...
Rassurez moi il va bien en relancer d'autres après les 8 créées?