Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
KIKI79 a écrit:
demain j'ai mon stade de 150 000 places
Juif' je trouve quand même que il y a un problème entre l'offre et la demande en ce moment... :XJe suis d'accord
c'est dû au manque d'entraineur , le nombre de footlandais est pas loin d'être divisé par 4 en trois ans
sérieux?
Il doit y avoir un probleme pour qu'il y est moins d'entraineurs!
Moi je pensais que c'était plutot à cause du prix des joueurs par rapport au gains, et à la demande en joueurs qui est plus faible car les entraineurs preferent garder leurs joueurs plus longtemps.
Al.Capone... a écrit:
sérieux?
Moi je pensais que c'était plutot à cause du prix des joueurs par rapport au gains, et à la demande en joueurs qui est plus faible car les entraineurs preferent garder leurs joueurs plus longtemps.
c'est pas ce que je ressent moi je trouve qu'il n'y a pas de joueur à vendre et trop d'acheteurs
On va dire que certains types de joueurs sont demander et d'autres non , faut tirer son épingle
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
sérieux?
Moi je pensais que c'était plutot à cause du prix des joueurs par rapport au gains, et à la demande en joueurs qui est plus faible car les entraineurs preferent garder leurs joueurs plus longtemps.c'est pas ce que je ressent moi je trouve qu'il n'y a pas de joueur à vendre et trop d'acheteurs
On va dire que certains types de joueurs sont demander et d'autres non , faut tirer son épingle
Ah! exact
Pas évident les transferts en ce moment.
Bonne soirée les amis. A demain.
OMG le joueur de Bolton !
J'espere qu'il va s'en sortir.
Bonjour à tous et bon dimanche.
C'est vrai que quand tu regardes le match en direct et que le gars s'effondre comme ça, c'est terrible.
Parce que vous croyez inconsciemment les Homo sapines invulnérables.
Bonne journée à tous
Je prie pour ma première finale depuis des mois.
Bien joué Pierre pour ta finale, dans mon historique je trouvais ça bizarre que j'avais gagné 15000 en jeux ...
Bj et pam 15000
Bonne soirée les amis. A demain.
Merci beaucoup Juif' et Mish' ça me fait super plaisir.
4-1 ça fait du bien, faut que je continue comme ça, jvais pouvoir me faire une équipe digne de ce nom!
Bonne soirée SW
Bonjour à tous et bonne semaine.
Salut la BMT !
un jeune de 15 ans, ça intéresse quelqu'un ?
Non desolé juni
GG pour ta victoire Al.Capone
Bon la FL CUP approche a grand pas, j'espère que les gens de la BMT sont prêt a la gagner !
Merci JSJTP !!!
Guetta il a pas demander si ça interessait "personne", il a demandé si ça intéressait "quelqu'un" :p
donc tu dois répondre "oui"!
On me propose un 22 ans, 280 points, contre un de mes 17 ans de 200 points, vous en pensez quoi?
(17 ans qui auront 18 dans la semaine...)
Dernière modification par Al.Capone... (19-03-2012 17:38:37)
^^ ........
oui juif?
sa depend ce que tu veut en faire mais tu te fait surement giponner
Giponner ? Ca veut dire quoi ?
Mischajen a écrit:
Giponner ? Ca veut dire quoi ?
pigeonner ^^
juifteam a écrit:
sa depend ce que tu veut en faire mais tu te fait surement giponner
jvais surement vendre mon gardien actuel de 26 ans et 350 points, 1M2
et apres j'echangerai mon joueur de 18 ans et 200 point d'une valeur de 290000fl contre ce gardien de 280 points et 22 ans avec une différence de 580000fl.
Au final je me fait + 620 000fl, je me débarrasse d'un gardien qui commençait à vieillir, je vend un 18 ans pour son "prix normal" et je gagne un gardien de 22 ans, qui de toute faon me permettras de gagner contre des débutants et de continuer à me faire de l'argent avec mon stade, non? ^^
Giponner ? Je connaissais pas, je prends note.
Bien joué pour ta victoire Al'.
Bonsoir à tous et à demain.
Merci SW
Quel match!!! Énorme frayeur pour moi, en match nocturne comptant pour ma 33ème victoire de rang, et ma 20ème ce mois-ci.
J'ai faillit payer très cher mon petit remaniement d'équipe successif aux transferts que j'essaye de faire ces temps-ci.
Je me suis retrouvé mené 2-0 et sans une occasion, après 30 minutes de jeu.
J'ai finalement égaliser grâce à deux buts en début de 2nde mi-temps, avant de changer de stratégie à 10 minutes de la fin, et de m'imposer 4-2
Heureux je suis
Maintenant faut que je sois bon en transfert...
Le match de fou : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4353421
Finalement, je parviens à mettre 4 buts quand même, ce qui correspond à ma moyenne mensuelle ...
Dernière modification par Al.Capone... (20-03-2012 02:53:12)