Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faudra me dire comment vous faites!!
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli de cette façon, vous ne pouvez pas savoir !
JSJTP a écrit:
NekHs a écrit:
Je m’appelle Jérôme, j'ai 18 ans et j'habite à Angers. Toujours chez mes parents mais j'étudie l'hypothèse de prendre un appartement ! Mais il faut d'abord que je passe le permis, mais je n'ai pas encore mon code car c'est galère pour y aller vu que je travail dans le bâtiment (menuisier agenceur, 90% de pose de fenêtres mais on fait aussi les cuisines, terrasses, portails, salle de bain, etc ..) et je n'ai pas d'horaires fixes (ajourd'hui j'ai fais 7h-19h15 soit 12h de travail en enlevant les 15 minutes de pause. ^^
Si vous voulez plus d'informations sur moi, posez-moi des questions.Bienvenu a toi
Je travaille dans le batiment également, je suis Charpentier & Menuisier, je suis dans une entreprise ou on pose des fenêtre, fabrique des Maison en bois ou des Agrandissement en bois, du bardage, Menuiserie interieur & Extérieur, dalle Bois & Terrasse
Ah ok bah c'est ce que l'on fait aussi (agrandissements, terrasse etc ..) mais par contre on ne pose pratiquement jamais de fenêtres en bois, seulement alu et PVC !
Sinon que ça fait du bien d'être en week-end après une grosse journée encore une fois, on va bien en profiter.
juni4200 a écrit:
J'ai acheté mon Nikola Zigic 3M, je le revends 6M5 ... 3 mois plus tard !
56ans
Appelle ta femme, tu es cocu ! :p
GG Juni.
Bonne soirée les potos. A demain.
Al.Capone... a écrit:
juni4200 a écrit:
56ans
Appelle ta femme, tu es cocu ! :p
Il avait 29 ans.
juni4200 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
juni4200 a écrit:
56ans
Appelle ta femme, tu es cocu ! :pIl avait 29 ans.
quand?
Bonjour les best et bon week-end à tous.
Encore 4 joueurs à envoyer en stage demain et tout mes titulaires seront à 1000 points.