Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas encore flo mais logiquement dans 5 jours
Je descendrai en boite à Montpellier surement que cet été pas avant Et pas en mode clubber je te rassure ^^ en mode moi-même je l'aime trop
ribery19 a écrit:
RacingTeam a écrit:
gameiro67 a écrit:
Ton premier projet c'est de me rembourser en reprenant ton joueur Ribery19 ?mdrrr Gam ...
It's all right
Je n'oublie pas ne t'en fais pas
Et RT arrête les ... on dirait que tu déprime
J'adore les 3 petits points mdrrr , j'en mets partout lol
Certains mettent des ou des , moi c'est les ... lol
Je vais essayer de me soigner mais je crois que c'est plus fort que moi , une sorte de toc lol
J'avais meme pas vu le new Topic ^^ j'ai déja hate de commencer le championnat pour aller décrocher une place en Coupe BMT
Demain jme refais une signature
Dernière modification par lelignard (12-01-2009 23:59:19)
Pourvu ke la coupe aussi magique comme la coupe de france ( la magie de FL... revient toujours xd )
pour le championnas , on attend ke tout le monde soit pres , là ?
Faut réussir à " choper " deux championnats avec validation pour la L1 et la L2
Ca ne va pas être simple mais si nous essayons tous , on va bien y arriver . On est pas à quelques jours
près non plus lol
RacingTeam a écrit:
ribery19 a écrit:
Et RT arrête les ... on dirait que tu déprime
J'adore les 3 petits points mdrrr , j'en mets partout lol
Certains mettent des ou des , moi c'est les ... lol
Moi, j'aime bien aussi, ça permet de les utiliser pour laisser place aux sous-entendus, mais si tu les utilises trop, bah ça perd de son effet ^^
salut a tous un grand soutien de ma part pour votre projet en esperant que celui ci se portera a merveille !
et chapiteau bravo a toi pour ta reintégration au sein du PCA CEM (BMT)
Pff, sur l'ancien topic j'ai posté et j'ai signalé, et ce méchant guitou a encore posté après juste avant la fermeture ^^
gameiro67 a écrit:
Pff, sur l'ancien topic j'ai posté et j'ai signalé, et ce méchant guitou a encore posté après juste avant la fermeture ^^
il t'a bien eu sur ce coup la.
dommage qu'il ne fassent plus partie de la carrière.
gameiro67 a écrit:
Hihihi, je voyais que vous vous "battiez" depuis hier pour avoir ce dernier post Finalement, c'est moi qui l'ai eu Désolé pour toi Rémi
@ ferr1ro :
guitou, on te voit de + en + ici, tu vas nous annoncer un retour parmi nous ou quoi ?
Non non, les carrieres, c'est fini pour moi (on peut jamais dire jamais, mais pour le moment ma décision est ferme )
On t'a dégoûté à ce point ? XD
ooooohhh ouii Surtout Toi
lol, je plaisante bien sûr^^
Non, mais en fait, ca ne m'interesse plus trop les carrieres... et je me laisse le temps de me reconstruire une équipe digne de ce nom
guitou9 a écrit:
ooooohhh ouii Surtout Toi
lol, je plaisante bien sûr^^
Non, mais en fait, ca ne m'interesse plus trop les carrieres... et je me laisse le temps de me reconstruire une équipe digne de ce nom
Lorsque Anderlecht sera redevenu compétitif , j'espère bien te voir de retour !
Moi je veux mon guitoune avec nous ! Non mais c'pas vrai ça ^^
Comment vas aujourd'hui ?!
Journée paisible en prévision pour moi
Ce soir petite sortie avec les potes pour allez se mettre un peu pompette et puis voilà
je continues à chercher une place pour le championnat au passage !... (RT ^^)
A toute all
ALlélouiaaaaaa me revoilaaaaaa!
bravo a vous!!!
Que ce topic nous refasse passée de belle journée comme avant!!!
ajachampion a écrit:
Pourquoi te revoila, tu pouvais pas accéder à ici avant ? ^^
Bon, moi j'ai une semaine très difficile, je devais avoir 30h de cours, mais avec tous mes profs absents (3 de + rien qu'aujourd'hui), j'ai plus que 10h de cours en tout cette semaine (en comptant les heures que je vais sécher), il me reste 4h de cours donc encore ^^ mais la semaine suivante, je vais tout rattraper, et j'ai 6 partiels pour finir le semestre donc je serai en mode no-life, mais pas celui que vous connaissez
J’ai vu en relisant la première page du topic, qu’il y avais des points pour les vainqueurs de la trophy cup.
Es ce que c’est prévu d’en donner aussi en fonction du classement des championnats, de la coupe, des jeux, ... ?
gameiro67 a écrit:
ajachampion a écrit:
Pourquoi te revoila, tu pouvais pas accéder à ici avant ? ^^
Bon, moi j'ai une semaine très difficile, je devais avoir 30h de cours, mais avec tous mes profs absents (3 de + rien qu'aujourd'hui), j'ai plus que 10h de cours en tout cette semaine (en comptant les heures que je vais sécher), il me reste 4h de cours donc encore ^^ mais la semaine suivante, je vais tout rattraper, et j'ai 6 partiels pour finir le semestre donc je serai en mode no-life, mais pas celui que vous connaissez
Si je pouvais, mais si c'était pour avoir une reponse 1semaine après lool
77h d'absences au 2 eme trimestre pas mal non ^^
Je t'atendrais Jerem cet été j'oublirais pas
Moi je t'attends à Pâques Jérèm'
Et moi, personne ne m'attend ?
Ok, j'ai compris bcp de choses
^^
guitou9 a écrit:
Et moi, personne ne m'attend ?
Ok, j'ai compris bcp de choses
^^
Pas de souci les gars surtout gamou ^^ C'est pas bien loin et j'ai le permis, suffit que tu me préviennes dès que tu descend
Pour flo y'a de grande chance pour cet été en effet je vais faire un tour du sud de la france pour faire la fête je dois commencer par les landes (voir mon ti mischounet au passage ^^) et en me rabattant vers chez moi je ferai un saut a montpellier
Bon je vous laisse je ne suis pas là ce soir comme je vous ai dit
Bise les gens