Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faudra me dire comment vous faites!!
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli de cette façon, vous ne pouvez pas savoir !
JSJTP a écrit:
NekHs a écrit:
Je m’appelle Jérôme, j'ai 18 ans et j'habite à Angers. Toujours chez mes parents mais j'étudie l'hypothèse de prendre un appartement ! Mais il faut d'abord que je passe le permis, mais je n'ai pas encore mon code car c'est galère pour y aller vu que je travail dans le bâtiment (menuisier agenceur, 90% de pose de fenêtres mais on fait aussi les cuisines, terrasses, portails, salle de bain, etc ..) et je n'ai pas d'horaires fixes (ajourd'hui j'ai fais 7h-19h15 soit 12h de travail en enlevant les 15 minutes de pause. ^^
Si vous voulez plus d'informations sur moi, posez-moi des questions.Bienvenu a toi
Je travaille dans le batiment également, je suis Charpentier & Menuisier, je suis dans une entreprise ou on pose des fenêtre, fabrique des Maison en bois ou des Agrandissement en bois, du bardage, Menuiserie interieur & Extérieur, dalle Bois & Terrasse
Ah ok bah c'est ce que l'on fait aussi (agrandissements, terrasse etc ..) mais par contre on ne pose pratiquement jamais de fenêtres en bois, seulement alu et PVC !
Sinon que ça fait du bien d'être en week-end après une grosse journée encore une fois, on va bien en profiter.
juni4200 a écrit:
J'ai acheté mon Nikola Zigic 3M, je le revends 6M5 ... 3 mois plus tard !
56ans
Appelle ta femme, tu es cocu ! :p
GG Juni.
Bonne soirée les potos. A demain.
Al.Capone... a écrit:
juni4200 a écrit:
56ans
Appelle ta femme, tu es cocu ! :p
Il avait 29 ans.
juni4200 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
juni4200 a écrit:
56ans
Appelle ta femme, tu es cocu ! :pIl avait 29 ans.
quand?
Bonjour les best et bon week-end à tous.
Encore 4 joueurs à envoyer en stage demain et tout mes titulaires seront à 1000 points.
Salut Eric, très belle équipe, tu devrais sûrement aller loin en FL Cup si tu la fait.
Sinon tu crois pas que l'on pourrait discuter cinq minutes par messagerie privée ? ..
NekHs a écrit:
Salut Eric, très belle équipe, tu devrais sûrement aller loin en FL Cup si tu la fait.
Sinon tu crois pas que l'on pourrait discuter cinq minutes par messagerie privée ? ..
J'ai dit à Misch que je t'ignorerai sur le forum comme je l'ai fait en MP et tu en connais parfaitement la raison. Donc inutile de m'adresser la parole. J'espère avoir été clair.
salut a tous mon solde va prendre un grand coup la on me doit trop de fl va falloir tous rapatrier
bonjour les amis de la BMT, bon week end a tous. Cuit cuit cuit sarkozy est cuit
elbuzon13 a écrit:
salut a tous mon solde va prendre un grand coup la on me doit trop de fl va falloir tous rapatrier
Fais appel à un huissier.
SuperWarrior59 a écrit:
NekHs a écrit:
Sinon tu crois pas que l'on pourrait discuter cinq minutes par messagerie privée ? ..J'ai dit à Misch que je t'ignorerai sur le forum comme je l'ai fait en MP et tu en connais parfaitement la raison. Donc inutile de m'adresser la parole. J'espère avoir été clair.
Dit sur un autre ton, j'aurais rien dit mais la faudrait peut être arrêter quoi .. Ça ne me dérange pas que tu l'ignore mais ce n'est pas une raison pour me parler ainsi.
NekHs a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
NekHs a écrit:
Sinon tu crois pas que l'on pourrait discuter cinq minutes par messagerie privée ? ..J'ai dit à Misch que je t'ignorerai sur le forum comme je l'ai fait en MP et tu en connais parfaitement la raison. Donc inutile de m'adresser la parole. J'espère avoir été clair.
Dit sur un autre ton, j'aurais rien dit mais la faudrait peut être arrêter quoi .. Ça ne me dérange pas que tu l'ignore mais ce n'est pas une raison pour me parler ainsi.
J'ai été clair avec Misch, je ne chercherai pas d'ennuis sur le forum. Fais comme si j'étais pas là et ça sera bien pour tout le monde.
Salut la BMT, désolé de l'incruste, vous faites tous la FL Cup?
Taarabt- a écrit:
En quoi sa te regarde ?
elbuzon13 a écrit:
dit celui qui va me devoir dans les 6 million je pense bientôt ^^
Dernière modification par juifteam (24-03-2012 11:59:05)
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
En quoi sa te regarde ?
elbuzon13 a écrit:
dit celui qui va me devoir dans les 6 million je pense bientôt ^^
Je veux savoir si j'en aurai un a battre après les poules!
SuperWarrior59 a écrit:
NekHs a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
J'ai dit à Misch que je t'ignorerai sur le forum comme je l'ai fait en MP et tu en connais parfaitement la raison. Donc inutile de m'adresser la parole. J'espère avoir été clair.Dit sur un autre ton, j'aurais rien dit mais la faudrait peut être arrêter quoi .. Ça ne me dérange pas que tu l'ignore mais ce n'est pas une raison pour me parler ainsi.
J'ai été clair avec Misch, je ne chercherai pas d'ennuis sur le forum. Fais comme si j'étais pas là et ça sera bien pour tout le monde.
Pas de soucis, bonne journée.
hé bé , c'est la la fete ici , ca bouge !
bonne journée
Un coup de jeune, en effet, ça nous fait pas de mal ^^
gg SW pour ta team
moi perso pour la premièrefois je pense que j arriverai pas en phase finale
kiki tu ma fait peur lol je me suis mis dans la 2
chapiteau5 a écrit:
gg SW pour ta team
moi perso pour la premièrefois je pense que j arriverai pas en phase finale
kiki tu ma fait peur lol je me suis mis dans la 2
Merci Patrick.
Bonjour à ceux que je n'ai pas vu.
Picsou, je compte sur toi et Jean-Marc pour ne pas ma faire une saisie sur salaire tout de suite.
une saisie sur joueur alors
juamp a écrit:
une saisie sur joueur alors
Hummm, je crois que je suis foutu. Les huissiers vont arriver.